Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

"Dragunov et moi"..

Tu te sens pas sale là Thermos ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et t'as des arguments sinon? Pour l'instant tu peux aussi bien fermer ta gueule.

Tiens allé je t'aide: le mot honneur en francais ne s'applique pas à "l'honneur" comme le conçoivent les japonais.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:

Tu te sens pas sale là Thermos ?

Je ne recule devant rien. Allé, je suis fou:"Shark et moi".

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Brrrr...

180 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 16:38:36)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Donc la france a bien fait de se rendre et de monter le gouvernement de vichy.

Et qu'elle choix avait elle ? Les allemand etaient dans Paris, et notre fiere géneral rebelle s'etait barré.
La collaboration c'est un autre délire, mais la capitulation c'etait pas evitable a moins de tous se barrer en Angletere.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Et vous vous connaissez en honneur.

J'ai vu 300 une fois.

182

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Donc la france a bien fait de se rendre et de monter le gouvernement de vichy.

Et qu'elle choix avait elle ? Les allemand etaient dans Paris , et notre fiere géneral rebelle s'etait barré.
La collaboration c'est un autre délire, mais la capitulation c'etait pas evitable a moins de tous se barrer en Angletere.

Sauf que la capitulation et la collaboration, c'est livré en pack pour le coup hein.
"Bon ok on se rend, par contre on garde nos pancakes, sinon c'est pas du juste."

183

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Dans ce cas là on ne peut parler de rien.

Ah mais tu peux en parler, mais c'est idiot de s'en servir pour montrer que les japonais sont des vilains, parce qu'on peut après faire un duel de crimes de guerre, et dans ce cas je te sorts le "Take no prisonners" ou les 70.000 viols de normandes par les GI's libérateurs (dont comble de l'hypocrisie américaine, seule les GI noirs ont été jugés et punis).

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

Oui grâce à la loi contre la récidive, ça c'est un point positif du sarko show

La loi sur la récidive tu vas moins la goûter quand tu vas te faire serrer en caisse. C'est une loi qui concerne tout le monde et qui techniquement va envoyer les simples consommateurs derrière les barreaux, simples consommateurs qui sont à ma connaissance à tous les échelons de la société, mais comme on ne contrôle que les auvergnats et les noirs, ce sont eux qui vont en prison. Wow, du coup ça arrange bien certains.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://uppix.net/3/5/5/53f67c73d39e556cedc2f64c62dbb.jpg
Putain dragunov, lurker devient limite fatiguant avec toi.



Je ne suis pas Niark²

186 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 16:45:12)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sauf que la capitulation et la collaboration, c'est livré en pack pour le coup hein.
"Bon ok on se rend, par contre on garde nos pancakes, sinon c'est pas du juste."

Des pays occupés n'ont pas livrés leurs pancakes, comme le Danemark il me semble. On aurai pu faire pareil mais ya eu un manque de couilles évident.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

187

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov le trisomique: utilise le bouquin répondre ou citation rapide et laisse le nom des gens dans les quotes.

188

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

Dragunov le trisomique: utilise le bouquin répondre ou citation rapide et laisse le nom des gens dans les quotes.

Ca va mieux ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

189

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Sauf que la capitulation et la collaboration, c'est livré en pack pour le coup hein.
"Bon ok on se rend, par contre on garde nos pancakes, sinon c'est pas du juste."

Des pays occupés n'ont pas livrés leurs pancakes, comme le Danemark il me semble. On aurai pu faire pareil mais ya eu un manque de couille évident.

Pour plein de raisons et une relation très particulière avec le danemark. En france, c'était impossible à faire.
Renseigne toi avant de balancer des conneries que tu comprends même pas.

190

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Des pays occupés n'ont pas livrés leurs pancakes, comme le Danemark il me semble.

Ils en avaient peut être moins aussi.

191 Dernière modification par Thermostat (20-03-2010 16:49:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab, ce n'est pas uniquement une histoire de culture mais de ressenti personnel. Tu trouveras des tas de franchouillards prêts à mourir pour leurs patries, faire comme dans les films, oh, c'est beau, c'est romantique. Moi j'ai connu des gens pour lesquels j'aurai été prêt à mourir (enfin je dis ca, je n'ai jamais été confronté à la situation et dans un cas extrême je me serais surement chié dessus comme tout le monde).
Je comprends qu'on puisse mourir pour ses convictions, pour ses croyances, pour un tas de trucs. Pour une patrie raciste et expansionniste (et là je te parle de la seconde guerre mondiale), non, à moins d'avoir les mêmes convictions racistes et expansionniste. Et là ca relève du lavage de cerveau, plus de l'honneur.

Imagine que la France parte en guerre contre ses pays frontaliers parce qu'après tout, on est quand même un peuple supérieur et on mérite de dominer toute l'Europe. Tu es prêt à mourir pour l'honneur de ta patrie?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Dans ce cas là on ne peut parler de rien.

Ah mais tu peux en parler, mais c'est idiot de s'en servir pour montrer que les japonais sont des vilains, parce qu'on peut après faire un duel de crimes de guerre, et dans ce cas je te sorts le "Take no prisonners" ou les 70.000 viols de normandes par les GI's libérateurs (dont comble de l'hypocrisie américaine, seule les GI noirs ont été jugés et punis).

A la grande différence que même si crimes de guerres il y a, ce n'est pas pour défendre une idélogogie raciste et haineuse que les GI américains sont partis en guerre. Idéologie de la nation contre crimes faits par des individus isolés: rien à voir.

193

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Tab, ce n'est pas uniquement une histoire de culture mais de ressenti personnel. Tu trouveras des tas de franchouillards prêts à mourir pour leurs patries, faire comme dans les films, oh, c'est beau, c'est romantique. Moi j'ai connu des gens pour lesquels j'aurai été prêt à mourir (enfin je dis ca, je n'ai jamais été confronté à la situation et dans un cas extrême je me serais surement chié dessus comme tout le monde).
Je comprends qu'on puisse mourir pour ses convictions, pour ses croyances, pour un tas de trucs. Pour une patrie raciste et expansionniste (et là je te parle de la seconde guerre mondiale), non, à moi d'avoir les mêmes convictions racistes et expansionniste. Et là ca relève du lavage de cerveau, plus de l'honneur.

Imagine que la France parte en guerre contre ses pays frontaliers parce qu'après tout, on est quand même un peuple supérieur et on mérite de dominer toute l'Europe. Tu es prêt à mourir pour l'honneur de ta patrie?

Putain mais merci quoi, trop de troll tue le troll

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

194

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Imagine que la France parte en guerre contre ses pays frontaliers parce qu'après tout, on est quand même un peuple supérieur et on mérite de dominer toute l'Europe. Tu es prêt à mourir pour l'honneur de ta patrie?

Bien sur la France n'a jamais attaqué ses voisins ou même faire des guerres régionales pour des raisons stupides.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Imagine que la France parte en guerre contre ses pays frontaliers parce qu'après tout, on est quand même un peuple supérieur et on mérite de dominer toute l'Europe. Tu es prêt à mourir pour l'honneur de ta patrie?

Bien sur la France n'a jamais attaqué ses voisins ou même faire des guerres régionales pour des raisons stupides.

Bien sûr que si. Je n'ai jamais dit que les francais qui ont participé à ces guerres étaient moins cons. Quand tu vois la haine de l'Allemagne qu'on inculquait aux mômes après 1880...

196

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

A la grande différence que même si crimes de guerres il y a, ce n'est pas pour défendre une idélogogie raciste et haineuse que les GI américains sont partis en guerre. Idéologie de la nation contre crimes faits par des individus isolés: rien à voir.

Ah oui tu as raison. Si je te tues par conviction c'est plus grave que si je te tue juste pour le fun.

197

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Dragunov a écrit:

Des pays occupés n'ont pas livrés leurs pancakes, comme le Danemark il me semble.

Ils en avaient peut être moins aussi.

Le Danemark était un protectorat, l'allemagne voulait en faire un exemple de "regardez on est sympas en fait". Comme ils étaient considérés comme aryens et donc "frères", ils les ont relativement tranquilles.

Bon jusqu'à ce qu'ils en aient marre et fassent tomber le gouvernement danois, et organisent une rafle, évitée grace à la résistance danoise en partie.

Ha et nombre de pancakes à l'époque au danemark : 8000.

198

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ha bah il est beau le "Dragunov et moi", Bravo !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

A la grande différence que même si crimes de guerres il y a, ce n'est pas pour défendre une idélogogie raciste et haineuse que les GI américains sont partis en guerre. Idéologie de la nation contre crimes faits par des individus isolés: rien à voir.

Ah oui tu as raison. Si je te tues par conviction c'est plus grave que si je te tue juste pour le fun.

Tu ne sais pas ce qui est passé par la tête de ces GI. Sans vouloir les défendre, parcequ'ils ont en effet fait destrucs affreux, vis ce qu'ils ont vécu en arrivant en Normandie. Les pillonages, les centaines de potes qui se prennent une balle devant leurs yeux, et eux qui continuent à vivre sans savoir comment ils ont eu la chance de ne pas se retrouver dans un tel charnier. Tout ca pour venir libérer des pays étrangers, dans lesquels ils n'avaient jamais eu l'idée de venir. Voir tant de tes potes mourir pour un peuple qui était à l'autre bout du globe quelques semaines plus tôt. Y'a de quoi péter un plomb.
Ils n'ont pas violé parceque ces femmes étaient normandes et parcequ'ils savaient des années avant que c'était leur droit. Elle est là la principale différence.

200

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne suis pas certain du tout que l'on puisse comprendre l'état d'esprit des Japonais lors de la 2onde guerre mondiale. Porter un regard critique sur des actes - crimes de guerre - me paraît complètement absurde aujourd'hui avec notre confort de gens blasés plus intéressé par la concurrence Nvidia vs Ati.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche