1 926

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

9e pour un oeuf mayo... c'est un oeuf, de la mayo et un peu de déco. Nan 9e, ca me parait completement déconnant.
Et je bouffe que des souvlakis que je fais moi même.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca dépend pour qui. Quelqu'un qui gagne pour son foyer 1500€NET (soit 50% de la populace), à 4 à table, s'il veut se faire un resto par mois, ça va peser dans son sur endettement. C'est quand même 2.5% de son revenu, et si on prends son reste à vivre, presque 10%.



Je ne suis pas Niark²

1 928

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:

faut sortir des Kebabs mec, il n'a pas tort.

Ok Sibeth big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 929

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Aller au resto pour bouffer un œuf mayo... On parle de restaurant ou de cantine ?

C'est ici: https://tourdargent.com/la-rotisserie-dargent/
A toi de décider si c'est cantoche ou restoche.

1 930

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

13 euros le whisky sour, vaut mieux voir ça que d'être aveugle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 931

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Alors je viens d'explorer la carte de la tour d'argent et il n'y a pas d’œuf mayo en entrée.

Tu penses que je suis en train de m'inventer une vie sur les oeufs mayo ?

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 … 74673.html

1 932

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:
Aliocha a écrit:

Bon, ça c'est fait : https://www.francetvinfo.fr/politique/e … 54603.html

Hier sur la 5, y a un chroniqueur qui parlait du meilleur oeuf mayo du monde, il a laché un "9e, c'est quand meme pas si cher, c'est une entrée".

g choké

9€ ah ouais c'est vraiment donné hein. Quel fils de pute ose sortir ça putain.

BiDL  la connerie à prix discount

1 933

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:
Rhum™ a écrit:

Alors je viens d'explorer la carte de la tour d'argent et il n'y a pas d’œuf mayo en entrée.

Tu penses que je suis en train de m'inventer une vie sur les oeufs mayo ?

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 … 74673.html

Y a du caviar et l'oeuf est farci à la truffe. C'est plus de l'oeuf mayo c'est juste un prétexte pour se manger de la feuille d'or en se posant la question de savoir pour qui on va voter entre Z et prouteur.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je me demande quelle était la participation du restaurant maque deaunalde à ce concours de trucs que tu cuisines pas dans ton restaurant.

De toute façon la mayo c'est dégueulasse.



Je ne suis pas Niark²

1 935

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:
Kefka a écrit:
Rhum™ a écrit:

Alors je viens d'explorer la carte de la tour d'argent et il n'y a pas d’œuf mayo en entrée.

Tu penses que je suis en train de m'inventer une vie sur les oeufs mayo ?

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 … 74673.html

C'est un concours et le chef qui a gagné est bien celui de la rôtisserie d'argent, cependant concours oblige il n'y a pas de prix et je persiste, l’œuf mayo n'est pas présent à la carte de son restaurant; un peu de sérieux merde.

Ecoute, j'ai vu ca sur LE SERVICE PUBLIC hier soir et tu ne voudrais quand meme pas verser dans le complotisme.

1 936

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

De toute façon la mayo c'est dégueulasse.

T'es le premier que je dénonce sous le gouv de zemmour.

1 937

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://i.imgur.com/RFfELPw.png

https://www.france.tv/france-5/c-a-vous … -2021.html

En fait il le met obligatoirement à la carte pendant un an après le concours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 938

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bonour je vois un fichier à téléchercher. Est il un virus?
Jean claude Fistfistfist

BiDL  la connerie à prix discount

1 939

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:
Kefka a écrit:
Rhum™ a écrit:

C'est un concours et le chef qui a gagné est bien celui de la rôtisserie d'argent, cependant concours oblige il n'y a pas de prix et je persiste, l’œuf mayo n'est pas présent à la carte de son restaurant; un peu de sérieux merde.

Ecoute, j'ai vu ca sur LE SERVICE PUBLIC hier soir et tu ne voudrais quand meme pas verser dans le complotisme.

Je verse dans rien du tout je reste factuel, ce n'est pas à la carte et le prix n'est pas clairement affiché dans ton article.

ok reblochon

1 940

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un appartement à 1,3 million, ce n'est pas ce qu'on appelle des riches

Ça vaut combien un appart avec 3 chambres, cuisine (grande ou avec salle-à-manger en plus), salon, sdb, et un bureau (pour une famille de taille moyenne) en plein Paris ? C'est une vraie question pour juger de la débilité du propos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 941 Dernière modification par mr_zlu (24-11-2021 18:05:40)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Compte entre 10 et 14 000 € du m². Bon comme d'hab la polémique est idiote, le seul truc a peu près vrai c'est que ce n'est pas forcément des "riches" qui se retrouve aujourd'hui avec un appart de cette valeur. Mais tu ne te tapes pas un impot de "riche" non plus la dessus. Si c'est ta résidence principale il faut un appart a quasi 2 millions pour être imposable sur la fortune immobilière

Envoyé depuis mon IPhone.

1 942

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Un appartement à 1,3 million, ce n'est pas ce qu'on appelle des riches

Ça vaut combien un appart avec 3 chambres, cuisine (grande ou avec salle-à-manger en plus), salon, sdb, et un bureau (pour une famille de taille moyenne) en plein Paris ? C'est une vraie question pour juger de la débilité du propos.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 38135.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 943 Dernière modification par reblochon (24-11-2021 17:33:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est bien ce que je me disais instinctivement (soit au doigt mouillé dans la teucha de l'autre) que cela ne désignait pas forcément une famille riche. Surtout quand on sait qu'être proprio ne veut pas dire que tu as des liquidités et que les forcer à vendre n'est pas toujours une solution gagnante en bout de ligne.

edit suite au lien de Conrad.

Ok les 3% sur l'échelle nationale, mais j'aurai voulu avoir le % sur Paris intra-muro pour comparer quelque chose de comparable. C'est certain qu'à Plouc-les-corons, 1.3 millions t'as un château.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 944

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un château est le meilleur moyen de devenir pauvre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 945

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En effet, ça confirme une fois de plus qu'il ne faut pas forcément se fier à cela pour estimer que quelqu'un est riche ou non (dans le sens, est-ce qu'il a les moyens de payer un impôts ET de manger à sa faim ensuite).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 946

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le problème c'est que parfois tu possèdes un bien et ta situation économique a changé. Et comme je le disais plus haut, forcer la vente n'est pas forcément la meilleure solution car tu payes quand même moins de taxe que tu payerais de loyer, donc tu risques d'encore plus précariser les proprios.

Un problème qu'on voit souvent avec des retraités qui ont vu leurs finances se réduire comme peau de chagrin. Ça marche aussi avec des chômeurs ou quand on perd son boulot temporairement à cause d'une pandémie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 947

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Bah voilà ça c'est de l'information merci Conrad. Bon sinon t'as un œuf mayo champion du monde aussi à la carte ici :
https://bouillonlesite.com/wp-content/u … e-2021.pdf
2 balles

Heu c'est quoi ces prix-là ? Parce qu'un œuf mayo à 9 balles à la Tour d'Argent ça n'étonne personne, mais les prix du resto là on ne voit plus ça en France depuis longtemps. Confit de canard, 9 € 80, même dans des patelins paumés tu vois ça à 17 balles. Et c'est en plein Paname en plus ? oO

1 948 Dernière modification par Conrad (24-11-2021 18:25:11)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha, la mode des bouillons à Paris t'a échappé ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 949

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est quoi ça la mode des bouillons ? Est-ce comme l'homéopathie ? Tu fais bouillir un bout de viande dans 200 litres de flotte, tu jettes la viande et tu sers la flotte en disant que c'est un pot-au-feu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 950

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour un réac comme moi, 1860 c'est hier !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón