1 026

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

tu confonds avec les harkis.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 027

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce qui est rigolo, c'est qu'ici les Amérindiens peuvent clamer qu'ils aimeraient renvoyer tous les « blancs » en Europe, y en a pas un pour se choquer. C'est correct, eux ils ont souffert. Et pour le coup, c'est plus loin que le soleil, là on est rendu dans une autre galaxie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 028

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

1) Reblochon decide de qui peut se la ramener ou pas.
2) reblochon utilise une expression classique de dieudo/E&R
3)troll ??????
4)LOL

1 029

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

3)troll ??????

C'est pas con.

C'est surtout pour montrer l'absurde des discours et des doubles standards. Ouais, c'est un peu du troll pour le coup, donc la volonté de reprendre un terme de Dieudo.

Par contre je ne comprends pas ton point 1. À quel moment j'ai décidé quelque chose (ou émis une remarque) sur la liberté d'expression ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 030

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mr_zlu a écrit:

tu confonds avec les harkis.

Ah putain le boulet... Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 031

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le complot de l'année 2014


Éric Zemmour a écrit:

UNE CENSURE DE PLUS ! #JeSoutiensZemmour

Chers amis,

Alors que nous avions réuni plus de 12 000 signataires en moins de 10 heures contre le licenciement d'Éric #Zemmour, le site Avaaz a décidé purement et simplement de supprimer notre pétition !

Ne nous laissons pas faire ! Contactez [email protected]

Merci à tous !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 032

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je savais pas où foutre ça.

https://www.youtube.com/watch?v=86dAIFnrBOA

Ce qui m'amuse c'est cette forme d'émission où filkencrotte passe son temps à lire son papier. C'est pas du tout préparé. Pas du tout. Alors quand on lit : Élisabeth Lévy et Alain Finkielkraut débattent chaque dimanche entre 12h et 12h30 sur les thèmes marquants de l'actualité sur les ondes de RCJ - 94.8 à Paris.

Putain le niveau du débat !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 033

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il fait même un lapsus avec érotique vers 8mn. On sent que filkencrotte est serré dans ses culottes. Les heures sombres de notre histoire, la fange brune, la bête au ventre encore fécond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 034

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il sucre surtout les fraises, Finkie.
Vu son teint, il passera pas l'année.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 035

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Des chroniqueurs a la radio qui prépareraient leurs débats ? Mais tout pars a vau l'eau ma pauvre dame !

Envoyé depuis mon IPhone.

1 036 Dernière modification par mr_zlu (05-01-2015 19:55:36)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sinon la prochaine fois je te propose de te le foutre au cul, enfin si tu hésites.

Si tu cherches, c'est là: http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 74#p561874

Envoyé depuis mon IPhone.

1 037 Dernière modification par Conrad (05-01-2015 19:49:34)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Comparé à la fois sur France Inter je crois où il était pas préparé et racontait n'importe quoi en levant les bras de façon démonstrative quand il se faisait mettre la gueule dans le caca il progresse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 038

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Nan mais Zlu t'es gentil, là je ne parle pas d'un débat préparé. C'est carrément scénarisé. Le gars ne fait que suivre le texte à la lettre. Il fait une lecture. C'est pas comme si ils s'étaient entendus sur les questions, les attaques et les divergences à l'avance. Tu peux les sortir, prendre leur place et le faire pour eux. En gros c'est un spectacle, du théâtre, mais à la radio.

De toute façon, avec la clique des islamophobes élus, fallait pas s'attendre à grand chose de plus. Ils sont en mission.

Dire que ce génie, ce grand philosophe, ce gars qui a lu tant de livres et tant étudié, il arriverait même à se faire ramasser en débat par sed ou mastikator. On peut bien se foutre de la gueule de BHL.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 039

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors ça va te surprendre mais par exemple, une émission comme rendez vous avec X ce n'est pas un vrai dialogue non plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 040

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne connais pas

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 041

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et entre une émission qui fait croire à un dialogue, comme lors des mots de Zemmour avec l'autre qui lui fait la réplique et une émission qui se prétend de débat, y a une marge. Rendez-vous avec X, c'est une émission censé faire des débats ? C'est qui contre qui ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 042

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

"Mais n'allons pas trop vite"

1 043

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

mr_zlu a écrit:

Alors ça va te surprendre mais par exemple, une émission comme rendez vous avec X ce n'est pas un vrai dialogue non plus.

reblochon a écrit:

Je ne connais pas


Sérieux ?

1 044

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

favicon a écrit:

"Mais n'allons pas trop vite"

Nous y reviendrons dans un instant.

1 045

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

D'ailleurs vous connaissez une autre émission radio qui lui arrive à la cheville ? c'est pour podcaster en bagnole.

1 046

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu as (ou avais,j'ai pas regardé depuis longtemps )un site qui archivais toutes le émissions au pire.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 047

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:

D'ailleurs vous connaissez une autre émission radio qui lui arrive à la cheville ? c'est pour podcaster en bagnole.

Sur un sujet différent (science) : la tête au carré

1 048

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le masque et la plume c'est parfois sympa dans le genre barbons installés qui ne demandent qu'une punition divine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 049

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://www.stuffyoushouldknow.com/podcasts/

1 050

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:

Sérieux ?

Ben disons que la radio et la télé sont deux choses que j'allume très rarement. Encore plus quand c'est en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón