1 751

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

des phrases creuses à la hohun

Celles que dont tu tords le sens toutes les 5 minutes pour leur faire dire ce que tu veux ?

Comme celle qui dit que si la France devient plus basanée ce ne sera pas un remplacement de la population. Que si la France devient majoritairement musulmane ce ne sera pas un remplacement des Français Français (ethnologiquement parlant) ? Mais bien sur, je les tords totalement pour en extraire toute la débilité et l'hypocrisie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 752

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

"Je suis pas raciste vu je taperais bien dans la mulatre"

Paul Gauguin, on t'a reconnu !

1 753

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

"Je suis pas raciste vu je taperais bien dans la mulatre"

Bien essayé mais non. Ce n'était vraiment pas le propos. Et puis en bon salaud de raciste, taper dans les mulâtre cela n'a jamais été un problème hein. 

Dieudonné au sujet des colons blancs couchant avec les noires a écrit:

Ça purifie la race, c'est cadeau !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 754

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
hohun a écrit:
reblochon a écrit:

des phrases creuses à la hohun

Celles que dont tu tords le sens toutes les 5 minutes pour leur faire dire ce que tu veux ?

Comme celle qui dit que si la France devient plus basanée ce ne sera pas un remplacement de la population. Que si la France devient majoritairement musulmane ce ne sera pas un remplacement des Français Français (ethnologiquement parlant) ? Mais bien sur, je les tords totalement pour en extraire toute la débilité et l'hypocrisie.

Après l'ethnie pour dire couleur et l'ethnie pour dire culture, voilà l'ethnologie mise sur la table ?

Bon par contre grand-remplacer mes arguments et ensuite dire qu'ils sont débiles et hypocrites c'est un peu haram niveau ethnique, pardon, éthique, je m'y perds.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 755 Dernière modification par reblochon (28-10-2021 15:10:48)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Après l'ethnie pour dire couleur et l'ethnie pour dire culture, voilà l'ethnologie mise sur la table ?

Alors l'ethnologie c'est justement la science ce qui étudie l'ethnie, dingue non ? Et je te le répète, à toi qui aime les définitions modernes, aujourd'hui ethnie ne concerne plus que la culture, mais intègre aussi les phénotypes, dont la couleur fait partie. Après si tu veux échanger avec des ethnologues sur le sujet, je peux possiblement te trouver deux trois potes qui pourraient répondre à quelques unes de tes certitudes.

Pour le grand remplacement de tes propos, il est possible que je t'ai confondu avec antipass qui me vomissait en gros des débilités similaires. Toutes mes confuses les plus sincères, ce n'était vraiment pas de la mauvaise foi de ma part. J'ai comme un doute que c'est cet ingénu qui m'expliquait que des Français basanés ne seraient pas un remplacement de l'ethnie d'origine. Tout le monde sait que le caucasien a le teint foncé (ouais, c'est le terme que je dois me coller dans les feuilles de recensement ici pour dire que je suis un blancos, et cela malgré mes origines indoeuropéennes).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 756

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Maintenant reste à savoir si tes potes sont aussi brillants que toi pour définir une ethnie. On va rire un moment je pense.

smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 757

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sauf que ce sont des ethnologues et anthropologues ... du coup c'est un peu leur domaine !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 758 Dernière modification par Kefka (28-10-2021 15:45:46)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je pense que c'est la conv qui à le moins de sens que j'ai pas lu de tout l'asile

1 759

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Sinon j'ai pensé à toi hier en allant donner un coup de main à la paroisse du coin, moi l'athée de service. Une bonne soeur, 31 ans avec une gueule de 20 ans, un sourire ravageur, une douceur comme un duvet de canard ou le crâne d'un éleveur de canard. Belle comme pas possible, une tentation ambulante, un corps de babe d'1m60. Je prierais Dieu pour un baiser. Bref tout cela pour te dire que son papa est Français Français et sa maman Réunionnaise. Magnifique métissage.

Ah, les bonnes sœurs, c'est mon fantasme ultime aussi.

1 760

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vous êtes vraiment des dépravés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 761

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le HuffPost: "Opération Azur": Rémy Daillet prévoyait un coup d'État selon la DGSI.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/ope … 1432143a5c

Des nouvelles du taré qui annoncait son coup d'etat sur youtube. Heureusement que les mecs sont cons comme des valises sans poignée.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 762

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain, mauvais thread, ça mérite direct un Averell de platine là. Et un clou dans le cercueil de ProtonMail.

1 763

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai un peu du mal à y croire. Occuper les flics pour prendre l'Elysée ? Prendre une chaîne de télé pour diffuser un message ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 764

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai connu un type qui voulait qu'on prenne d'assaut l'assemblée nationale du Québec et qu'on l'occupe tant qu'ils ne cèdent pas et ne déclarent pas l'indépendance du Québec. Plus rien ne me surprend depuis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 765

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:

Putain, mauvais thread, ça mérite direct un Averell de platine là. Et un clou dans le cercueil de ProtonMail.

Ca fait un moment: https://www.numerama.com/tech/736940-pr … mique.html

1 766

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

J'ai un peu du mal à y croire. Occuper les flics pour prendre l'Elysée ? Prendre une chaîne de télé pour diffuser un message ?

C'est le scénario de V for Vendetta

1 767

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

je retrouve pas en VOSTF

https://www.youtube.com/watch?v=aGQY0XObFCA

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 768 Dernière modification par Beonelo (30-10-2021 16:30:04)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ça pourrait tout aussi bien avoir sa place dans ville de merde

Antifas : combo drapeau palestinien / cheveux verts

Des "tensions"

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 769

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Destruction Derby avec un caddie (en plastique).

1 770

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vraiment des attardés et totalement contre productif. Ils viennent de filer 2% de plus à Zemmour dans ce coin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Voilà  une situation ubuesque

No pussy blues.

1 772 Dernière modification par stuffed spectrum (30-10-2021 20:01:01)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Maintenant reste à savoir si tes potes sont aussi brillants que toi pour définir une ethnie. On va rire un moment je pense.

smile

Faudrait expliquer aux bonobos que la diversité c'est eux.
Les autres sont juste dans leur pays.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 773

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Vraiment des attardés et totalement contre productif. Ils viennent de filer 2% de plus à Zemmour dans ce coin.

Ils font le jeu ?

BiDL  la connerie à prix discount

1 774

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Vraiment des attardés et totalement contre productif. Ils viennent de filer 2% de plus à Zemmour dans ce coin.

Mention spéciale pour ceux qui ramènent leurs gosses.

1 775

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il faut protéger les antifa

https://streamable.com/l2nd1u