2 201

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

L'horreur, presque le SOS-Racisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 202

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Tu as compris le message de cette vidéo (nulle à chier certes) ? Il n'a jamais appelé à tirer sur un gauchiste.

Je déteste ce gros débile, mais il n'a jamais appelé à tuer un gauchiste, encore moins pour ses idées. Il expliquait que ces lopes à jus se retrouveraient bien seul face à un terroriste araaaabe armé et prêt à se battre. C'était la démonstration de ce qui arriverait à un « gauchiste défendant l'interdiction des armes » devant un islamiste.

Jakovazor a écrit:

Ils ont clairement expliqué (papacito etc) dans un debat que t'as sur youtube qu'ils utilisent la carte de l'humour comme un prétexte.

Pas le prétexte d'appeler à tuer des gauchistes. T'as pas saisi le message. C'est le prétexte de défendre le port d'arme, la possession d'arme, tout ce que tu veux, mais pas un appel au meurtre des gauchistes, même pas des araaabes, c'est pour dire.

Bref, des exemples y en a sûrement, mais celui-ci n'en est pas un.

Tu la rematteras... https://www.dailymotion.com/video/x82pb7t

La premiere partie n'a aucun interet si tu consideres qu'il s'agit de defendre le port d'arme. Ils tirent sur un mannequin déguisé pour constater que sans protection par balle ben les balles traversent. Ok.

Ensuite ca parle de comment avoir un fusil avec des sous entendus tres tendancieux sur les "sangliers", et qui serait le meilleur moyen pour garantir qu'on peut dire ce qu'on veut dire, ou a tenir en cas d'effondrement.

Et c'est pas juste une video lambda, c'est papacito qui porte tout un discours par ailleurs.

Bref, allez dire que c'est voir le mal sur cette video qui ne serait qu'un truc pour defendre l'autodefense armée, c'est reducteur. Ca l'est tellement qu'ils tentent eux meme a désarmer toute critique par des disclaimers (fascisant, c'est un test ohoh) au debut.

Rien que le titre de la video "le gauchisme est il pare balle" suffit en fait a démontrer que ton raisonnement tient pas.

Le but c'est de faire une demonstration de force qui permetterait :
- d'imposer avec des armes son point de vue sur le camp opposé
- de se defendre contre des sangliers qui rentreraient dans ton salon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 203

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Tu as compris le message de cette vidéo (nulle à chier certes) ? Il n'a jamais appelé à tirer sur un gauchiste.

Je déteste ce gros débile, mais il n'a jamais appelé à tuer un gauchiste, encore moins pour ses idées. Il expliquait que ces lopes à jus se retrouveraient bien seul face à un terroriste araaaabe armé et prêt à se battre. C'était la démonstration de ce qui arriverait à un « gauchiste défendant l'interdiction des armes » devant un islamiste.

Jakovazor a écrit:

Ils ont clairement expliqué (papacito etc) dans un debat que t'as sur youtube qu'ils utilisent la carte de l'humour comme un prétexte.

Pas le prétexte d'appeler à tuer des gauchistes. T'as pas saisi le message. C'est le prétexte de défendre le port d'arme, la possession d'arme, tout ce que tu veux, mais pas un appel au meurtre des gauchistes, même pas des araaabes, c'est pour dire.

Bref, des exemples y en a sûrement, mais celui-ci n'en est pas un.

Le gros marchais qui dit dans le plateau youtube "on fait de l'humour, nos spectateurs savent lire entre les lignes, c'est de l'implicite".
Vraiment sur ces teubés, faut arrêter de se coton ouater la face, on est des mecs qui sont plus en préparation de guerre civile que des humouristes hein, c'est d'ailleurs un sujet ultra recurent chez eux.
D'ailleurs ils se sont tous fait oubliés la dessus mais ils (la clique papacito, kro blanc, raptor, etc) étaient quand meme bien dans le délire du site "monte une équipe" pour trouver des fafs proche de chez toi et monter des groupes. Sérieux, les gars se faisaient leur petit tinder de cellules autonomnes de natio "pour aller faire apéro et faire de la boxe entre gens qui pensent pareil".

Quand on regarde l'ensemble de leurs oeuvres, le projet m'a quand même l'air hyper clair.

2 204 Dernière modification par reblochon (09-12-2021 17:17:54)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Oui, le fait de se filmer en train de tuer un mannequin représentant un gauchiste puis d'expliquer comment se procurer des armes n'est en rien un appel,  c'est moi qui suis un sale gauchiste paranoïaque et pas du tout ce gars qui nous prend pour des jambons.

Ils montraient ce qu'un gauchiste sans arme allait subir devant un islamiste armé. Ce n'était pas un appel à tuer des gauchistes. Et oui t'es un jambon.

Jakovazor a écrit:

sur les "sangliers", et qui serait le meilleur moyen pour garantir qu'on peut dire ce qu'on veut dire, ou a tenir en cas d'effondrement.

Alors oui, tu pourrais supposer qu'ils appelaient à tirer sur des chances pour la France. Ça je n'irai pas m'amuser à réfuter cela. Les sangliers c'étaient pas les gauchistes si tu suis en gros leur discours depuis un moment. Ceux contre qui ils ont l'intention de résister avec des armes, ce ne sont pas les gauchistes désarmés et sans gilet-parballe.


Kefka a écrit:

on est des mecs qui sont plus en préparation de guerre civile

Oui, mais pas contre des gauchistes désarmés et lope-à-jus. Faut suivre la logique de leur discours. Même entre les lignes.

CQFD !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 205

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Reblochon. C'est une safe place. Tu peux faire ton sortir dehors.

Je ne suis pas encore éveillé, c'est le matin ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 206

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Ceux contre qui ils ont l'intention de résister avec des armes, ce ne sont pas les gauchistes désarmés et sans gilet-parballe.

Faisons leur confiance pour être juste et mesuré, ils veulent que tuer des islamo-racailles, pas tout ceux qu'ils considerent comme des malades mentaux ou des crasseux.
C'est rassurant dis moi (et c'est pas exactement le discours de papacito à pas mal de moment, il est souvent plus englobant que ca mais sédelhumourlol)

2 207

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non reblo, ils parlent de se defendre ET d'imposer leur avis par la force. Tirer sur des gauchistes fait partie de leur vision.

Le but c'est de faire une demonstration de force qui permetterait :
- d'imposer avec des armes son point de vue sur le camp opposé
- de se defendre contre des sangliers qui rentreraient dans ton salon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 208

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour en revenir à leur propos, plutôt de celui de codeR en particulier.

Il a expliqué clairement dans une de ses vidéos qu'il ne pensait pas que les Français étaient préparés pour gagner une guerre civile, vu comment dans les cités les racailles étaient armées et entrainées à la guérilla urbaine (ça ne se jouera pas dans les campagnes).

Il expliquait qu'avec plusieurs personnes éveillées (revoir la définition première de woke), ils ont pris conscience qu'il fallait s'armer pour se défendre (et non aller tuer du gauchiste), se préparer à une crise majeure en France.

Ils se font des BAD, avec des stocks de munitions, bref une forme de survivalisme (parce qu'il y a plusieurs écoles) et s'attendent à devoir affronter les « zombies » (les cons qui ne s'étaient pas préparés et qui pris les culottes à terre décident d'aller se servir dans les BAD des fourmis qui n'avaient pas chanté tout l'été) et des migrants qui eux ont déjà une culture de crise (vu les pays d'où ils viennent et les obstacles qu'ils ont du franchir pour arriver ici) et sont préparés au moins mentalement à cela, pas comme le petit bourgeois blafard franchouillard de souche. 

C'est ça en gros leur discours. Au mieux on peut les traiter de xénophobes paranos, au pire de racistes rêvant de buter du migrant pour la grandeur de la France. Mais buter du gauchiste n'a jamais été dans leur plan, ni dans leur discours, pas plus entre les lignes. Ils ne font qu'expliquer que les gauchistes sont des cuckolds qui regardent leurs femmes se faire bourrer le panier à crottes par mouloud (bref insérez ici un discours du gitan, c'est EXACTEMENT la même chose) et que ce seront les premiers à se faire tuer/violer par ceux qu'ils défendent aujourd'hui, car ce sont tous des sales islamogauchistes incapables de deviner la guerre civile et civilisationnelle qui s'en vient.

On peut dénoncer ce genre de discours débile, j'en suis, je ne viendrai pas vous dire que ce n'est pas ce qu'ils défendent clairement ou de façon détournée. Mais appeler à buter des gauchistes ? Jamais vu ! Même pas Usul c'est pour dire ! 

Mais vous, vous suivez tellement ces gens-là, que vous avez tout compris, vous savez. On ne vous la fait pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 209 Dernière modification par reblochon (09-12-2021 17:38:03)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

d'imposer avec des armes son point de vue sur le camp opposé

Alors ça c'est peut-être papacito, je n'ai jamais écouté plus de 30 sec de ce mec, avec un gros cumul de 5min à vie. Pas de temps à perdre avec ce frustré.

Jakovazor a écrit:

de se defendre contre des sangliers qui rentreraient dans ton salon.

Clairement pas un gauchiste désarmé ! Merci de confirmer en remettant dans le contexte. C'est soit un migrant, soit (et plus sûrement) un zombi. C'est récurent dans le discours des survivalistes. Pour cela aussi que certains piègent leur BAD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce qui est absolument débile c'est de croire que les mecs armés des cités, aka les dealeurs, sont pour une guerre civile : ce sont les bobos drogués qui les finances (certes combinés avec les RMIstes des cités). Ils ont aucun intérêt financier à renverser l'odre établi, tant qu'ils peuvent faire leur business au calme.

Ceux qu'ils devraient cibler s'ils souhaitent mater les dealeurs, c'est les consommateurs de drogue qui soutiennent l'économie parallèle avec leur argent.



Je ne suis pas Niark²

2 211

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

@rebloch : y a 2 points. Tu ne parles que de la défense mais ca supprime pas l'autre point.

Oui c'est papacito qui parle d'utiliser des armes pour pouvoir parler. C'est pas parceque tu veux pas regarder et ecouter papacito que ca supprime le reel. Pour ca que quand tu limites cette vidéo au sujet de l'autodefense tu te trompes.
Et c'est bien sur le point de l'usage d'arme hors du cadre defensif qui a fait reagir. Que des mecs s'arment et se préparent a se defendre, tant que ca reste dans le cadre legal, c'est une passion de debilos comme une autre. Quand il s'agit d'imposer son point de vue en leur tirant dessus c'est autre chose.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 212

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

On peut dénoncer ce genre de discours débile, j'en suis, je ne viendrai pas vous dire que ce n'est pas ce qu'ils défendent clairement ou de façon détournée. Mais appeler à buter des gauchistes ? Jamais vu ! Même pas Usul c'est pour dire !

Les mecs ils planent à dix kilomètres, l'histoire nous apprend largement que quand un État-Nation est en train de péter, c'est soit le chaos comme en Syrie et tout ceux qui peuvent fuient, soit c'est l'armée qui prend le pouvoir. Ils sont rigolos avec leurs BAD, ils vont en faire quoi quand leur adversaire ça ne sera pas un quelconque dealer ou un cuck, mais un tank ou un drone ?

2 213

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Ce qui est absolument débile c'est de croire que les mecs armés des cités, aka les dealeurs, sont pour une guerre civile

Pas pour, mais mieux préparés si ça arrive. Et oui c'est débile quand même. Je ne pense pas qu'on va les voir sortir de leur safe-space pour conquérir la France. Et face à l'armée de toute façon ... ils vont tenir 30 sec.

Jakovazor a écrit:

Oui c'est papacito qui parle d'utiliser des armes pour pouvoir parler. C'est pas parceque tu veux pas regarder et ecouter papacito que ca supprime le reel. Pour ca que quand tu limites cette vidéo au sujet de l'autodefense tu te trompes.

Je te donne ce point, je ne connais pas du tout papacito, par contre je connais assez l'autre. Possiblement qu'il a du se faire embobiner, parce que ce n'est pas du tout sa came et sa ligne éditoriale, même pas entre 4 lignes. Vu comment il est simplet parfois, je ne serai pas surpris de cela. D'ailleurs je pense qu'il regrette cette collab et qu'il ne l'avouera jamais. Plus orgueilleux que ça ! Ça lui a coûté cher la blague.

Aliocha a écrit:

Ils sont rigolos avec leurs BAD, ils vont en faire quoi quand leur adversaire ça ne sera pas un quelconque dealer ou un cuck, mais un tank ou un drone ?

Ah mais faut pas me demander à moi, je suis 100% d'accord avec toi. Si j'avais la moindre espérance que cela pourrait être une solution, je pense que je m'en serais fait une en Ardèche. En plus t'as vu, je suis super bien placé, j'ai même une citerne sur le terrain. Y a même pas un fusil là-bas, et les réserves sont deux bouteilles de sirop, un paquet de biscuit, deux tablettes de chocolat et 4 conserves. Doit y avoir un peu de pastis pour soigner les bobos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 214

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je suis d'accord reno machin a du etre assez dépassé par le delire de l'autre.

C'est quoi BAD ? Bande Armée de Debiles ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 215

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Base autonome durable. C'est un joli concept pour dire "je vais réunir des armes et du carburant et me creuser un puit à la main parce que je suis un bonhomme et crever au premier hiver parce que je sais pas planter une pomme de terre".

En gros hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ou pour se faire raider par des plus malins. Le principe de la survie c'est la discrétion.



Je ne suis pas Niark²

2 217

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

On peut dénoncer ce genre de discours débile, j'en suis, je ne viendrai pas vous dire que ce n'est pas ce qu'ils défendent clairement ou de façon détournée. Mais appeler à buter des gauchistes ? Jamais vu ! Même pas Usul c'est pour dire !

Les mecs ils planent à dix kilomètres, l'histoire nous apprend largement que quand un État-Nation est en train de péter, c'est soit le chaos comme en Syrie et tout ceux qui peuvent fuient, soit c'est l'armée qui prend le pouvoir. Ils sont rigolos avec leurs BAD, ils vont en faire quoi quand leur adversaire ça ne sera pas un quelconque dealer ou un cuck, mais un tank ou un drone ?

Tu fais du Zemmour sans le savoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 218

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alio facho!

BiDL  la connerie à prix discount

2 219 Dernière modification par reblochon (09-12-2021 19:32:01)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Ou pour se faire raider par des plus malins.

Les zombis. D'où les armes.

Pour les patates, plusieurs suivent des cours de plantage de légumes. Il parait qu'ils ne sont pas si mauvais que cela.

Ce qui n'enlève rien de mon avis à moi à la débilité d'une BAD dans un monde à la madmax. On me dirait un esprit paroissial, à l'échelle d'un petit village, avec sa milice, limite que ça me ferait une mi-molle, mais une BAD ... si c'est pour me retrouver bloqué dans une roulotte avec mon avocate ! Je me rends tout de suite aux forces islamogauchistes... là au moins y a moyen de tirer un coup (et pas de fusil le coup).

C'est au moins aussi con que ceux qui se creusent un abri anti-nucléaire. C'est plus fnu de jouer à Fallout que d'être de l'institut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 220

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je suivais un babos permaculture quand j'étais un néo rural le mec avait fait une video la dessus. Qu'en gros le truc de se faire raider ou se faire piquer son exploit car c'était des fiottes pas armés, c'est debile.

Le mec dans son exploit il est pas seul. Il est implanté dans une communauté. Et ca c'est plus difficile a aller faire chier. Tu peux y perdre quelques plumes deja et jamais tu pourras t'implanter tout bonnement.

Le mec seul dans son bunker par contre, meme plein de flingues...

La serie effondrement est bien foutu sur certains de ces aspects. Et y a suffisamment de litterature sur ces sujets.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 221

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Lemaire la vue basse est en train d'enfumer Zemmour.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 222 Dernière modification par velvetu (09-12-2021 23:43:34)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Le résumé merdique velvetu sérieux...
Y a personne qui defends SOS racisme ici, ils ont fait un coup de com, ils ont eu ce qu'ils voulaient.
C'est vraiment du même niveau que le mec qui était venu offrir des fleurs à coffin avec une banderole derriere, coup de com merdique en s'impostant chez les autres (bon il avait pas fini en sang mais on doit pouvoir trouver d'autres exemples pour bien montrer que les fafs sont vraiment tout pareil que les gauchos).

J'étais un peu dans l'outrance, je te le concède, mais en fait je trouve juste que les deux camps sont parfaitement débiles et que l'argument qui consiste à dire "c'est pas grave, ca change pas le monde, et puis les autres en face ils font pareils" me gonfle.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 223

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

« et puis les autres en face ils font pareils » 

C'est l'argument mongolien de platine. Je vais le redire, deux moins ça n'a jamais fait un plus (en dehors des maths). Alors quand tu comprends que ceux qui font pareil, sont ceux qui sont censés dénoncer le truc... t'es en PLS.

Comme si un écolo faisait sa vidange d'huile dans un milieu humide, comme Nicolas Hulot, et qu'on te dirait « moui, mais regarde, y a Bolloré qui fait pareil ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 224

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Pour les patates, plusieurs suivent des cours de plantage de légumes. Il parait qu'ils ne sont pas si mauvais que cela.

Oui, autant que moi qui prend des cours de tirs sur cible et qui me retrouve ensuite avec un fusil dans les mains et des arabodealersmadmaxienmusulman qui m'agressent. J'en toucherai peut-être un, avec du bol, avant de me faire scalper. Tu as raison, la survie sédentaire repose sur la possibilité d'avoir une communauté pour palier les insuffisances individuelles.

Sinon, tu repars sur un mode de vie nomade/chasseur cueilleur et là t'as éventuellement des chances de survivre seul. Et encore, j'y crois très peu à part pour une élite préparée depuis des années à marcher dans les bois, vivre sans être vu, supporter la solitude, etc. C'est autre chose que d'avoir écouté trois podcast de Joe Rogan sur la chasse avec des anciens SEALS et se croire prêt à l'apocalypse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

LA meilleurs façon de survivre à l'effondrement, c'est d'éviter qu'il se produise !



Je ne suis pas Niark²