2 326

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Z passera a minuit fourer la dinde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 327 Dernière modification par Bidule (24-12-2021 15:48:58)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca risque d'être passionnant cette élection. Une sorte de partie de Junta irl.

BiDL  la connerie à prix discount

2 328

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

2 329

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un peu pathétique

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quel séducteur séduisant. Voilà des révélations qui ne m'étonnent pas du tout.

No pussy blues.

2 331

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il a pris un coup de vieux soral, non ?

2 332

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En tout cas j'ai bien entendu son cri assourdissant : « J'existe encore, youhouuu, je suis LÀÀÀÀ ! » Ça pue la détresse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 333 Dernière modification par Conrad (26-12-2021 09:32:57)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:

Il a pris un coup de vieux soral, non ?

Les effets secondaires d'une interview de reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 334

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

En tout cas j'ai bien entendu son cri assourdissant : « J'existe encore, youhouuu, je suis LÀÀÀÀ ! » Ça pue la détresse.

Assez pitoyable d'essayer de se raccrocher au wagon comme ça, mais c'est tout à fait dans le personnage

2 335

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:
Kane a écrit:

Il a pris un coup de vieux soral, non ?

Les effets secondaires d'une interview de reblochon.

https://i.imgflip.com/3skyt7.png

2 336

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

big_smile

2 337

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est fabuleux de voir soral en mode gosse de 7 ans, j'avais completement oublié son existence, il a la decheance qu'il merite.

2 338

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://pbs.twimg.com/media/FHs2n5wXIAEuPfB?format=jpg&name=large

Bientôt élu par les grands remplaceurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 339

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les gauchiiiistes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 340 Dernière modification par reblochon (29-12-2021 00:06:19)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Même chez des gens de type maghrébin et pas forcément musulmans il a des amis de l'autre bord de la Méditerranée. Je l'ai entendu plus d'une fois, d'araaabes d'ici n'étant pas passé par la case France. Selon une étude hohunesque, il semble que ses paroles touchent une partie de la population qu'une gauche orientaliste pensait acquise à sa cause. (ouais des cons...ervateurs, réacs, boomers, y en a aussi chez les araaabes, dingue non ?)

J'oubliais ! Ils sont totalement en PLS face au mouvement LGBTQQAARD2SP, surtout avec les Trans et leur idéologie qu'on bourre dans la tête de leur enfant. Ça culturellement, croyant ou non, ça ne passe pas du tout chez eux, principalement chez les p'tites mères (ouais c'est les mères les plus réacs et conservatrices). Limite le mariage pour tous, sans l'adoption, ils supportent, mais le reste, ça les fait saigner du nez juste à voir l'autre espoir de l'Eurovision.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 341

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vu comment les noirs / migrants sont traités au Maghreb ce n'est pas si étonnant enfin là c'est quand-même des (faux) musulmans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 342

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ouais c'est le gros débat chez eux (ici au Québékistan) au sein de leur communauté. Les vrais et les faux. Ceux qui croient et ceux qui le sont uniquement de culture. Alors si en plus tu y ajoutes les courants berbères (surtout Kabyle) et les autres, ils n'ont pas grand chose à envier aux Franchouillards. Sauf qu'eux ne sont pas racistes, ils ne sont pas blancs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://pbs.twimg.com/media/FHtafbCXsAMp4zJ?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

2 344

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Á quoi ca sert à t'emmerder à argumenter quand tu peux te contenter de dire "c'est un nazi".

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Eric Zemmour est un homme, comme les nazis.
Eric Zemmour est petit, comme Hitler
Eric Zemmour est ...



Je ne suis pas Niark²

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il a l'air sympa, comme les nazis au début...

No pussy blues.

2 347

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Même chez des gens de type maghrébin et pas forcément musulmans il a des amis de l'autre bord de la Méditerranée. Je l'ai entendu plus d'une fois, d'araaabes d'ici n'étant pas passé par la case France. Selon une étude hohunesque, il semble que ses paroles touchent une partie de la population qu'une gauche orientaliste pensait acquise à sa cause. (ouais des cons...ervateurs, réacs, boomers, y en a aussi chez les araaabes, dingue non ?)

J'oubliais ! Ils sont totalement en PLS face au mouvement LGBTQQAARD2SP, surtout avec les Trans et leur idéologie qu'on bourre dans la tête de leur enfant. Ça culturellement, croyant ou non, ça ne passe pas du tout chez eux, principalement chez les p'tites mères (ouais c'est les mères les plus réacs et conservatrices). Limite le mariage pour tous, sans l'adoption, ils supportent, mais le reste, ça les fait saigner du nez juste à voir l'autre espoir de l'Eurovision.

C'est pas un vieux fake nul, plutôt ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Á quoi ca sert à t'emmerder à argumenter quand tu peux te contenter de dire "c'est un nazi".

Bah dans la mesure où le gars la ramène sur le thème,  "Oui, mais la révolution nationale,  ils n'étaient pas si antisémites m'voyez", c'est plus difficile de crier au godwin ou à la réduction ad hitlerum. J'imagine qu'il faut lire l'interview pour savoir ce que vaut la phrase choc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 349

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tdd, mange merde d'avocat rouge!
Voilà.
A plusse.

BiDL  la connerie à prix discount

2 350 Dernière modification par thedarkdreamer (29-12-2021 14:27:41)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Tdd, mange merde d'avocat rouge!
Voilà.
A plusse.

Alors les manges merde d'avocat rouges sont particulièrement goutus,  vois-tu. Ensuite,  oui, j'aime les tripes et l'andouille,  mais de là à me qualifier de mange-merde...

Ça me donne envie de manger un rougail zandouille, tiens.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."