1 776

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vous oubliez que Nantes c'est la ville qui a drainé l'extrême-gauche européenne pendant plus de vingt ans pour une histoire, oubliée aujourd'hui, de ZAD. Ça a profondément marqué la ville, sa venue était une pure provocation, comme lorsqu'il va se pavaner en cité.

1 777

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Thermostat a écrit:

Mention spéciale pour ceux qui ramènent leurs gosses.

... et tentent de traverser une autoroute. Le bon Dieu est bienveillant avec eux. Autant se jeter sous un bus. C'est l'chnord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 778

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:

Vous oubliez que Nantes c'est la ville qui a drainé l'extrême-gauche européenne pendant plus de vingt ans pour une histoire, oubliée aujourd'hui, de ZAD. Ça a profondément marqué la ville, sa venue était une pure provocation, comme lorsqu'il va se pavaner en cité.

Bob dude. Tu crois sérieusement ce que t'écris ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Une pure provocation,  qu'il t'a dit.

Non mais.

No pussy blues.

1 780

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Est-ce que Nantes est un territoire perdu de la République de droite ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 781

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://youtu.be/BI263_1mN9g

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ELECTED

https://pbs.twimg.com/media/FDBTp3kXMAAnPsk?format=jpg&name=large

No pussy blues.

1 783

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est vrai qu'il y a beaucoup de blancs.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 784 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-10-2021 14:50:21)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je vois beaucoup de bleu.

No pussy blues.

1 785

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne vois pas Valek.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 786

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Comment ne pas imaginer que tous ces gens sont zemmouristes parce qu'ils sont frustrés par leur propre laideur ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 787 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-10-2021 20:37:48)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Est-ce-que les Bertrandeur.euse.s sont beau.belles .?

No pussy blues.

1 788

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:
Aliocha a écrit:

Vous oubliez que Nantes c'est la ville qui a drainé l'extrême-gauche européenne pendant plus de vingt ans pour une histoire, oubliée aujourd'hui, de ZAD. Ça a profondément marqué la ville, sa venue était une pure provocation, comme lorsqu'il va se pavaner en cité.

Bob dude. Tu crois sérieusement ce que t'écris ?

Tu me demandes si je pense que ce qui est arrivé là-bas pourrait se produire à Nice ou à Béziers ?

1 789

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je pense qu'il parlait plus de "sa venue était une pure provocation".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 790

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah, je vois la nuance, mais si tu veux, quand le champion de l'extrême-droite vient dans une ville dans laquelle l'extrême-gauche tient le pavé depuis deux décennies, même s'il n'est pas au courant que c'est le cas, c'est interprété comme tel par le camp d'en face. C'est un peu comme débarquer avec une uniforme de flic dans une cité, il ne faut pas s'étonner en 2021 s'il y a des gens qui prennent ça comme une déclaration de guerre, que cela soit légitime ou pas, c'est comme ça.

1 791

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est un peu comme quand un noir débarque à Nice, une des villes qui vote le plus pour le FN, même s'il n'est pas au courant que c'est le cas, c'est interprété comme tel par le camp des fafs. Faut pas s'étonner en 2021 s'il y a des gens qui prennent ça comme une déclaration de guerre, que cela soit légitime ou pas, c'est comme ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 792

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est exactement ce que je disais en fait.

1 793

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'avais bien compris. Ça reste assez intolérant comme comportement non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 794

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est l'extrême-gauche Reblochon. Nantes est leur city. Tu peux y entrer si tu es propalestinien.

C'est quand même assez grotesque. La famille qui est venue faire ses courses à Leclerc et s'est retrouvé à humer le bon air des lacrymos en a probablement rien à carrer de la venue de Zemmour et du courroux des antifas.

Sinon j'aurais plutôt pensé à Lesquen comme champion de l'extrême-droite.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 795

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je dois dire que je comprends absolument pas la position d'aliocha, si c'est du troll il est parfait par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 796

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'hésite

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

je pense plutôt que c'est le groupe Edouardo Leclerc qui a organisé cette petite parade pour se faire une belle campagne publicitaire gratuite

No pussy blues.

1 798

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:

Ah, je vois la nuance, mais si tu veux, quand le champion de l'extrême-droite vient dans une ville dans laquelle l'extrême-gauche tient le pavé depuis deux décennies, même s'il n'est pas au courant que c'est le cas, c'est interprété comme tel par le camp d'en face. C'est un peu comme débarquer avec une uniforme de flic dans une cité, il ne faut pas s'étonner en 2021 s'il y a des gens qui prennent ça comme une déclaration de guerre, que cela soit légitime ou pas, c'est comme ça.

C'est comme les femmes qui mettent des minijupes?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ça dénonce méchamment

https://pbs.twimg.com/media/FDGL5GVX0AIRH5R?format=png&name=900x900

No pussy blues.

1 800

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Si ça c'est du fascisme ... ce n'est pas si pire au final. Merci Plantu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón