1 826

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bah Répu c'est largement tenu par la gauche aux dernières nouvelles, on y voit rarement des rassemblements de droite.

1 827

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Nantes c'est 314 138 habitants.

Mais seulement 200 antifas vs Zemmour ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 828 Dernière modification par Aliocha (02-11-2021 17:34:15)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Par ailleurs, intéressons-nous aux élus, démocratiquement, de Nantes alors, Johanna Rolland qui n'est pas très pote avec Zemmour puisqu'il la flingue dans son bouquin. Elle est dans l'équipe de campagne d'Hidalgo, intéressons-nous maintenant à son compte Twitter où elle RT sa patronne :
https://twitter.com/LeGrandJury/status/ … 0950886400

Tiens donc, un appel aux manifestations le jour de la venue de Z.

1 829

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bordel l'extrême-gauche en train de se raccrocher au PS.

Sinon elle a appelé à manifester le 31 octobre contre la venue de Zemmour le 30 ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 830

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ça lui évite de parler de la sécurité dans le centre de Nantes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 831 Dernière modification par Mastikator (02-11-2021 17:47:35)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Flambyle flingueur dénonce !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/hol … d9331f052b

1 832

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Bordel l'extrême-gauche en train de se raccrocher au PS.

Sinon elle a appelé à manifester le 31 octobre contre la venue de Zemmour le 30 ?

C'est le RT qui date du 31 pardon, je ne vois pas la date depuis le boulot, dans tous les cas elle justifie a minima.

1 833

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:

Bah Répu c'est largement tenu par la gauche aux dernières nouvelles, on y voit rarement des rassemblements de droite.

C’est de gauche les gilets jaunes maintenant ?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 834

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Ça lui évite de parler de la sécurité dans le centre de Nantes.

C'est pas le role du prefet (lrem si je ne m'abuse) du coin ca contre ? vu que c'est l'état qui est sensé gerer la sécurité (et la police nationale)
Les maires ils ont une police muncipal mais bon, je suis pas sur que ca pese bien lourd.

1 835

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il y en a beaucoup en RP oui, les black blocs avaient fait un gros boulot d'entrisme. T'as les GJ qui prennent l'apéro sur les ronds points et ta ceux des villes qui se sont politisés, ce ne sont pas les mêmes mondes.

1 836

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quand je vous lis, j'ai envie d'envoyer un caddie sur la modération du site de cuisine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 837

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:
Beonelo a écrit:

Bordel l'extrême-gauche en train de se raccrocher au PS.

Sinon elle a appelé à manifester le 31 octobre contre la venue de Zemmour le 30 ?

C'est le RT qui date du 31 pardon, je ne vois pas la date depuis le boulot, dans tous les cas elle justifie a minima.

Tkt

De toute façon, elle se raccroche aux branches.

D'ailleurs, Nantes Révoltée :

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 838

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les commémorations du 80ème anniversaire des fusillades de Nantes et Châteaubriant. Putain, 80 ans après ils font encore dans la pleurniche pour un fait divers (dans le contexte de l'époque).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 839 Dernière modification par Aliocha (03-11-2021 18:34:49)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui, c'est pas le truc pire qui nous soit arrivé à ce moment-là, mais quand tu la ramènes sur Pétain, ça coince à un moment.

1 840

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pardon, M. Pétain.

1 841

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On dit Le Maréchal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

On dit Le Maréchal !

Non, il a perdu son titre

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 843

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et nous y voilà ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 844

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?


Il faut faire barrage au fascisme
https://www.streetpress.com/sujet/16358 … -gallicane

1 845

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

1 846

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tain ce qu'il se prend Brian May

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 847 Dernière modification par reblochon (03-11-2021 17:36:07)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ha ha ha ! Je ne me souviens jamais du nom du petit barbu aux cheveux blancs, mais putain, chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour sortir une connerie monumentale. Ils le gardent parce que ça fait rire les gens ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 848

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ils gardent le petit barbu aux cheveux blancs car c'est bientôt Noël au titre de la pluralité des idées.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 849

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Pascal Praud, il était journaliste sportif à la base...

Merci. Bah, journaliste sportif ne veut pas dire que tu es un gros naze. J'en connais quelques uns qui ont fait ça et sont excellents pour le reste. Lui c'est vraiment un mange-boule de compétition.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 850

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Rhum™ a écrit:

Pascal Praud, il était journaliste sportif à la base...

Merci. Bah, journaliste sportif ne veut pas dire que tu es un gros naze. J'en connais quelques uns qui ont fait ça et sont excellents pour le reste. Lui c'est vraiment un mange-boule de compétition.

Cherchez dans les archives. Il se faisait une spécialité de se faire envoyer péter dans les interviews d'apres match au bord du terrain...

BiDL  la connerie à prix discount