1 601

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Non pas vraiment. Surtout sur un média où tu cliques pertinemment sur le lien en sachant qui tu vas voir.

Ok donc critiquer un choix editorial = censSSure.

1 602

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 603

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Regarde jamais ASI, tu risques de tomber de ta chaise.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Oui.

Non Conrad, désolé, la censure, ce n'est pas celà.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 605

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On parle de censSSure, pas de censure.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 606

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

L'avantage par contre, c'est que les gens ont le temps d'exposer leur idées et donc tu sais après pourquoi tu es contre.

Une fois j'ai essayé avec quelqu'un pour cette raison (le laisser se couler tout seul avec ses idées moisies), on m'a dit que j'étais consensuel, trop sympathique, voire amical. C'est risqué comme méthode.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 607

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Les mecs qui croient au grand remplacement,

Ça n'existe pas ? Je veux dire démographiquement c'est indémontrable ? (je ne parle pas ici de la théorie qui veut que ce soit géré et voulu par une politique étatique ou tout du moins soutenu par des forces obscures). Après y a l'échelle de temps. Si tu me dis dans 5 ans, bien sûr que non, mais si la tendance se maintient ... (il n'y a ici aucun jugement de valeur, savoir si c'est bien ou mal, souhaitable ou non).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 608

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

C'est un peu chiant quand tu reprends le role de reblochon.

C'est surtout qu'il est entrain de relever vos discours de comptoir et vos lieux communs. Sans déconner.

Bouhouhou, la guerre civile à cause de l'extrême-ultra-vachement-droite. Bouhouhou ils vont casser du musulman. Bouhouhou, les barbus me font moins peur. Bouhouhou, ceux qui croient au « grand remplacement » sont du même acabit que ceux qui massacrent des innocents à la terrasse des bars.

Vous vous êtes relus les gars ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 609

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Les mecs qui croient au grand remplacement,

Ça n'existe pas ? Je veux dire démographiquement c'est indémontrable ? (je ne parle pas ici de la théorie qui veut que ce soit géré et voulu par une politique étatique ou tout du moins soutenu par des forces obscures). Après y a l'échelle de temps. Si tu me dis dans 5 ans, bien sûr que non, mais si la tendance se maintient ... (il n'y a ici aucun jugement de valeur, savoir si c'est bien ou mal, souhaitable ou non).

https://i.imgur.com/9kf9PnB.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 610

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Normal quand des types véhicules des conneries ou sont incapables de démontrer leurs certitudes. Vous faites la même chose sur d'autres sujets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Les mecs qui croient au grand remplacement,

Ça n'existe pas ? Je veux dire démographiquement c'est indémontrable ? (je ne parle pas ici de la théorie qui veut que ce soit géré et voulu par une politique étatique ou tout du moins soutenu par des forces obscures). Après y a l'échelle de temps. Si tu me dis dans 5 ans, bien sûr que non, mais si la tendance se maintient ... (il n'y a ici aucun jugement de valeur, savoir si c'est bien ou mal, souhaitable ou non).

Aller c'est reparti. Le grand remplacement joue sur deux aspects :
- l'amalgame entre les flux migratoires actuels et anciens, et une forme d'assimilation entre les descendants d'immigrés qui sont français, depuis plusieurs générations, et les migrants actuels, en les mettant tous dans un grand panier virtuel classé dans étrangers, alors qu'ils ne sont pas étrangers pour plus de la moitié
- La sommation des flux entrants en ne regardant jamais les flux sortants

Maintenant, les faits sont les suivants :
- il y a en france 25% de la population dont les ancêtres ne sont pas français
- Il y a 12% d'étrangers en france
- Les 25% de la population ne sont pas tous musulmans (et j'ai la flemme de chercher la proportion, je sors du resto et mon tablier de sapeur m'invite plutôt à fermer les paupières)
- Il y a de nombreux mariages mixtes qui font que la population se mélange et non se remplace
- Si on analyse avec un regard "nation" ou "civilisation", c'est plus eux qui s'assimilent que l'inverse, donc cette population sera petit à petit bien française sous tout aspect
- Et puis tu fais chier, on a déjà eu ce débat y'a un mois
- Et ouais je trouve le terrorisme d'extrême droite plus dangereux que le djihadisme simplement parce que trop de simplets blancs risquent de se laisser séduire par les idées idiotes qui vont avec.



Je ne suis pas Niark²

1 612 Dernière modification par reblochon (22-10-2021 14:33:58)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

- En France le franchouillard d'origine (qui comprend du caucasien partageant son appartenance ethnique) fait moins de 2 gamins par famille.
- Pourtant la démographie française augmente.
- le mariage mixte fait partie du métissage et du remplacement d'une population (va en parler avec les Amérindiens ils vont t'expliquer le pourquoi)
- les flux sortants ... comme tu abordes ce sujet, peux-tu dire aux « Français » d'arrêter de venir au Québec. Surtout pour fuir leur vie de merde.
- Conclusion, ce ne sont pas des caucasiens qui repeuplent ce pays.

- « c'est plus eux qui s'assimilent que l'inverse » Ah ! Tu as des chiffres ? Parce que pour le moment les ségrégations communautaires semblent prendre le dessus au point qu'un ministre nous parle de ces gens qui vont vivre face à face ! Tout démographe/sociologue sérieux t'expliquera qu'après un certain seuil il n'y a plus d'assimilation à la population locale.
- Trop de simplets blancs ? Pour le moment on dirait que ce sont plutôt des gens déracinés, le cul entre deux chaises, recherchant leur identité, qui se laissent séduire. Pas qu'en France. Il y a clairement une montée d'un fascisme religieux, je milite activement avec des araaaabes contre cela, mais toi tu te dis que ce ne sont que des Jeunes, moins dangereux qu'une poignée insignifiante de Français (alors maintenant amuse toi à définir ce mot) qui verseraient dans l'extrême-ultra-droite (est-ce là défini par Usul ?).

(le grand remplacement n'a aucun rapport avec les musulmans hein, je ne vois pas ce que cela fout dans ton discours ... et je n'ai jamais parlé de civilisation)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Si c'était un grand remplacement par des polonais, ça dérangerait personne ? C'est bien une histoire de musulman.

Je t'invite à te renseigner sur le "grand remplacement" https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

Toi tu parles du metissage de la population, qui est en cours et réel, et je suis bien d'accord.



Je ne suis pas Niark²

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Les mecs qui croient au grand remplacement,

Ça n'existe pas ? Je veux dire démographiquement c'est indémontrable ? (je ne parle pas ici de la théorie qui veut que ce soit géré et voulu par une politique étatique ou tout du moins soutenu par des forces obscures). Après y a l'échelle de temps. Si tu me dis dans 5 ans, bien sûr que non, mais si la tendance se maintient ... (il n'y a ici aucun jugement de valeur, savoir si c'est bien ou mal, souhaitable ou non).

Mais si tu ne parles pas de la théorie du grand remplacement, de quoi parles tu alors, dont tu professes l'existence ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 615 Dernière modification par reblochon (22-10-2021 15:35:06)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je parle d'un fait démographique, le Français de souche (qui peut bien avoir parfois des origines européennes autres) est entrain tranquillement (ce mot est important) d'être remplacé par d'autres ethnies exogènes à l'Europe.

Comme aujourd'hui y a de moins en moins de blancs aux USA par rapport au reste de la population. Rien d'extraordinaire, juste un constat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 616

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne dis pas que cela m'affecte, me dérange, ni que ce soit bien ou mal. C'est un putain de fait.

https://www.youtube.com/watch?v=mHWi0eI_AlM

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethnie#D%C3%A9finitions


On est toujours sur quelques chose de fumeux. Et par remplacer, il faut qu'il n'y ait plus rien d'origine, et ce sera jamais le cas.



Je ne suis pas Niark²

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Je parle d'un fait démographique, le Français de souche (qui peut bien avoir parfois des origines européennes autres) est entrain tranquillement (ce mot est important) d'être remplacé par d'autres ethnies exogènes à l'Europe.

Comme aujourd'hui y a de moins en moins de blancs aux USA par rapport au reste de la population. Rien d'extraordinaire, juste un constat.

Comme c'est intéressant, et comme j'ai de la chance d'avoir pour interlocuteur un si fin connaisseur de la démographie. Et quelle est, s'il te plaît, la définition d'un français de souche du point de vue de la démographie ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 619

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca sort les arguments massues avec des vidéos de kriss papillon bordel.

1 620

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Ca sort les arguments massues avec des vidéos de kriss papillon bordel.

Peux-tu t'attaquer aux arguments plutôt que le messager. Il résume pas mal les délires de ceux qui nous expliquent que jamais la population de souche française sera remplacée

Tiens la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=DkdUst5wcyc

thedarkdreamer a écrit:

la définition d'un français de souche du point de vue de la démographie ?

Toujours amusant ces gens incapables de définir une ethnie locale, mais qui savent reconnaître la diversité. Un blancos comme dirait Vals, de type judéo-chrétien, c'est si dur à comprendre ? Si tu veux, tu peux prendre une photo de foule des années 50, ça te donnera une bonne idée de ce que c'est.

Putain ! Jamais personne ne se demandera ce qu'est la population de souche au Maghreb, en Afrique sub-saharienne, en Amérique ou en Asie. Mais en Europe, c'est tellement compliqué de savoir ce qui y vivait par le passé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 621

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Et par remplacer, il faut qu'il n'y ait plus rien d'origine, et ce sera jamais le cas.

Non. On a clairement grand remplacé les Amérindiens en Amérique, pourtant y en a encore. Juste débile de prétendre cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 622 Dernière modification par reblochon (22-10-2021 16:08:38)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Et pourtant, elle a déjà été grand-remplacée la population de souche au Maghreb, elle n'était pas auvergnat à la base.

Non, les « auvergnats » (qui n'est pas une ethnie) sont largement minoritaires et le plus souvent confinés au littoral.

Par contre ils sont métissés avec les romains, puis les vandales au 5e siècle (d'où les Kabyles blonds aux yeux bleus), etc. Zemmour avait raison quand il disait qu'historiquement ils ont toujours été colonisés (que ce soit par d'autres peuples ou par une religion comme le soulevait Kateb Yacine dénonçant 13 siècle de colonisation musulmane, religion qui a été utilisée par le FLN comme ciment national après la libération). Les berbères c'est un peu les « Gaulois » d'Afrique du Nord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 623

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Peux-tu t'attaquer aux arguments plutôt que le messager.

lol nope

1 624

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

lol nope

C'est vrai que cela doit être un peu difficile de remettre en question tous les points fallacieux qu'il soulève sur le sujet du grand remplacement. Je te comprends.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 625

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Les Kabyles sont des Berbères et l'invasion auvergnat n'a commencé qu'au 7ème siècle.

Nan mais ça va, je connais l'histoire du coin. Je te conseille d'ailleurs cette chaîne youtube si tu aimes ça.

https://www.youtube.com/channel/UCF9gOr … -8jPo7bYMg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón