2 251

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu penses qu'il y a pas de gros faf dans la police et/ou dans l'armée ?

2 252 Dernière modification par Jakovazor (10-12-2021 18:50:19)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors le rap aujourd'hui c'est juste des ultra liberaux qui parlent de rien avec des ref au fric, a la voyoucratie, au luxe saupoudré de streetcred. Ou il parle de meuf. Ils proposent pas d'aller faire le djihad.
C'est fini depuis longtemps le fond politique revolutionnaire. C'est devenu la musique la plus consommé au point que les nouvelles generations de faf en ecoute également voir y font reference. Donc hors sujet.

Pour les milices, biensur que les mecs qui vendent de la came sont armés. C'est un peu la base d'une activité illegale. Est ce que ces mecs la s'arment pour le djihad ou une cause politique ? Ils s'arment avant tout contre leur concurrent. Et éventuellement la police.

Les antifas j'ai pas connaissance de videos les montrant avec des armes a feu comme on peut trouver chez les faf. Ils se preparent pas a une guerre, il la mène deja et des flingues sont inutiles puisque ca se joue sur d'autres terrains (manif, la rue etc). L'arsenal n'est pas le meme. Des milices armées d'extreme gauche révolutionnaire en france doit pas y avoir grand monde.

Faut pas tout confondre. L'equivalent des faf armés c'est les djihadistes. Pas etonnant puisqu'ils pretendent le faire pour se defendre de ces derniers. Tu vois pas le parallele ? Ni le probleme ?
Pour la blague, qui a vendu des armes aux djihadiste ? Souvent des mecs d'extreme droite. Lol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 254 Dernière modification par reblochon (10-12-2021 20:38:52)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Tu penses qu'il y a pas de gros faf dans la police et/ou dans l'armée ?

Si, mais de tes groupuscules fascistes qui nous rappellent les heures sombres de notre histoire.

Jakovazor a écrit:

Ils proposent pas d'aller faire le djihad.

Nan, juste de violer des femmes, tuer des flics, des blancs, ...

Jakovazor a écrit:

biensur que les mecs qui vendent de la came sont armés. C'est un peu la base d'une activité illegale.

Non. C'est une certaine branche. D'autres te diront qu'avoir une arme, en plus de te faire serrer comme un con par les flics, c'est t'assurer de te faire tirer dessus. J'ai des potes, ex-dealers, passés par la case prison, qui n'ont jamais eu d'arme pour ces raisons. Tu te fais chopper avec un peu de came, pas grave. Tu as un flingue sur toi, les emmerdes. En plus ceux qui veulent te piquer la marchandise, et ils se connaissent tous, savent que t'as pas de flingue et viennent te la demander gentiment au lieu de t'allumer en passant devant toi en bagnole. Donc pas de généralisation, ce ne sont pas tous des racailles et des gangs de rue qui font cela. Ce n'est pas la base d'une activité illégale, ni chez les dealers, ni chez les receleurs. Ça dépend vraiment du milieu.

Jakovazor a écrit:

Pour la blague, qui a vendu des armes aux fafs ? Souvent des mecs des cités. Lol.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 255

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

J'ai des potes, ex-dealers, passés par la case prison

smile

BiDL  la connerie à prix discount

2 256

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Reblochon a les même potes que toi, peu importe la situation, sauf que eux ils sont mieux informés de la réalité.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 257

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne savais pas qu'on avait tous des potes taulards. Encore moins que les mecs chez qui vous allez acheter de la dope sont armés, normal c'est un marché illégal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 258

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tiens, vu que jako est à Tassin, l'ancien patron du bar situé place des 3 renards, tombé pour trafic d'héro, pas armé ! Faut croire qu'il ne savait pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 259

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi aussi j'ai eu des connaissances taulardes pour drogue et frappage de femme. Bon je les ai perdus de vue depuis quelques années.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 260

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Étaient-ils armés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 261 Dernière modification par Bidule (11-12-2021 06:34:29)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Trop la chance. Moi j'ai juste des connaissances qui font des raclettes des fois... Ah si je connais quelques personnes eh ben elle font du judo ouais
Et aussi des connaissances profs qui trouvent qu'on est quand même pas bien considéré.
Mais des dealers et trafficants et ex taulards wow mes yeux s'illuminent.

BiDL  la connerie à prix discount

2 262

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Après c'est sympa une raclette et puis c'est de saison en ce moment

Envoyé depuis mon IPhone.

2 263

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bravo Zemmour, voilà un beau poisson:

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ … c-zemmour/

no poussie blouse

2 264

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ca va lui ramener au moins 0.04% ca

2 265 Dernière modification par Mastikator (16-12-2021 08:33:10)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il aurait pu jouer dans "La vérité si je mens", non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639613818-1bdee97a-59bb-4240-aee4-334be96c70f9.jpeg

2 266 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-12-2021 08:35:22)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour le savoir, il faut avoir vu le film.

Donc je ne me prononce pas

No pussy blues.

2 267

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il a quand meme toujours été vilain. Pauvre male alpha.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Une bonne tête de fin de race mou du slip.



Je ne suis pas Niark²

2 269 Dernière modification par Mastikator (16-12-2021 13:20:50)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le Sentier de la gloire?

(on est Jeudi)

2 270

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Une bonne tête de fin de race mou du slip.

Que proposes-tu ? La solution finale ?

Par contre, personne pour gueuler contre une porcasse qui bouffe direct sur la table, pas capable de se prendre une assiette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 271

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je m'insurge : c'est un geste ECOLO
Il évite de gaspiller l'eau nécessaire pour laver son assiette.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Une bonne tête de fin de race mou du slip.

Que proposes-tu ? La solution finale ?

Par contre, personne pour gueuler contre une porcasse qui bouffe direct sur la table, pas capable de se prendre une assiette.

Moi je propose juste du dégout. Sinon moi aussi je déjeune directe sur la table, je suis donc FASCISTE



Je ne suis pas Niark²

2 273

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu déjeunes encore sur une table en 2021?
Je te trouve décidément bien CONSERVATEUR, ça ne m'étonnerai pas que tu votes à droite.

2 274 Dernière modification par Conrad (16-12-2021 23:33:39)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je regarde le truc sur la 8 là et même quand il raconte n'importe quoi il arrive à être plus sympathique que la personne qui débat en face de lui.

Il a d'ailleurs dit le poétique "dystopie de genre", personne n'a relevé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 275

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastikator a écrit:

Il aurait pu jouer dans "La vérité si je mens", non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639613818-1bdee97a-59bb-4240-aee4-334be96c70f9.jpeg


Putain mes parents avaient le même dévidoir à sopalin ! FASCISTES !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor