126

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il paraît même que tous les japonais mangent leurs enfants et font des pastilles pour la toux avec leurs grand parents.

127 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 21:34:58)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mais techniquement, il a de grandes chances de se faire condamner, non ? Il affirme des théories ethniques sur le crime alors qu'il n'existe aucun chiffre...

Les chiffres qu'il avancent ne sont pas a proprement parler des preuves irrefutables, il cite notamment les recensements de musulmans dans les prisons ou s'appuis sur des déclarations d'associations (que l'on ne peut soupçonner de racisme) qui justement affirme que les immigrés sont sur-representé.
Il va trop loin quand il affirme que c'est un fait, et ceux qui le condamne vont tout aussi loin quand ils refusent de prendre en compte les signaux d'alarmes qui existent déja.

Enfin ce qui domine ce genre de dossier c'est toujours la meme chose a mon avis : une trouille bleu des dérives identitaires

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

128

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov, tu serais pas l'enfant caché de Stuffed Spectrum et Reblochon ?

Armestat a écrit:

Ils ont d'excellents artistes (sauf pour ce qui est de la zique)

Tu peux aussi essayer autre chose que de la JPOP
(et non, je ne tomberai pas dans le piège de sortir des exemples)

129 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 13:36:39)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov, tu serais pas l'enfant caché de Stuffed Spectrum et Reblochon ?

Non moi en vrai je suis un type bien. Exemple au supermarché tout a l'heure un noir m'a demandé de la monnaie pour lui acheter du rosé crado. Je lui ai acheté une bouteille (pas cher hein, faut pas déconner) d'un rosé trés correct sans qu'il ai besoin de me prendre la tête trois plombes. Mieux ,ça m'a meme fait plaisir de lui donner et ça m'a mis de bonne humeur.
Moi j'aime bien les gens en vrai, surtout quand ils sont encore plus pauvre que moi.
1.5 euro pour se prendre pour un seigneur pendant 10 minute, c'est une bonne affaire, oui monsieur.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

130

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

1.5 euro c'est le prix de ta conscience ? J'en prendrai 500 grammes, pas trop cuite svp.

131

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Désolé j'ai déja fait mon devoir citoyen aujhourdui, repasse plus tard et prouve moi que t'es pauvre.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

132

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

!url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

133 Dernière modification par STANY (20-03-2010 13:55:35)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Le dernier point est un détail, ils passent quand même ce qu'ils veulent à l'écran.

Mais techniquement, il a de grandes chances de se faire condamner, non ? Il affirme des théories ethniques sur le crime alors qu'il n'existe aucun chiffre...

si si

Il y'en avait des officiels de fournis à l'assemblée avant, depuis il n'y en a plus, les derniers font donc références pour les gros racistes. Il y a les chiffres officiels du pourcentage de musulmans en prison qui reste une alternative intéressante , c'est pas les chiffres de la police , ça rappellerai trop vichy, c'est juste ceux de l'administration pénitentiaire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:
Armestat a écrit:

Ils ont d'excellents artistes (sauf pour ce qui est de la zique)

Tu peux aussi essayer autre chose que de la JPOP
(et non, je ne tomberai pas dans le piège de sortir des exemples)

Possible, je m'y connais plus en arts visuels qu'en musique, mais je ne suis jamais tombé sur une bonne chanson japonaise. Jamais. Donc si t'en as, balance, même en MP si tu veux, ca me fera toujours découvrir quelque chose.

Dragunov a écrit:

Meme leur mafia obei a ces codes aliénants (voir les film de Kitano).

Sinon je trouve cette phrase très rigolote.

135

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Lorsqu'ils sont placés en garde à vue, Noirs et auvergnats se retrouvent, comme tout citoyen ayant affaire avec la police, inscrits dans le fichier « Canonge ». Ce fichier a la particularité de classer les interpellés par origine ethnique.

Alors finalement c'est pas interdit ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

136

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ils on criminalisé le crime organisé.

Envoyé depuis mon IPhone.

137 Dernière modification par STANY (20-03-2010 14:46:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je tiens à dire que je ne suis pas responsable de la venue de monsieur Dragunov, enfin je l'espère. Les gros racistes de fds ont suffisament de taff sur leur forum pour venir peaufiner leur opinion scabreux ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

138

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tokyo Ska Paradise Orchestra a des chansons sympathiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

139

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zongamin c'est chouette.

Envoyé depuis mon IPhone.

140

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dj Krush (abstract), Hifana (hiphop, abstract), Dj Kentaro (hiphop mix), Ken Ishii (electro), Dj Baku (abstract)

141

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Asobi Seksu

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

142 Dernière modification par donspliff (20-03-2010 15:20:05)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Sur un tarmac balayé par des réacteurs d'avion, c'est plutôt rare d'y voir des détritus non ?

http://uppix.net/c/d/d/4d341b3e8102cc615eb3bda732a75tt.jpg


T'as mis le temps ! C'était plus un baobab qu'une perche. ;-)

Ken Ishii c'est un peu fade je trouve.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

143

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Bon sinon je trouve ça très bien que tout le monde qui n'y ait jamais foutu les pieds déteste le japon, l'immigration zéro a encore de beaux jours devant elle.

T'inquiète, on le volera pas ton pays qu'on mérite pas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

144

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je connaissai un gars en formation dans mon bahut qui venait du Japon (père japonais).
Lui ne jurai que par la Pologne et disait texto une fois aprés 10 verre : "le Japon ils sont tous puceau a 30 ans la bas".
Ca m'a fait peur.
Mais j'irai bien quand meme, mes parents ont adorés et ont ramené plein de photo/videos qui donnaient vraiment envie.
Juste que l'idée d'etre un etranger a vie et de pas pouvoir bouffer ni fumer dehors sans me faire dévisager comme le dernier des porcs, ça refroidi les envies d'invasion.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

145

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

donspliff a écrit:

Ken Ishii c'est un peu fade je trouve.

J'aime pas toutes ses prods mais il a de bons moments.

146

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Name of son meilleur mix que je me refasse une idée ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

147

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Juste que l'idée d'etre un etranger a vie (...) ça refroidi les envies d'invasion.

Pour ma part c'est le problème inverse et être un étranger est réellement intéressant alors que tout se standardise effroyablement partout et que l'altérité est en voie d'extinction. Si les japonais sont véritablement complètement différents des occidentaux avec des codes et un habitus qui nous paraissent incompréhensibles alors c'est un peuple désirable.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

148

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

donspliff a écrit:

T'as mis le temps ! C'était plus un baobab qu'une perche. ;-)

J'ai fait ça au réveil tongue

149

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

donspliff a écrit:

Name of son meilleur mix que je me refasse une idée ?

Ouh là, ça fait un bout que je me suis pas plongé dedans mais de mémoire, des morceaux comme Extra, je trouve ça pas mal du tout.
[swf]http://www.youtube.com/v/t6maVVFs0As?fs=1&hd=1[/swf]

150

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

alors c'est un peuple désirable

La question c'est est-ce qu'ils te désire eux ? Ils sont trés accueillant avec le touriste, mais qu'en est il du migrant ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne