2 226

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Possiblement qu'il a du se faire embobiner, parce que ce n'est pas du tout sa came et sa ligne éditoriale

Il fait des vidéos panpan tactique mais ils sont absolument sur la même ligne politique hein.


reblochon a écrit:

Mais vous, vous suivez tellement ces gens-là, que vous avez tout compris, vous savez. On ne vous la fait pas.

reblochon a écrit:

je ne connais pas du tout papacito

Dorée à la feuille cella la.

Je sais vraiment pas pourquoi t'essayes de découper des cheveux en 4 pour essayer de les trouver moins fachos qu'ils le sont, c'est ubuesque.

Une en plus pour se marrer, CROISADE:
https://youtu.be/ZhpkoeqNnfI

Donc ca tire sur des mannequins de gauchistes pour leur apprendre qu'ils vont se faire tuer par des auvergnats, ca à des fantasmes de CROISADE où ca va buter des auvergnats, ca parle de "lire entre les lignes" pour comprendre leurs idées au dela de l'humour, ca fait des petits tinders de fachos mais bon, on devrait penser qu'on est sur des especes de génies ultra mesurés qui comptent épargner leurs adversaires politique si leur rêve humide se réalise.
Ils militent juste pour être armé et aller fumer des auvergnats, ca passe.

2 227

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain quelle daube cette vidéo, chaud.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le pire est que quand des militants d'extrême droite agresseront des militants de gauche et vandaliseront leurs bars, leurs librairies,  les sièges de leurs associations, le discours sera  " bah oui  vous vous attendiez à quoi, c'est l'extrême droite,  vous êtes bien naïfs d'avoir pensé autre chose ".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 229

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Le pire est que quand des militants d'extrême droite agresseront des militants de gauche et vandaliseront leurs bars, leurs librairies,  les sièges de leurs associations, le discours sera  " bah oui  vous vous attendiez à quoi, c'est l'extrême droite,  vous êtes bien naïfs d'avoir pensé autre chose ".

Sauf que pour l'instant...

BiDL  la connerie à prix discount

2 230

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est normal, c'est l'extrême droite, c'est attendu !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 231

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mars 2021...?

BiDL  la connerie à prix discount

2 232

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mars 2021...?
Et depuis ca s'est enchaîné je suppose.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Mars 2021...?
Et depuis ca s'est enchaîné je suppose.

https://www.streetpress.com/sujet/16340 … -violences

https://www.liberation.fr/politique/par … T5RD2VA4M/

https://www.google.com/amp/s/france3-re … 315344.amp

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … e4438bf9bf

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 234

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui non mais c'est l'extreme droite. C'est normal

BiDL  la connerie à prix discount

2 235

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La bouze de rheino ca faisait longtemps que je l'avais pas revu. Le mec a 15 ans en fait. C'est un debile léger. Je capte pas que youtube ait pas encore fait sauter ce truc d'ailleurs.

Et oui a Lyon les faf sont tres actifs. Ils font des marches régulièrement, vont faire chier des opposants un peu partout, etc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 236 Dernière modification par reblochon (10-12-2021 16:36:58)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Je sais vraiment pas pourquoi t'essayes de découper des cheveux en 4 pour essayer de les trouver moins fachos qu'ils le sont, c'est ubuesque.

Quand je vois une nouvelle bidon, même quand c'est pour des gens que je n'aime pas, ça m'agace. Encore plus quand tu as mille autres arguments plus solides les uns que les autres pour les démontrer façon puzzle. Un peu comme quand Slate ou Médiapart écrivent des articles de merde sur leurs gueules et au mieux leur font une pub monstre tellement ils sont ridicules dans ce qu'ils écrivent. Ça arrive même qu'on (pas moi) les trouve sympathiques au point que des gens très à gauche fassent copain-copain avec !

Croisade, ce que je disais plus haut, ça parle de tirer des « Jeunes des cités » pas des gauchistes. Merci de confirmer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 237 Dernière modification par reblochon (10-12-2021 16:42:39)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Sauf que pour l'instant...

Ce n'est pas moi qui l'dit, c'est écrit.

Et oui de lire que des fachos agressent des gens, banalité. Ça ne veut pas dire impunité, passe-droit, tolérance ou je ne sais quel fantasme vous vous faites dans votre tête de fragile.

Par contre, que des gens appelant à l'ouverture, la tolérance, la liberté, la démocratie, mon cul sur la commode, emploient les mêmes méthodes, en plus d'avoir l'impression qu'on nous prend pour des cons, c'est juste insupportable. Je reprends mon exemple de Hulot qui fout son huile de vidange dans la nature et des glands qui viennent nous coller un lien dénonçant Bolloré faisant la même chose. Sans blague !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 238 Dernière modification par Jakovazor (10-12-2021 16:38:57)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Heu non il tire sur ce qui ressemble a des salafistes armés. Y a pas de jeune de cité dans son court metrage de 3eme option cine nazi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 239

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et il tue aussi pas mal de gens de son camp. Car ils sont laches ou blessés.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 240

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. C'est encore plus légitime alors de tirer sur des mecs qui dans sa fiction viennent t'agresser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 241 Dernière modification par Jakovazor (10-12-2021 16:42:08)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah non ils viennent pas l'agresser. Il decide tout seul d'aller tuer des milices armées qu'apparement l'état laisse proliferer.

C'est rigolo car au final des milices armées ben c'est plutot eux (les faf) aujourd'hui.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 242

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On parle du sérieux d'un scénario d'un enfant de 4eme je rappelle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 243

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Croisade, ce que je disais plus haut, ça parle de tirer des « Jeunes des cités » pas des gauchistes. Merci de confirmer.

Et ce que je te dis c'est que vu le type de mongolien que c'est (et le reste de leurs discours "le gauchisme est une maladie mentale reeeeeeee"), tu crois vraiment que si l'occasion était la, il ferait un tri selectif bien propre ?

On en reparlera aprés la prochaine vidéo que papacito cherche à réaliser, aux dernieres nouvelles il voulait 200 mannequin pour les déguiser en gauchiste et les écraser avec une voiture. J'ai hate que tu nous expliques que c'est dans le but de démontrer que les gauchistes résistent trés mal à une voiture de type islamiste.

2 244

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aujourd'hui ? Ah ! Bon sinon pour t'expliquer rapidement, des milices armées tu en as dans les quartier autour des points de vente (si si, regarde la définition dans le dico, d'ailleurs armée c'est un peu la base d'une milice) Sinon tu as aussi l'amicale pancake le Betar. Y a des « gauchistes » qui se regroupent et forment aussi des groupes armées : SCALP (section carrément anti-lepen), redskins, antifas, blackbloc (qui est aussi une mouvance pas qu'une forme d'action). Ce n'est pas du tout l'apanage des fafs, sinon contre qui se battraient-ils les bougres ! Le reste, une naïveté sans fin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 245 Dernière modification par reblochon (10-12-2021 17:07:53)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

tu crois vraiment que si l'occasion était la, il ferait un tri selectif bien propre ?

Ah ! Tu veux fantasmer sur ce qui arriverait si ? En gros, t'es aussi débile qu'eux.

De ce que je sais. Ces groupuscules d'extrême-droite ont toujours été hyper infiltrés par les renseignements. Tu veux être fiché ? Présente-toi là-bas et pour être sûr va faire une manif. Parfois c'est carrément la tête dirigeante qui est l'indic. Ça me rappelle notre héros sur Travian, me souviens plus du pseudo, le gars avec le cinéma maison et ses clefs maîtres pour laisser une partie de la maison aux invités.

Dès qu'un de ces groupes devient moindrement dangereux ou dérangeant l'état le dissous, l'explose, le décapite, dans la semaine, et cela sans qu'aucun gauchiste ne vienne pleurer sur l'état totalitaire, autoritaire, liberté ouin ouin !

Ils sont tous fichés et se retrouvent facilement. C'est pas comme un clandestin islamiste qui n'a pas laissé d'adresse vois-tu. Nombreux sont encore chez leur daron. Donc les fantasmes sur le danger de ces groupuscules sont largement exagérés par une presse qui aiment bien faire peur aux petites mères et aux graphistes gauchistes. Tu vois les médias ne font pas que dans les araaaabes, ils font aussi dans le fasciiiisssssme. Du moment que les types qui ont vraiment le pouvoir soit peinard et que les sans-dents aient peur.

Nan, le IVe reich ce n'est pas pour tout de suite. T'as quelques types armés isolés, possiblement dangereux certes, qui se tirent la nouille sur youtube en regardant des vidéos rigolotes en pensant qu'ils forment une communauté. Tu as quelques groupuscules d'extrême-droite, plus ou moins organisés, tous connus et suivis par les renseignements et que les politiciens ressortent pour se faire un peu de pub : « regardez, on lutte contre le ventre encore fécond d'où est sorti la bête. » Génération identitaire ? pouf ! Le groupe de batskin ? repouf ! Avec ses jeunes gardes rerepouf ! Et comme la plupart des racailles, passé 25 ans, ça se recycle, ça fait des gamins, ça range les drapeaux nazis au placard.

Je suis encore et toujours d'accord avec Jospin, tout ceci n'est que du théâtre.

Après y a le SENTIMENT d'insécurité, terrible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 246

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

On parle du sérieux d'un scénario d'un enfant de 4eme je rappelle.

Mais c'est toute son oeuvre. Son humour, ses vannes, ses mises en scène, ses références ... C'est réellement son niveau. C'est l'image type du trouffion/déménageur. Un autre échec de l'éducation nationale.

J'allais écrire quelque chose sur la France d'en bas, mais on va me dire que je suis prétentieux et élitiste. Je vais m'abstenir, le sujet est déjà assez chargé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 247

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Ah ! Tu veux fantasmer sur ce qui arriverait si ? En gros, t'es aussi débile qu'eux.

Tu crois qu'ils envoient quels messages à leur public en fait ?
C'est bien mignon de dire "oh bah non, il veut juste buter des auvergnats, pas les autres" pendant qu'il fait le gunloon (et boxe, muscu, etc pour les autres) mais le message passé à leurs publics, il m'a l'air un poil plus englobant quand même quand tu lis entre les lignes comme l'autre gros lard dit si bien.

Et c'est pas moi qui fantasme, on parle de tarés qui se prépare à la guerre civile et qui expliquent litteralement leurs fantasme dans des petits court métrage où ils fument des gens.

Tu peux minimiser et tortiller du cul si tu veux, je dis pas que ce sera le reich eternel demain mais les mongoliens ont maintenant 2 candidats rien que pour eux (failli en avoir 3), y a quand meme une ambiance merdique qui arrive depuis un moment.

2 248

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

mais le message passé à leurs publics, il m'a l'air un poil plus englobant quand même quand tu lis entre les lignes comme l'autre gros lard dit si bien.

Ah ! Donc c'est comme les rappeurs avec leur public des cités ? Tu penses qu'on devrait s'armer pour résister au cas où ?

Alors par contre je suis d'accord avec toi, le plus grand danger ce n'est pas du tout cette bande de clowns, armée ou non, ce sont bien les candidats ambiance merdique. Mais là, ce ne sont pas des débiles que tu vas devoir craindre, mais la police voire l'armée. La pogne-tu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 249

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Ah ! Donc c'est comme les rappeurs avec leur public des cités ? Tu penses qu'on devrait s'armer pour résister au cas où ?

Je comprends pas ta phrase, je sais pas à quoi tu fais reference.


reblochon a écrit:

Mais là, ce ne sont pas des débiles que tu vas devoir craindre, mais la police voire l'armée.

Ces débiles sont déja dans la police et l'armée.

2 250 Dernière modification par reblochon (10-12-2021 17:58:27)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non ! Les skins, les petits fafs bourgeois du Gud, génération identitaires, les CodeR de ce monde, ne sont pas ou plus dans l'armée et la police et de toute façon n'agiraient pas de leur propre chef sous l'état totalitaire et autoritaire que tu crains. Tu mélanges un peu tout là ! C'est comme les araaabes, tous des basanés musulmans. J'ai bon ? Pas d'amalgame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón