2 001

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aprés y a une grosse difference entre habiter dans un truc à 1M (le cas dont zlu parle, t'as acheté y a hyper longtemps) et se payer un truc à 1M.

Mes voisins ont vendus leur barraque quasi 400k cette année, ils l'avaient achetés 60k en 98...

2 002

Encore une polémique complètement orientée. Mais c'est bien l'habitude de la mauvaise foi de gauche.

Dans le camp d'en face le Mélenchon déclarait en 2017 sur son blog https://melenchon.fr/2017/03/22/moi-patrimoine-statut/

Mon patrimoine net est donc de 965 000 euros. La hausse des prix de l’immobilier à Paris depuis dix ans m’a donc permis un enrichissement sans cause dont mes héritiers auront à connaître.

Avec l'inflation, ce camarade doit aujourd'hui être millionnaire. En tout cas, je l'espère pour lui.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 003

Rhum™ a écrit:

Et voilà maintenant j'ai une furieuse envie d’œuf mayo avec tes conneries Kefka, je vais de ce pas sur-cuire des œufs et les recouvrir de mayo bon marché.

En fait ils cuisent des oeufs parfaits, genre 45 minutes à 65 degrés Celsius.

2 004

STANY a écrit:

En fait ils cuisent des oeufs parfaits, genre 45 minutes à 65 degrés Celsius.

vraie question : ça change quelque chose pour un oeuf?

sinon je vois passer des thread reddit où les mecs se branle en rond sur le cuisson sous vide à basse température des viandes, je me demande aussi si il y a une vraie différence.

2 005

C'est une question pour Parallax, moi je suis plus dans le sucré.

mr_zlu a écrit:
Rhum™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Persos je trouve que je commence à gagner trop

Tu trouves que tu commences à gagner trop ? C'est combien trop ?

Apparemment riche ça commence quand un couple gagne le salaire médian chacun.

Enfin quand même Antipathique, la en ce moment je cherche un appart deux chambre dans Paris. Je visite parfois dans des résidences des années 70/80, avec de jeunes retraités qui ont parfois acheter l'appart sur plan. Dans la plupart des cas on est plus sur du classe moyenne -- . Dans les années 80/90, il y a a peine une différence entre Paris et la province, oui t'as des gens pas spécialement riche qui se retrouve millionnaire, en patrimoine immobilier. Et pas que 3% des Parisiens. Mais bon encore une fois ils ne sont pas concerné par l'IFI tant que c'est leur résidence principale

C'est une reflexion a avoir en euro constant et par rapport au niveau de vie. Paris est le pire endroit pour investir dans l'immobilier car c'est là où les prix progressent le moins vite car ils sont au sommet depuis longtemps.

2 007

Antipathique. a écrit:

personne n'a besoin d'une barque de 1000m² ou d'un chateau,

Je doute que tu aies cela pour 1.3 millions à Paris.

Mais quand ça arrive, ben oui il faut vendre, se mettre en loc ou autre avant d'arriver en faillite

Sauf qu'on ne parlait pas de cela, mais de gens « pas riche » avec pourtant un gros montant immobilisé dans le maison principal. Vendre et prendre une location, c'est souvent empirer la situation car le loyer dépasse souvent ce qu'ils payent en taxe. Sans parler pour certains de la délocalisation, ce qui peut être très chiant quand tu as des enfants ou des proches aidants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 008 Dernière modification par Aliocha (24-11-2021 23:30:02)

mr_zlu a écrit:
Rhum™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Persos je trouve que je commence à gagner trop

Tu trouves que tu commences à gagner trop ? C'est combien trop ?

Apparemment riche ça commence quand un couple gagne le salaire médian chacun.

70k c'est plus de deux fois le salaire médian. Là on est à 110k+, même à Paris on te déroule le tapis rouge pour de la location. Tu peux avoir du 100 m² dans des quartiers sympas ou des trucs dans le centre à 3 pièces à ce niveau de revenus.

2 009

Le problème de zemmour ca reste surtout qu'il recyclent toutes les theories d'extreme droite depuis 1 siecle. On s'en balek de son appart.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 010

Son apparte ouais, mais le souci ici c'est qu'il va draguer le prolo alors qu'il semble y avoir un vieux programme thatchérien derrière.

2 011

Aliocha a écrit:

Son apparte ouais, mais le souci ici c'est qu'il va draguer le prolo alors qu'il semble y avoir un vieux programme thatchérien derrière.

quoi? un mec sponsorisé par un milliardaire n'a pas une politique économique de gauche? je suis cho-qué.

2 012

ça ne serait pas la première fois que les prolos votent pour une personne travaillant contre leurs intérêts. D'ailleurs quel président a déjà roulé pour les prolos en France ? Mitterrand ? Hollande ? Macron ? Je ne cite ici que les progressistes du PS.

2 013

Tu remarqueras que tu ne peux citer que ceux qui ont été élus mais la gauche n'a jamais été au pouvoir. Malheureusement vu que les prolos (dont je fais partie) sont aussi cons (voyez ce que ça donne avec moi) qu'ils sont nombreux, la gauche n'est pas prête de passer.

Enculé va !

2 014 Dernière modification par Conrad (25-11-2021 21:00:01)

CAMPAGNE DE CANIVEAU (ET DE BITES DANS DES CHATTES).

Le véritable asile, un site de pères de familles Jancovistes.

2 015

Il doit leur faire des trucs chelous avec ses oreilles, c'est pour ça qu'on a aucune chance.

2 016

oomox

2 017

Barrage à la haine et aux fachos !

2 018

Dumb vs dumber.

∆ is coming

Appropriation culturelle de la bouillabaisse

No pussy blues.

2 020

Quand le variant omicron va se pointer, ça va faire mal. Les masques bordel !

2 021

reblochon a écrit:

Quand le variant omicron va se pointer, ça va faire mal. Les masques bordel !

Merci de pas piquer mon fond de commerce.
Je disais donc : mask up bande de fils de pute.

∆ is coming

2 022

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

je suis déçu, il aurait dû cracher à laggle de cette connasse

No pussy blues.

2 024

Je sens que la dame va bientôt ressembler à cielle-ci.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.18169-9/17991118_10156007056899692_1217673532914725366_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=-o4CuN_7MJMAX9nAbyQ&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=40a0e52f76cdf02531af183f9969915f&oe=61C993BF

2 025

Jakovazor a écrit:

Une débile, un débile, un média débile qui s'en fait l'écho, on vit une époque formidable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor