2 076

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je le préfère avec sa grosse casquette.

2 077

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:

Le préfet Lallemand souhaite connaître votre position

Bon point, justement à ce sujet je ne compte plus les voix qui se sont élevées pour expliquer que nous n'étions plus en démocratie et dans un état libre. Pourtant c'est un gouvernement centriste qu'on me dit !

Rappelez-moi qui ici a voté pour Macron pour faire barrage à la haine ? Cuckold.

Et c'est vrai qu'avec sa grosse casquette, il nous rappelle Vador dans Space Balls.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 078 Dernière modification par Mastikator (07-12-2021 22:34:23)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le tract semble réel


2 079

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je propose qu'on change presidentiable en presidendiable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 080

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui je fais partie du comité slogan aux manifs de l'ultra gauche

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:
Beonelo a écrit:

Il y a sérieusement des gens pour considérer que les membres d'une association de lutte contre le racisme  méritent de se faire taper dessus parce qu'ils expriment leur opposition à la candidature d'un personnage condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale?

Ou qui ont besoin d'une explication de pourquoi cette opposition est exprimée ?

Oui.
Surtout lorsqu'ils s'appliquent à le créer artificiellement depuis 40 ans.
Personne ne t'as demandé de venir à une manif de patriotes avec tes idées antiracistes nauséabonde de gauchiste lope à jus.
#justicedivine

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 082

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Il y a sérieusement des gens pour considérer que les membres d'une association de lutte contre le racisme  méritent de se faire taper dessus parce qu'ils expriment leur opposition à la candidature d'un personnage condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale?

Ou qui ont besoin d'une explication de pourquoi cette opposition est exprimée ?

1/ C'est pas parce que le nom de l'association est "SOS Racisme" que l'association lutte effectivement contre le racisme.

2/ Le racisme, c'est quelque chose d'assez précis et définis. Zemmour a lui même répondu à ces fausses accusations construites par les médias et reprises ad nauseam sans le moindre début de fondement (fascisme, racisme, misogynie, extrême-droite) dans son meeting, pour qui aurait eu l'honnêteté de l'écouter.

3/ SOS Racisme n'expriment pas leur opposition, ils perturbent un meeting électoral dans le but explicitement avoué de "faire taire Zemmour". La liberté d'expression est pour qui? Où est la démocratie si tous les candidats ne peuvent pas s'exprimer équitablement? Il s'agissait d'une opération purement politique qui n' avait strictement rien à voir avec la lutte contre le racisme.

4/ Le vieux refrain de la condamnation pour "incitation à la haine raciale" alors que la phrase pour laquelle il l'a été parlait des migrants mineurs isolés (après l'attaque au couteau sur un journaliste sur le lieu des anciens locaux de Charlie Hebdo, juste pour recontextualiser), qui ne constituent pas un groupe ethnique à ce que je sache.

5/ Personne ne "mérite de se faire taper dessus", pas plus Zemmour qui s'est fait agressé le même jour, ce qui semble normal là par contre parce que je vois pas beaucoup de gens le défendre publiquement (sauf Ciotti).

6/ Zemmour n'est pas responsable des actes des gens qui sont venu à son meeting, c'est quand même pas de sa faute si SOS Racisme a décidé de venir foutre le bordel. Ils savaient pertinemment quelle serait l'issue. Ce type d'action n'a pas pour but d'exprimer une position (ce qui n'est d'ailleurs pas du tout le lieu, un meeting électoral n'est pas un débat ouvert au public) mais table sur la réaction en retour à sa provocation pour jouer ensuite la carte joker de la victimisation. Old as fuck.

Ca permet aussi de faire une énième diversion pour parler d'absolument tout ce qui est périphérique en évitant très soigneusement d'attaquer Zemmour sur le fond de son programme et de ses idées. Ce qui semble être l'unique ligne de défense de ses opposants. Avec la diffamation généralisée bien entendu, il faut entendre les qualificatifs utilisés systématiquement par les médias dès qu'il s'agit de Zemmour, comme le désormais classique "sulfureux polémiste d'extrême droite multi-condamné pétainiste", on sent bien la frustration de ne pas aller direct au godwin.

7/ Que dirait-on si la situation était inversé, et que des membres de génération identitaire (ah dommage ils ont été dissous) étaient venu "exprimer leur opposition à la candidature" de l'antisémite l'antisémite Mélenchon? Est-ce que l'antisémite l'antisémite Mélenchon aurait conclut que la perturbation de son meeting constituait d'un juste droit démocratique d'exprimer son opposition à sa candidature au nom de la liberté d'expression? Est-ce que les membre de LFI auraient laissé se dérouler cette opposition pacifiquement sans le moindre heurt?

Ah pardon, on me signale que l'antisémite l'antisémite Mélenchon a réagit:
https://www.youtube.com/watch?v=BaYdtw2dt4U
"Ennemi du genre humain", ca va on est dans la nuance.

8/ Le principe de la démocratie c'est que les gens votent. Si ils veulent s'opposer ils n'auront qu'à voter pour quelqu'un d'autre.

9/ C'est drôle de voir tous ces appels à l'interdiction pure et simple de la candidature de Zemmour (quand ce n'est pas au meurtre) dans ce qu'on voudrait être une démocratie. Au nom de la lutte contre le fascisme évidemment.

10/ Et sinon quand c'est un noir soutient de Zemmour qui se prends des insultes et des menaces de mort racistes, c'est moins embêtant? Que dit SOS Racisme là dessus?

https://www.youtube.com/watch?v=Wyicaf0y5Zc

Réactions à ladite affiche pour "faire taire Zemmour":

https://www.youtube.com/watch?v=mcjPxqDfudo

2 083

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

4/ Le vieux refrain de la condamnation pour "incitation à la haine raciale" alors que la phrase pour laquelle il l'a été parlait des migrants mineurs isolés (après l'attaque au couteau sur un journaliste sur le lieu des anciens locaux de Charlie Hebdo, juste pour recontextualiser), qui ne constituent pas un groupe ethnique à ce que je sache.

Tu confonds je crois. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric … damnations

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 084

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ahaha Mastaba n'assume pas d'être raciste

2 085

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah, c'était quand il avait dit que l'employeur en fait fait ce qu'il veut et embauche qui il veut? (no shit)

Avec la fameuse histoire de contrôle au faciès des flics, avec la mauvaise analyse de la situation où l'on voudrait faire croire qu'il s'agit de racisme systémique et surtout pas d'utilitarisme probabiliste.

C'est comme quand on dit que les USA sont racistes parce qu'il y a plus de noirs en prison, sans considérer que c'est parce qu'ils commettent plus de crimes et délits, pour des raisons autrement plus complexes que "c'est raciste".
(Le vrai racisme serait plutôt de considérer que c'est normal qu'ils commettent plus de délits)

2 086

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ils t'ont filé l'argumentaire en meme temps que le kway et le tshirt ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 087

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Ah, c'était quand il avait dit que l'employeur en fait fait ce qu'il veut et embauche qui il veut? (no shit)

Avec la fameuse histoire de contrôle au faciès des flics, avec la mauvaise analyse de la situation où l'on voudrait faire croire qu'il s'agit de racisme systémique et surtout pas d'utilitarisme probabiliste.

C'est comme quand on dit que les USA sont racistes parce qu'il y a plus de noirs en prison, sans considérer que c'est parce qu'ils commettent plus de crimes et délits, pour des raisons autrement plus complexes que "c'est raciste".
(Le vrai racisme serait plutôt de considérer que c'est normal qu'ils commettent plus de délits)

Je crois que t'as pas compris Mastaba. T'es un putain de facho. T aurais vendu du beurre aux allemands. Le fait que tu mettes de la nuance ne veut dire qu'une chose : t'es nazi. Z est raciste. Point. Toute action violente contre lui OU des gens qui le defendent est donc parfaitement acceptable au nom de la liberté d'expression. Toute action violente même de défense est par contre un action d'une violence inouïe.
Salopard de nazi pancake. À coté de toi Danny Ballint est un gauchiste

BiDL  la connerie à prix discount

2 088

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Thermostat a écrit:

Ahaha Mastaba n'assume pas d'être raciste

Le racisme c'est quand on considère qu'il y a supériorité d'une race sur une autre qui serait inférieur.

C'est quand on fait une distinction de valeur sur une base ethnique, c'est très différent d'ailleurs de la simple constatation de différence de taux de mélanine dans la peau, qui est visible à l’œil nu et biologiquement et génétiquement incontestable.

En déduire que c'est du racisme est aussi idiot que dire qu'il est sexiste de voir une différence biologique entre les deux sexes.

2 089 Dernière modification par velvetu (08-12-2021 11:02:25)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi j'aime pas trop les enculés de fascistes/nazis/ennemis de la liberté qui font dans la nuance.

(Ensuite les 9 jours d'ITT pour le poignet de Z, ils doivent être exprimés dans une unité temps différente de la notre quand je le vois sur le plateau de Bourdin)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 090

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

Le préfet Lallemand souhaite connaître votre position

Bon point, justement à ce sujet je ne compte plus les voix qui se sont élevées pour expliquer que nous n'étions plus en démocratie et dans un état libre. Pourtant c'est un gouvernement centriste qu'on me dit !

Après c'est la caisse de résonance dans laquelle tu es, perso j'ai surtout entendu parler, et je suis le premier à le dire d'ailleurs, que nos dirigeants récents savonnent la pente. La pente vers quoi, bonne question, le fascisme, le crétinisme, en tout cas vers la faillite intellectuelle du débat public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 091

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Je crois que t'as pas compris Mastaba. T'es un putain de facho. T aurais vendu du beurre aux allemands.

J'aurais même fait un prix d'ami aux noirs!

https://i.redd.it/002jjqrnlk6z.jpg

2 092 Dernière modification par Conrad (08-12-2021 10:20:04)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Après on dit le nazisme c'est mal ... alors ok mais le nazisme sans intention d'envahir ses voisins, finalement, c'est simplement des autoroutes et moins de banquiers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 093

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le mec s'est pris 8 jours d'ITT.
Est-ce qu'on va arrêter de le voir sur tous les plateaux de télé?

2 094

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'était l'occasion d'apprendre qu'une incapacité totale/temporaire de travail n'implique pas de ne pas pouvoir travailler.

Bien nommer les choses ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Perso j'ai envie que Zemmour se taise, je sais que c'est pas très démocratique, mais son discours me fout la gerbe, et pourtant je suis de droite. Je ne supporte pas chez lui :
- sa  vieille tête à claque, c'est maladif chez moi mais juste sa gueule je veux le tarter. Sans doute mon antisémitisme profond et enfoui. 
- les mensonges qu'il débite en permanence "on veut me faire taire => on parle que de lui en france", "le grand remplacement " => dans ses rêves humides uniquement, "je suis pas raciste mais y'a que les noirs, les auvergnats et les musulmans qui sont criminels => y'a surtout les pauvres en fait, et sérieux, assumez d'être raciste au lieu de tourner autour du pot les mecs, le révisionnisme inutile juste pour avoir du soutien des pétinistes et autres manges merdes d'extrême droite, le sexisme profond de se livres précédents, le soutient de bolloré non assumé
- les petites phrases bien chiantes et jamais de fond
- son projet encore plus libéral que macron et surtout casse gueule pour les pauvres
- l'incitation permanente à la violence, au masculinisme alors que le mec est une pauvre feuille qui prend 9j d'ITT pour une pauvre empoignade. Macron il a failli mettre une tatanne au gifleur au moins. Ce mec est l'opposé complet de ce qu'il prétends être
- sa capacité à diviser le pays
- sa présence juste pour diviser la droite, animer la campagne sur des thèmes idiots alors que personne ne parle des vraies urgences comme la santé, l'éducation, le logement

Donc si un jour je croise zemmour, je lui mets un max ITT dans sa face de croque mort car perso ses incitations à la violence ont fait mouche dans mon esprit



Je ne suis pas Niark²

2 096

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et que cet homme est laid. Je fais une fixette sur ses oreilles à chaque nouvelle image de lui.

2 097

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

- les mensonges qu'il débite en permanence "on veut me faire taire => on parle que de lui en france",

Antipathique. a écrit:

- sa présence juste pour diviser la droite, animer la campagne sur des thèmes idiots alors que personne ne parle des vraies urgences comme la santé, l'éducation, le logement

Aucun rapport entre ces deux affirmations.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 098

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Claque plutôt le beignet à Bolloré si tu peux, Zemmour n'est qu'un pantin tout juste digne d'un influenceur Twitter, et à ce titre devrait être ignoré.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 099

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

D'ailleurs, grâce à ma science des filtres, j'entends presque exclusivement parler de Zemmour sur le true asile en fait. Le vrai site de sensationnalistes fachos !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour est plus vilain que mes pieds quoi. Bolloré aurait pu prendre un mec moins moche ou carrément soral histoire que ce soit moins une chiffe molle pour jouer la droite dure.



Je ne suis pas Niark²