2 301

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:
Mastaba a écrit:

Ensuite, "xénophobe", non.
C'est comme les accusations de "racisme", les mots ont un sens et ce sens ne s'applique nullement à Zemmour.

Tiens, maintenant que t'en parles, "tous violeurs, tous voleurs, tous assassins", ça rentre dans quel sens de mot ça ?

Ouais, la majorité quand même...
En IDF, 93% des vols, 33% des agressions, et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont commis par des étrangers.
(Source SSMSI @Interieur_Gouv)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 303

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Si on les avait régularisé, nous n'aurions pas de telles statistiques xénophobes

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:
Mastaba a écrit:

Ensuite, "xénophobe", non.
C'est comme les accusations de "racisme", les mots ont un sens et ce sens ne s'applique nullement à Zemmour.

Tiens, maintenant que t'en parles, "tous violeurs, tous voleurs, tous assassins", ça rentre dans quel sens de mot ça ?

Ouais, la majorité quand même...
En IDF, 93% des vols, 33% des agressions, et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont commis par des étrangers.
(Source SSMSI @Interieur_Gouv)

Waouh, du chiffre choc, sans recul ni contexte, bel apport.

Tu as bien raison de ne citer que les chiffres IDF sans contextualisation, avec le petit "dans les transports" qu'on oubliera si facilement.

C'est simple, même BFM réussit à faire plus informatif:

selon le ministère, 93% des vols dans les transports en commun en Ile-de-France sont commis par des personnes de nationalité étrangère. Le ministère l’explique par le phénomène des pickpockets appartenant à des réseaux étrangers, qui agissent en bande organisée dans le métro parisien.

Mais le métro parisien ne représente pas toute la délinquance de rue en France.

source: https://www.bfmtv.com/politique/electio … 80489.html

Sinon, première page du rapport sorti récemment sur la délinquance dans les réseaux de transport en commun:

"La surreprésentation des mineurs et des étrangers parmi les mis en cause est particulièrement importante parmi les mis en cause pour vols sans violence, en lien avec l’existence de filières de criminalité organisée exploitant notamment des mineurs isolés."

Lecture de ce rapport qui montre que tu as un phénomène particulier sur l'ile de france, avec une surreprésentation très importante que tu ne retrouves ni dans les stats "transport hors ile de france" ni dans les stats "tous lieux".

Donc de deux choses l'une.

Soit Zemmour a raison et les mineurs étrangers isolés sont violeurs, voleurs et assassins par nature.

Soit ce qui cause leur surreprésentation dans les stats est l'existence de réseaux criminels qui les instrumentalisent et les exploitent, et peut-être que plutôt que leur cracher à la gueule, on peut se dire que ce sont des enfants en danger à protéger et qu'il faut lutter contre ces réseaux? Notamment en donnant aux départements des moyens pour s'occuper de ces gamins, et aux policiers et aux gendarmes les moyens de faire des enquêtes?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 305

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:
Mastaba a écrit:

Ensuite, "xénophobe", non.
C'est comme les accusations de "racisme", les mots ont un sens et ce sens ne s'applique nullement à Zemmour.

Tiens, maintenant que t'en parles, "tous violeurs, tous voleurs, tous assassins", ça rentre dans quel sens de mot ça ?

Ouais, la majorité quand même...

Ben non, toujours pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 306

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Être d'extrême-droite et les statistiques, c'est un peu comme les noirs et les bateaux, c'est une relation compliquée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 307 Dernière modification par Conrad (22-12-2021 18:50:24)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Cela dit dans un pays avec le droit du sol et la naturalisation se focaliser sur "les étrangers" ou "les immigrés" est généralement plutôt une entourloupe de la gauche wink

L'homme de la rue sait faire ses propres statistiques. Par exemple à la Réunion la famille de TDD est française et pourtant un simple coup d'oeil permet de voir qu'ils sont de sombres colons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 308

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Parlons plutôt des 7% français délinquants voulez-vous.

Je propose de les pendre par les couilles.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 309

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Soit Zemmour a raison et les mineurs étrangers isolés sont violeurs, voleurs et assassins par nature.

Soit ce qui cause leur surreprésentation dans les stats est l'existence de réseaux criminels qui les instrumentalisent et les exploitent

Il a dit par nature ? Ou a-t-il évoqué qu'à cause de leurs conditions c'était normal de les retrouver dans ces stats ? Parce qu'en bout de ligne,  l'existence de réseaux criminels qui les instrumentalisent et les exploitent font bien que les mineurs étrangers isolés sont violeurs, voleurs et assassins, enfin d'après ton explication.

Alors après, on peut critiquer les solutions proposées par Mr Z et défendre l'idée que des enfants ils faut les protéger, qu'ils sont les victimes de tout cela.

Par contre, sans les papiers, comment tu fais pour savoir qui est un enfant, qui est un adulte ? Tu mesures les crânes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 310

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu leur files le covid et s'ils crèvent pas c'est que c'est bien des gamins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 311

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

Tiens, maintenant que t'en parles, "tous violeurs, tous voleurs, tous assassins", ça rentre dans quel sens de mot ça ?

Ouais, la majorité quand même...
En IDF, 93% des vols, 33% des agressions, et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont commis par des étrangers.
(Source SSMSI @Interieur_Gouv)

Waouh, du chiffre choc, sans recul ni contexte, bel apport.

Tu as bien raison de ne citer que les chiffres IDF sans contextualisation, avec le petit "dans les transports" qu'on oubliera si facilement.

C'est simple, même BFM réussit à faire plus informatif:

selon le ministère, 93% des vols dans les transports en commun en Ile-de-France sont commis par des personnes de nationalité étrangère. Le ministère l’explique par le phénomène des pickpockets appartenant à des réseaux étrangers, qui agissent en bande organisée dans le métro parisien.

Mais le métro parisien ne représente pas toute la délinquance de rue en France.

source: https://www.bfmtv.com/politique/electio … 80489.html

Sinon, première page du rapport sorti récemment sur la délinquance dans les réseaux de transport en commun:

"La surreprésentation des mineurs et des étrangers parmi les mis en cause est particulièrement importante parmi les mis en cause pour vols sans violence, en lien avec l’existence de filières de criminalité organisée exploitant notamment des mineurs isolés."

Lecture de ce rapport qui montre que tu as un phénomène particulier sur l'ile de france, avec une surreprésentation très importante que tu ne retrouves ni dans les stats "transport hors ile de france" ni dans les stats "tous lieux".

Donc de deux choses l'une.

Soit Zemmour a raison et les mineurs étrangers isolés sont violeurs, voleurs et assassins par nature.

Soit ce qui cause leur surreprésentation dans les stats est l'existence de réseaux criminels qui les instrumentalisent et les exploitent, et peut-être que plutôt que leur cracher à la gueule, on peut se dire que ce sont des enfants en danger à protéger et qu'il faut lutter contre ces réseaux? Notamment en donnant aux départements des moyens pour s'occuper de ces gamins, et aux policiers et aux gendarmes les moyens de faire des enquêtes?

Oh l'autre tout de suite il veut s'attaquer à la maladie et pas aux symptômes.

https://www.youtube.com/watch?v=Bm46Osd0nSQ

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 312

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Soit Zemmour a raison et les mineurs étrangers isolés sont violeurs, voleurs et assassins par nature.

Soit ce qui cause leur surreprésentation dans les stats est l'existence de réseaux criminels qui les instrumentalisent et les exploitent

Il a dit par nature ? Ou a-t-il évoqué qu'à cause de leurs conditions c'était normal de les retrouver dans ces stats ? Parce qu'en bout de ligne,  l'existence de réseaux criminels qui les instrumentalisent et les exploitent font bien que les mineurs étrangers isolés sont violeurs, voleurs et assassins, enfin d'après ton explication.

Alors après, on peut critiquer les solutions proposées par Mr Z et défendre l'idée que des enfants ils faut les protéger, qu'ils sont les victimes de tout cela.

Par contre, sans les papiers, comment tu fais pour savoir qui est un enfant, qui est un adulte ? Tu mesures les crânes ?

En effet il y a le test osseux pour déterminer l'âge.
Par contre ils sont pas tous vraiment mineurs.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/de … e-20210525
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … JAWQ3E.php

2 313

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Cet état des lieux « est à charge contre ces mineurs sous l’emprise de réseaux » de traite. Pour elle, le problème est celui de la prise en charge trop tardive de ces mineurs, « contraints de commettre ces délits ».

Ok, c'est bon, on connait la source du problème, on a mis trop de temps à réagir. Mais elle propose quoi maintenant Ségolène pour sortir de cette réalité ? Parce que rappeler les erreurs passées n'a jamais résolu un problème.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Peut-on renommer le thread en candidat à la place de présidentiable ?



Je ne suis pas Niark²

2 315

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je propose "Le petit thread de l'affreusement laid et répugnant Z"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 316

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah merde j'ai oublié de mettre qu'il est candidat. "Le petit thread du candidat Z, le plus affreusement laid et répugnant"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 317

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est à cause des Jako de ce pays que le président est élu sur son physique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 318 Dernière modification par Antipathique. (23-12-2021 12:27:38)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Avec ses oreilles, z pourrait être president du groland



Je ne suis pas Niark²

2 319

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

C'est à cause des Jako de ce pays que le président est élu sur son physique.

Je parle de son ame. Tu es si superficiel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 320

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Voilà donc le non-programme de Zemmour, à la fois fasciste et banalement consensuel:

https://programme.zemmour2022.fr/




2 321

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La privatisation des chaînes publiques je n'y crois pas une seconde, déjà parce que le privé ne veut pas d'une augmentation de la pub sur ces chaînes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 322

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On dirait un programme du RPR. On n'a vraiment les fascistes qu'on mérite !

https://zupimages.net/up/21/51/gm86.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 323

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vu le retour en arrière des politiques moisis de ce clown, je propose de le renommer Ctrl-Z.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 324

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

World war Z : l'i-gnome mini

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://pbs.twimg.com/media/FHXgShXXsAAFeTK?format=jpg&name=large

No pussy blues.