1 876 Dernière modification par STANY (04-11-2021 21:42:09)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Mince Marine va faire une remontada.

Elle sera bénévole à la SPA Chats

https://www.google.com/search?q=marine+ … s-wiz-serp

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 877

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je suis en train regarder le "débat" avec Denis Olivenne qui a l'air complètement débranché.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 878

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANY a écrit:

Il y avait le Zemmour sur cnews en open bar ce soir , je n'ai rien appris.
Il commence à me décevoir, il n'a pas démonté Denis Olivenne. Qui avait pourtant un look de clodo.

Il a eu toute sa soirée sur cnwes en fait, une grosse tranche de complaisance avec kelly et deux petits débats sans interets dont un où il s'est un peu mis à gueuler.
Aprés y a eu le debrief de pascal praud avec elisabeth levy & la clique des raclos pour dire que bah c'était quand même pas mal hein.
Encore aprés, il y a un genre de debat avec un lrem, un fn, un PS sur l'emission de zemmour avec kelly.
Et pour finir (je suis plus sur la par contre), 2 mecs ont refait un petit debrief du truc zemmour/kelly en 30 min.

En parallele, chez BFM business, t'as eu 2h de l'antisémite l'antisémite Mélenchon qui s'est fait avoiné par des chefs d'entreprises du medef.
C'était marrant d'ailleurs, ils ont présentés les patrons avec leurs noms, le domaine de leur boites, le nombre de salarié et le CA.

1 879

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.ozap.com/actu/audiences-rec … ews/610173

Bravo Kefka et Stany.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 880

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:
STANY a écrit:

Il y avait le Zemmour sur cnews en open bar ce soir , je n'ai rien appris.
Il commence à me décevoir, il n'a pas démonté Denis Olivenne. Qui avait pourtant un look de clodo.

Il a eu toute sa soirée sur cnwes en fait, une grosse tranche de complaisance avec kelly et deux petits débats sans interets dont un où il s'est un peu mis à gueuler.
Aprés y a eu le debrief de pascal praud avec elisabeth levy & la clique des raclos pour dire que bah c'était quand même pas mal hein.
Encore aprés, il y a un genre de debat avec un lrem, un fn, un PS sur l'emission de zemmour avec kelly.
Et pour finir (je suis plus sur la par contre), 2 mecs ont refait un petit debrief du truc zemmour/kelly en 30 min.

En parallele, chez BFM business, t'as eu 2h de l'antisémite l'antisémite Mélenchon qui s'est fait avoiné par des chefs d'entreprises du medef.
C'était marrant d'ailleurs, ils ont présentés les patrons avec leurs noms, le domaine de leur boites, le nombre de salarié et le CA.

Et leurs pronoms?

BiDL  la connerie à prix discount

1 881

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Y avait aussi "Complément d'enquête" sur FR2 avec un bundle:

-Zemmour ose gagner de l'argent avec ses livres, le monstre. (Fascinant de voir son éditeur affirmer avoir mis fin à son contrat pour 2min plus tard sortir qu'il a quand même bien augmenté sa marge en s'auto-éditant, ce qui serait une rentrée d'argent bienvenue pour une éventuelle campagne électorale, COÏNCIDENCE YOU DEICIDE)

-Zemmour enfourne sa langue dans la bouche de journalistes non consentantes. (étonnant le temps qu'il a fallu pour lui trouver des affaires d'agression sexuelle, avec un témoignage anonyme qui toutefois ne portera pas plainte, vraiment parfait)

-Zemmour multi-condamné. Un classique intemporel.

-Zemmour dans la grande télé écran incurvé de Le Pen père (et son ascenseur personnel).

-Zemmour qui parle plus que les autres sur CNEWS. (Dommage qu'on ai pas eu la comparaison avec le reste des chaînes, parce que sur le service PUBLIC c'est étonnamment pas la même chanson)

-Zemmour passé au compteur de mots qui dans ses livres écrit "france" en tête (oui, les journalistes n'ont pas jugé utile de mettre une majuscule, sans doute parce que c'est un symbole oppressif) et "homme" (ils n'ont pas parlé de patriarcat, quel dommage FR2 n'est pas encore assez woke), et en troisième position "guerre" (or tout le monde sait que la guerre, c'est mal) et finalement 130x "race" (sans comparaison avec d'autres mots qui auraient eux aussi été cités 130x hein, le mot "race" est sans doute un exemple parfaitement innocent choisi au hasard). On a pas eu le décompte de "pute" ni de "enculé".

-Zemmour et l'affaire "Corinne" qui semble-t-il a profondément traumatisé l'intervieweuse qui portera plainte pour racisme. (Oh wow, RACIMSE. Encore une condamnation en vue pour Zemmour? Les prénoms sont donc constitutifs de la RACE?)

-Zemmour qui cite la théorie de deux historiens sur Vichy (mais FR2 n'a pas jugé utile de contacter lesdits historiens, quel dommage), l'historien officiel agrée nous a expliqué que si une majorité estimait une version de l'Histoire correcte c'est que c'était la bonne (la fameuse démocratie historique?) et que autrement, sorti de l'unanimité on pourrait plus faire d'Histoire quoi, merde. On va pas se mettre à discuter.
J'imagine que du coup on peut continuer d'affirmer sans trembler que c'est les bombes A de Hiroshima & Nagasaki qui ont "mises fin à la guerre" et certainement pas l'entrée en guerre soviétique et l'invasion de la Mandchourie.
Ou que le débarquement US a sauvé le monde.
C'est formidable, il nous montre que, effectivement, c'est d'abord des pancakes étrangers qui ont été déportés jusqu'en 1942 mais que c'était parce que les autorités (d'extrême droite racistes xénophobes antisémites rappelons-le) étaient plus xénophobes qu'antisémites (y a des priorités dans la vie); et que c'est la fin de la guerre et les gens qui ont caché des pancakes qui ont réellement sauvé les pancakes français.
Transition sur Le Pen père qui dit explicitement dans l'extrait montré "je ne dit pas que les chambres à gaz n'ont pas existé", ce qui est apparemment du négationnisme nous dit-on.


Ah, et mention spéciale pour Christine BOUTIN à la fin.
Avec le PAPE qui demande qu'on accueille plus de réfugiés. Ca c'était magnifique.

Je doit oublier des trucs.
Y avait Balkany et son bracelet aussi.

1 882

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mediapart avait déjà sorti le truc des agressions sexuelles et tout le monde s'en était branlé, assez dingue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour est donc l'homme à abattre ?????



Je ne suis pas Niark²

1 884 Dernière modification par Mastikator (05-11-2021 17:03:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://francais.rt.com/france/92292-er … uel-macron
https://cdn.discordapp.com/attachments/889840022960869386/906155814266490900/IMG_1495.jpg

1 885

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Point dieugagne

BiDL  la connerie à prix discount

1 886

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Y avait aussi "Complément d'enquête" sur FR2 avec un bundle:

-Zemmour ose gagner de l'argent avec ses livres, le monstre. (Fascinant de voir son éditeur affirmer avoir mis fin à son contrat pour 2min plus tard sortir qu'il a quand même bien augmenté sa marge en s'auto-éditant, ce qui serait une rentrée d'argent bienvenue pour une éventuelle campagne électorale, COÏNCIDENCE YOU DEICIDE)

-Zemmour enfourne sa langue dans la bouche de journalistes non consentantes. (étonnant le temps qu'il a fallu pour lui trouver des affaires d'agression sexuelle, avec un témoignage anonyme qui toutefois ne portera pas plainte, vraiment parfait)

-Zemmour multi-condamné. Un classique intemporel.

-Zemmour dans la grande télé écran incurvé de Le Pen père (et son ascenseur personnel).

-Zemmour qui parle plus que les autres sur CNEWS. (Dommage qu'on ai pas eu la comparaison avec le reste des chaînes, parce que sur le service PUBLIC c'est étonnamment pas la même chanson)

-Zemmour passé au compteur de mots qui dans ses livres écrit "france" en tête (oui, les journalistes n'ont pas jugé utile de mettre une majuscule, sans doute parce que c'est un symbole oppressif) et "homme" (ils n'ont pas parlé de patriarcat, quel dommage FR2 n'est pas encore assez woke), et en troisième position "guerre" (or tout le monde sait que la guerre, c'est mal) et finalement 130x "race" (sans comparaison avec d'autres mots qui auraient eux aussi été cités 130x hein, le mot "race" est sans doute un exemple parfaitement innocent choisi au hasard). On a pas eu le décompte de "pute" ni de "enculé".

-Zemmour et l'affaire "Corinne" qui semble-t-il a profondément traumatisé l'intervieweuse qui portera plainte pour racisme. (Oh wow, RACIMSE. Encore une condamnation en vue pour Zemmour? Les prénoms sont donc constitutifs de la RACE?)

-Zemmour qui cite la théorie de deux historiens sur Vichy (mais FR2 n'a pas jugé utile de contacter lesdits historiens, quel dommage), l'historien officiel agrée nous a expliqué que si une majorité estimait une version de l'Histoire correcte c'est que c'était la bonne (la fameuse démocratie historique?) et que autrement, sorti de l'unanimité on pourrait plus faire d'Histoire quoi, merde. On va pas se mettre à discuter.
J'imagine que du coup on peut continuer d'affirmer sans trembler que c'est les bombes A de Hiroshima & Nagasaki qui ont "mises fin à la guerre" et certainement pas l'entrée en guerre soviétique et l'invasion de la Mandchourie.
Ou que le débarquement US a sauvé le monde.
C'est formidable, il nous montre que, effectivement, c'est d'abord des pancakes étrangers qui ont été déportés jusqu'en 1942 mais que c'était parce que les autorités (d'extrême droite racistes xénophobes antisémites rappelons-le) étaient plus xénophobes qu'antisémites (y a des priorités dans la vie); et que c'est la fin de la guerre et les gens qui ont caché des pancakes qui ont réellement sauvé les pancakes français.
Transition sur Le Pen père qui dit explicitement dans l'extrait montré "je ne dit pas que les chambres à gaz n'ont pas existé", ce qui est apparemment du négationnisme nous dit-on.


Ah, et mention spéciale pour Christine BOUTIN à la fin.
Avec le PAPE qui demande qu'on accueille plus de réfugiés. Ca c'était magnifique.

Je doit oublier des trucs.
Y avait Balkany et son bracelet aussi.

Un bien beau post-report qui me donne envie d'être déconstruit par France 2 et de devenir d'extrême-gauche grâce à la redevance payée par l'espagnol hohun

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 887

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

https://www.ozap.com/actu/audiences-rec … ews/610173

Bravo Kefka et Stany.

Je comprends vraiment pas pourquoi des gens s'infligent encore le vide idéologique et rhétorique de cnews et de Zemmour.

à la redevance payée par l'espagnol hohun

Peut-on encore qualifier ce truc de "service" public et, partant, est-ce vraiment encore une redevance ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 888 Dernière modification par Conrad (05-11-2021 17:33:16)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Etiez-vous prêt pour le clash-meme-tweet-buzz Zemmour/Rousseau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 889

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors là je branche mon magnétoscope

BiDL  la connerie à prix discount

1 890

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Etiez-vous prêt pour le clash-meme-tweet-buzz Zemmour/Rousseau ?

what

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 891

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

-Zemmour multi-condamné. Un classique intemporel.

C'est pas trés coubertin ca, l'appel qu'il à fait à la cedh (lol) est suspensif, il est donc pour l'instant uni-condamné.


Mastaba a écrit:

-Zemmour passé au compteur de mots qui dans ses livres écrit "france" en tête (oui, les journalistes n'ont pas jugé utile de mettre une majuscule, sans doute parce que c'est un symbole oppressif) et "homme" (ils n'ont pas parlé de patriarcat, quel dommage FR2 n'est pas encore assez woke), et en troisième position "guerre" (or tout le monde sait que la guerre, c'est mal) et finalement 130x "race" (sans comparaison avec d'autres mots qui auraient eux aussi été cités 130x hein, le mot "race" est sans doute un exemple parfaitement innocent choisi au hasard). On a pas eu le décompte de "pute" ni de "enculé".

Je te trouve un peu coquin de reprocher aux journalopes de regarder son bouquin avec le prisme de ses obssessions pour montrer qu'il est bien en boucle sur toujours la même chose.

Et est ce qu'ils ont mis des extraits de papacito ?

Mastaba a écrit:

-Zemmour qui parle plus que les autres sur CNEWS. (Dommage qu'on ai pas eu la comparaison avec le reste des chaînes, parce que sur le service PUBLIC c'est étonnamment pas la même chanson)

Autant le reste des trucs à l'air con/mauvaise foi/rumeur mais ca... C'est indéniable que la chaine entiere roule pour lui (ou on peut le voir differement en disant qu'il represente au final juste Cnews tout le temps), on peut être d'accord ou pas avec mais ils parlent de lui dans tout les talkshow de la chaine quasi tout les jours (et il y en a au moins 5/jours). Et j'arrive plus à retrouver le truc mais pour l'audiovisuel public, je crois que c'était le gouv qui avait le plus de temps de parole.

1 892

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je viens de vérifier, ils en ont compté deux:
https://i.ibb.co/rwTZts6/Compl-ment-d-enqu-te-Zemmour-Veni-Vidi-Vichy-France-2-2021-11-04-22-58-ts-20211105-193206-068.jpg

Voilà le "nuage de mots" en résultat qui me semble quand même équilibré (c'est con de pas avoir remarqué que "homme" est plus grand que "femme")
https://i.ibb.co/q1f0YQY/Compl-ment-d-enqu-te-Zemmour-Veni-Vidi-Vichy-France-2-2021-11-04-22-58-ts-20211105-192618-776.jpg
Et non, pas de Papacito!
Quel dommage de pas avoir mis quelques extraits (juste ceux où ils explose un mannequin au fusil bien sûr, comme dans le subtil montage de l'antisémite l'antisémite Mélenchon)

Pour CNEWS, oui la chaîne semble construite autour de Zemmour comme l'A-10 est construit autour de son GAU/8.

https://i.ibb.co/SKCTFts/Compl-ment-d-enqu-te-Zemmour-Veni-Vidi-Vichy-France-2-2021-11-04-22-58-ts-20211105-193229-362.jpg

Mais étant donné le traitement qui lui est réservé sur le reste des chaînes TV, unanimement hostiles au point de manipulations, mensonges et déformations quotidiennes, où ils ne se font même plus chier à inviter des contradicteurs; ca me semble pas si déséquilibré.

Bonus:
https://i.ibb.co/CP1fB15/Compl-ment-d-enqu-te-Zemmour-Veni-Vidi-Vichy-France-2-2021-11-04-22-58-ts-20211105-193318-684.jpg

https://i.ibb.co/yWxJygf/Compl-ment-d-enqu-te-Zemmour-Veni-Vidi-Vichy-France-2-2021-11-04-22-58-ts-20211105-193452-109.jpg
(purée celle-là faut que je trouve comment faire un gif)

1 893 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-11-2021 20:49:42)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est plutôt  flashy chez Jean-Marie

No pussy blues.

1 894

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ça m'a fait penser à ça

https://www.gannett-cdn.com/presto/2020/10/08/USAT/a055b4e4-605b-487e-887e-66231ef0c38a-inside_Jeff_Goldblum_TheFly.JPG

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 895

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mongolux.e.s

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 896

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah c'est bon, tout les hommes ne sont plus des violeurs ?

1 897

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

(purée celle-là faut que je trouve comment faire un gif)

Ils l'ont cryogénisé pour en faire des copies plus tard. Magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 898

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Ah c'est bon, tout les hommes ne sont plus des violeurs ?

Et les Français ne sont plus racistes ?

Je l'aime bien Rousseau moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 899

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ … 945c6f3f8/

J'espère que ce revers ne la dissuadera pas de porter plainte contre Zemmour.

1 900 Dernière modification par Conrad (06-11-2021 20:42:57)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Ah c'est bon, tout les hommes ne sont plus des violeurs ?

Et les Français ne sont plus racistes ?

Je l'aime bien Rousseau moi.

A cause de sa mauvaise foi de plus en plus insupportable ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.