151

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

C'est ça le nationalisme dans toute sa splendeur, assez puissant pour te pousser a te faire exploser avec une grenade plutot que de se rendre, et accepter de se bouffer une autre bombe atomique plutot que de négocier une réddition honorable.

Ton discours me plait, j'aimerai même bien te rencontrer vu ta prédisposition à baisser ton froc. Les Japonais concernant ton point Godwin appelaient simplement ça l'honneur, les fous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

152

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

mais qu'en est il du migrant ?

Si tu es blanc ça va.

153

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

BaKouneT a écrit:
Dragunov a écrit:

C'est ça le nationalisme dans toute sa splendeur, assez puissant pour te pousser a te faire exploser avec une grenade plutot que de se rendre, et accepter de se bouffer une autre bombe atomique plutot que de négocier une réddition honorable.

Ton discours me plait, j'aimerai même bien te rencontrer vu ta prédisposition à baisser ton froc. Les Japonais concernant ton point Godwin appelaient simplement ça l'honneur, les fous.

Non mais quand on regarde les posts de l'autre couillon en détail (oui oui, toi là bas sniper_666), on se rend compte que c'est juste un abruti qui ne comprend pas que des gens puissent avoir des valeurs.
C'est un pur produit de l'individualisme à outrance qui rend les gens incapables de voir au delà de leur confort personnel.

J'attend avec impatience qu'il explose et se e-suicide en sabordant son premier topic.

154

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Bon sinon je trouve ça très bien que tout le monde qui n'y ait jamais foutu les pieds déteste le japon, l'immigration zéro a encore de beaux jours devant elle.

Ce qui est marrant c'est qu'on ne déteste pas les japonais chez nous, mais chez eux ... tandis que pour les

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Mais techniquement, il a de grandes chances de se faire condamner, non ? Il affirme des théories ethniques sur le crime alors qu'il n'existe aucun chiffre...

Les chiffres qu'ils avancent ne sont pas a proprement parler des preuves irrefutables, il cite notamment les recensements de musulmans dans les prisons ou s'appuis sur des déclarations d'associations (que l'on ne peut soupçonner de racisme) qui justement affirme que les immigrés sont sur-representé.
Il va trop loin quand il affirme que c'est un fait, et ceux qui le condamne vont tout aussi loin quand ils refusent de prendre en compte les signaux d'alarmes qui existent déja.

Enfin ce qui domine ce genre de dossier c'est toujours la meme chose a mon avis : une trouille bleu des dérives identitaires

On peut répondre à ça que les auvergnats sont plus facilement condamnés.

156 Dernière modification par Thermostat (20-03-2010 16:11:46)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

kabal a écrit:

C'est un pur produit de l'individualisme à outrance qui rend les gens incapables de voir au delà de leur confort personnel.

Que les Tchètchènes meurent en combattant des russes, que des americains et des résistants meurent pendant la seconde guerre mondiale en combattant l'Allemagne nazie, que des palestiniens meurent pour défendre leur terre, là on peut parler d'honneur, de grandeur et de courage.
De mon point de vue de pilier de bistro, mourir pour sa patrie quand elle se bat uniquement parcequ'elle a déclaré la race japonaise suprême et qu'elle a décidé avoir le droit de dominer le reste de l'Asie, qu'elle n'hésite pas à écraser le reste du monde en se placant au centre, ca n'a rien à voir avec de l'honneur. J'appels ca du racisme et du lavage de cerveau. Alors bien sûr, rien n'est si simple, mais parler d'honneur impossible à comprendre par des connards d'individualistes et défendre les kamikazes japonais dans la même phrase, ca me fait bien marrer.

Le temps de l'honneur japonais, avec les samouraïs et les courbettes qui voulaient dire quelque chose, c'est fini depuis longtemps. Tout leur langage poli ne représente en rien le respect dût aux autres, ce n'est qu'une question de domination / soumission à montrer et à accepter.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Le dernier point est un détail, ils passent quand même ce qu'ils veulent à l'écran.

Mais techniquement, il a de grandes chances de se faire condamner, non ? Il affirme des théories ethniques sur le crime alors qu'il n'existe aucun chiffre...

si si

Il y'en avait des officiels de fournis à l'assemblée avant, depuis il n'y en a plus, les derniers font donc références pour les gros racistes. Il y a les chiffres officiels du pourcentage de musulmans en prison qui reste une alternative intéressante , c'est pas les chiffres de la police , ça rappellerai trop vichy, c'est juste ceux de l'administration pénitentiaire.

Oui, mais voilà, les chiffres des condamnations n'ont rien à voir avec les chiffres des délits constatés.

Et de toute façon, c'est complètement idiot son raisonnement dès lors qu'on parle de trafic de drogue : comment peut-on dire que dix petits dealers auvergnats créent plus de délinquance en fourguant la drogue que leur aurait vendue un hollandais blanc ? C'est une chaîne, tout le monde est impliqué à un moment ou à un autre.

Et c'est pareil avec les violences : comment comparer le racket dans les transports en commun au paysan qui va péter un plomb et commettre un homicide ? Tout ça ne se chiffre pas...

158

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

De mon point de vue de pilier de bistro

Ca suffit.

159

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
Dragunov a écrit:

Mais techniquement, il a de grandes chances de se faire condamner, non ? Il affirme des théories ethniques sur le crime alors qu'il n'existe aucun chiffre...

Les chiffres qu'ils avancent ne sont pas a proprement parler des preuves irrefutables, il cite notamment les recensements de musulmans dans les prisons ou s'appuis sur des déclarations d'associations (que l'on ne peut soupçonner de racisme) qui justement affirme que les immigrés sont sur-representé.
Il va trop loin quand il affirme que c'est un fait, et ceux qui le condamne vont tout aussi loin quand ils refusent de prendre en compte les signaux d'alarmes qui existent déja.

Enfin ce qui domine ce genre de dossier c'est toujours la meme chose a mon avis : une trouille bleu des dérives identitaires



On peut répondre à ça que les auvergnats sont plus facilement condamnés.


Oui grâce à la loi contre la récidive, ça c'est un point positif du sarko show

Inséminateur de femmes ménopauséent

160 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 16:19:32)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ton discours me plait, j'aimerai même bien te rencontrer vu ta prédisposition à baisser ton froc. Les Japonais concernant ton point Godwin appelaient simplement ça l'honneur, les fous.

Ben voyons, si tu etait Empereur tu irais dire a ton peuple que la prochaine bombe atomique qui va tuer des milliers de gens, il faudra la subir sans broncher simplement PARCE QUE TU N'A PAS LES COUILLES D'ADMETTRE QUE TU AS PERDU ? Que ta DEFAITE EST TOTAL, que ton pays est en ruine, tout ça parce que tu a refusé d'écouter les membre les plus prudents de ton Etat major qui t'expliquait que Pearl Harbor etait un suicide a moyen terme ?

Moi je n'appelle pas ça du courage de demander a ses hommes de se tuer pour ne pas avoir a repondre de leurs crimes abominable a Nankin et de leur idéologie suprematiste aberrante. J'appelle ça clairement de la lacheté criminelle et une putain de MAUVAISE FOI ABSOLU .

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

161

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui bien sur il savait qu'il y allait avoir une seconde bombe 3 jours après la première (qui a été lancée juste pour tester la bombe au cobalt en fait, ils savaient que la reddition était imminente).
Oh mon dieu les crimes de Nankin, personne n'a fait de crime de guerre sans les reconnaitre, les français en Algérie ou les ricains au vietnam n'ont pas du tout fait d'actes similaires.

162

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

on se rend compte que c'est juste un abruti qui ne comprend pas que des gens puissent avoir des valeurs.

Ouai, le courage de se suicider plutot que de repondre de ses actes ... la belle morale fangeuse.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

163

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Ouai, le courage de se suicider plutot que de repondre de ses actes ... la belle morale fangeuse.

Justement au Japon répondre de ses actes ou de son échec menait au suicide. Il n'ont pas du tout la même morale de merde judéo chrétienne associée au pardon et autres fadaises.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

Oh mon dieu les crimes de Nankin, personne n'a fait de crime de guerre sans les reconnaitre, les français en Algérie ou les ricains au vietnam n'ont pas du tout fait d'actes similaires.

Ah, c'est pas les seuls donc c'est légitime pour toi. Bien.

165

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et puis laisse les noms quand tu quotes, associé à ton orthographe déplorable c'est chiant à lire.

166 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 16:29:04)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La reddition ils ont eu plus d'une occasion de la signer et de négocier. Ils ont refusé jusqu'au bout, alors que c'etait evident qu'ils étaient laminés.

Tu sacrifierais ton ton peuple pour l'honneur toi ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

167

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Ah, c'est pas les seuls donc c'est légitime pour toi. Bien.

Non ce n'est pas légitime mais stigmatiser un pays pour un crime de guerre est ridicule car tous les pays en guerre en ont fait et en feront encore, qu'ils soient les vainqueurs ou les vaincus, les gentils libérateurs ou les méchants colonisateurs.

168

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

on se rend compte que c'est juste un abruti qui ne comprend pas que des gens puissent avoir des valeurs.

Ouai, le courage de se suicider plutot que de repondre de ses actes ... la belle morale fangeuse.

En même temps si tu considères les us et coutumes étrangères au travers du prisme de ta vision d'occidental condescendant, ça marche beaucoup moins bien hein.

Entre nous, dans 99% des cas, j'imagine que je préfère rester en vie et assumer plutôt que crever avec les tripes sur le sol.

Mais peut-être pas toi, qui préfère ASSUMER DEBOUT COMME UN HOMME PLUTOT QUE DE MOURIR COMME UN LACHE.

Mon dieu t'es complètement stupide.

169

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Tu sacrifierai ton ton peuple pour l'honneur toi ?

Tu as raison il vaut mieux se rendre (ou fuir et laisser son peuple dans la merde alors qu'on avait encore des chances de gagner) dès que ça sent le roussi comme chez nous.

170

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est parti dans le amalgames.
Je stigmatise juste une pensée dominante de l'époque qui a conduit a des horreurs, c'etait pour repondre a l'espece de troll qui parlait de "valeurs".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

171

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

alors qu'on avait encore des chances de gagner

Tu parles pas du japon de la fin de la WWII j'espere ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

172

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

C'est parti dans le amalgames.
Je stigmatise juste une pensée dominante de l'époque qui a conduit a des horreurs, c'etait pour repondre a l'espece de troll qui parlait de "valeurs".

Donc la france a bien fait de se rendre et de monter le gouvernement de vichy.

Parce que sinon ça aurait pu être pire.

173

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Laisse les noms dans tes PUTAINS DE QUOTES bordel.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Ah, c'est pas les seuls donc c'est légitime pour toi. Bien.

Non ce n'est pas légitime mais stigmatiser un pays pour un crime de guerre est ridicule car tous les pays en guerre en ont fait et en feront encore, qu'ils soient les vainqueurs ou les vaincus, les gentils libérateurs ou les méchants colonisateurs.

Dans ce cas là on ne peut parler de rien. Là le sujet c'est l'honneur et le Japon: Dragunov et moi donnons simplement des exemples pour dire que ca fait bien longtemps qu'il a disparu.

175

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ha tiens c'est marrant, j'avais pas vu que t'étais con armestat.