1 851

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Merci. Bah, journaliste sportif ne veut pas dire que tu es un gros naze. J'en connais quelques uns qui ont fait ça et sont excellents pour le reste. Lui c'est vraiment un mange-boule de compétition.

C'est tout à fait juste, mais Pascal Praud c'est un cas spécial, ça serait une sorte de version homme d'Élisabeth Lévy, si Élisabeth Lévy avait été une femme.

1 852

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.sofoot.com/les-annees-telef … 02029.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 853 Dernière modification par Mastikator (03-11-2021 19:43:56)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

«Pascal était hypersérieux. Souvent, Thierry Roland s’amusait à lui dessiner des sexes masculins sur ses fiches, et il s’en agaçait.» Sophie Thalmann

https://youtu.be/RfR-LAMAdh0?t=15

1 854 Dernière modification par Beonelo (03-11-2021 20:38:58)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

L'antifa Alain Minc en a un peu de type ras-le-bol

https://youtu.be/DpkMe8CMOdg?t=194

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Z comme zégout

https://pbs.twimg.com/media/FDSamK2XoAI5qe1?format=jpg&name=900x900

No pussy blues.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Et nous y voilà ...

Le concept d’indignité nationale […]répond à l’idée suivante : tout Français qui, même sans enfreindre une règle pénale existante, s’est rendu coupable d’une activité antinationale caractérisée s’est déclassé ; il est un citoyen indigne dont les droits doivent être restreints dans la mesure où il a méconnu ses devoirs. Une telle discrimination juridique entre les citoyens peut paraître grave, car la démocratie répugne à toute mesure discriminatoire. Mais le principe d’égalité devant la loi ne s’oppose pas à ce que la nation fasse le partage des bons et des mauvais citoyens à l’effet d’éloigner des postes de commandement et d’influence ceux des Français qui ont méconnu l’idéal et l’intérêt de la France.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 857 Dernière modification par Conrad (03-11-2021 22:50:25)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Certes mais il a redonné l'espérance et fait renaître la patrie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 858

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Soit, mais que pense la droite du site de racistes, comme par exemple Stuffed, de M. Pé... Zemmour, et surtout de sa judéité problématique dans un contexte de reconquête nationale alors qu'il avance probablement masqué et surtout propulsé par les forces obscures mondialistes bretonnes manipulées par M. Bolloré ?

1 859

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il lutte sans cesse pour le salut commun. On parle avec tendresse du héros de CNews ! En nous donnant sa vie son génie et sa foi il sauve la Patrie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 860

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et permet de gueuler un bon coup en attendant la réélection du locataire de l'Elysée.

1 861

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je crois que TDD n'a pas saisi la savoureuse référence à la célèbre chanson de papy Philippe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 862

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Eh il est midi ! Venez voir la baston de mongoliens !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 863

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hahaha Bardella qui est aller faire un tour sur parents.fr pour trouver l'histoire de son prénom

Envoyé depuis mon IPhone.

1 864 Dernière modification par mr_zlu (04-11-2021 12:53:25)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je suis allé voir sur le wikipedia vite fait et

Dans les actes notariés du Moyen Âge, c'est la forme latine du patronyme Jordanus qui est la plus fréquente.

Je crois qu'il est temps pour Jordan de médievaliser un peu son prénom

Envoyé depuis mon IPhone.

1 865

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour se met bien

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 866

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain cette vignette me faisait espérer un énorme décolleté de babe. Aux chiottes Zemmour merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 867

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.youtube.com/watch?v=0P4-DBCCUG8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 868

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Voilà un manteau porté avec panache.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 869

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est quand même intéressant à écouter. Comme un document historique bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 870 Dernière modification par reblochon (04-11-2021 15:10:33)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est amusant d'entendre des cocos tenir le discours du patronat sur ces métiers que les Français ne veulent pas faire.

D'ailleurs on y apprend que « les Bretons se sont associés avec la Wehrmacht pour la Bretagne libre ». Putain de Bretons nazis !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 871

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

D'ailleurs on y apprend que « les Bretons se sont associés avec la Wehrmacht pour la Bretagne libre ». Putain de Bretons nazis !

Ça a été un sacré coup d'arrêt à l'indépendantisme Breton cette affaire. Ça fait encore quelques remous aujourd'hui d'ailleurs, comme dans certains nom voir de méthode dans les écoles Diwan (école maternelle/collège/Lycée en Breton)

Envoyé depuis mon IPhone.

1 872

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il y avait le Zemmour sur cnews en open bar ce soir , je n'ai rien appris.
Il commence à me décevoir, il n'a pas démonté Denis Olivenne. Qui avait pourtant un look de clodo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 873

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Décevant

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 874

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mince Marine va faire une remontada.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 875 Dernière modification par STANY (04-11-2021 21:45:12)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Par contre Christine Kelly ... Je la vois bien patronne de bar philosophique, au Flore.

Édit elle est de Point à Pitre, pas Fort d"Ef.

Inséminateur de femmes ménopauséent