Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les nouveaux insolents comme ça en général ça tient pas longtemps.

Mais en vrai je m'en fous complètement

77

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour stopper cette guerre stupide des titres CM2 je propose de virer les droits à troy/soja.

Parce que celui de troy est vraiment à chier.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Y a pas de guerre de titres hein, j'en ai juste collés deux - hilarants - à stanouche et disease.

Mais en vrai je m'en fous complètement

79

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non mais le comique de répétition sur la ponctuation ça va 5 minute.

J'ai pas de correcteur et je ponctue comme un gros porc, ok. Mais je me soigne putain, quand j'etait môme on m'a traumatisé avec des ligne d'écriture pasque j'écrivait comme un gros sale.
Et maintenant le passé me rattrape sur internet a cause de la ponctuation? Je vous laisserai pas recommencer l'histoire bandes de salauds sans coeur !!

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah mais je suis fairplay moi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

J'ai bien aimé qu'il propose de boxer Besancenot. Ca aurait pu faire un tres grand moment de LOL de voir le marxiste boutonneux du grand soir avec une tronche de Berlusconi post-statuedanssagueuledecon .

Besancenot a fait pas mal de boxe aussi, ça aurait pu être vraiment sympa comme combat.

Bon, sinon, dernière chronique de Zemmour, à peu près trois conneries sur quatre références à la religion chrétienne :

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xclx4p[/swf]

82

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Je vous laisserai pas recommencer l'histoire bandes de salauds sans coeur !!

Tiens bonne idée des exercices du Bled en flash qui cachent les posts tant que t'as pas tout bien rempli.

83 Dernière modification par STANY (19-03-2010 15:37:42)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

gros comme le cul de la mere à stany

Avec un fils pâtissier c'est pas étonnant non plus.

Laissez ma mère boulangère en dehors de ce débat, elle ne connait pas zemmour et elle surprendrait pas mal d'entre vous par son physique avantageux, d'ailleurs si elle pouvait claquer moins en coiffeur et fringues ça m'arrangerai.



Repostez plutot la pix de zemmour avec calabro devant une tapisserie immonde

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Non mais le comique de répétition sur la ponctuation ça va 5 minute.

J'ai pas de correcteur et je ponctue comme un gros porc, ok. Mais je me soigne putain, quand j'etait môme on m'a traumatisé avec des ligne d'écriture pasque j'écrivait comme un gros sale.
Et maintenant le passé me rattrape sur internet a cause de la ponctuation? Je vous laisserai pas recommencer l'histoire bandes de salauds sans coeur !!

Rien à foutre, une ponctuation ratée c'est comme utiliser plusieurs points d'exclamation ou faire des pavés sans retours à la ligne: c'est visuellement chiant à lire.

85 Dernière modification par Dableuf (19-03-2010 15:42:43)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:
Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

gros comme le cul de la mere à stany

Avec un fils pâtissier c'est pas étonnant non plus.

Laissez ma mère boulangère en dehors de ce débat, elle ne connait pas zemmour et elle surprendrait pas mal d'entre vous par son physique avantageux, d'ailleurs si elle pouvait claquer moins en coiffeur et fringues ça m'arrangerai.



Repostez plutot la pix de zemmour avec calabro devant une tapisserie immonde

Post dans le thread MILF or it never happened.

86 Dernière modification par BaKouneT (19-03-2010 15:50:16)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

PUTAIN MAIS T AIME CA LES POINT HEIN CONNARD ??
TU VEUT LE MIEN DANS TA GUEULE, PUTE ?

POINTS, VEUX, etc.

pixdelaputemsn ou tu te tais.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

87

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

pixdelaputemsn ou tu te tais.

hmmm, je suis trés timide

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

88

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En tant que futur posteur régulier du forum, je te conseille d'utiliser le bouton "citation rapide" (signalons au passage le formidable travail des responsables de ce site -c'est par où l'adresse @ragondin?-) qui te permet, en un clique, de citer ta source.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

89

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En ce moment pour être à la mode il faut défendre ou pourfendre Zemmour ? Vaut il mieux en appeler à Voltaire et défendre la liberté d'expression ou au contraire, pleuré sur l'affront fait à l'amour éternel de la France multicolore et multiculturaliste, puisse t-elle régner mille ans ?

90

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Réponse C : OSEF

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ouaip pourquoi vous regardez des conneries pareilles aussi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Soja crèvera-t-il un jour de ridicule ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

93 Dernière modification par Dragunov (19-03-2010 16:47:04)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En fait on peut aussi s'en foutre, ça marche aussi.

A voir quand meme :

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcje8s[/swf]

Miller se fait torcher le cul au début c'est marrant. Aprés l'autre avec son faciès porcin qui intervient c'est moins drole.
On dirait un tribunal de la sainte inquisition, et un concourt toute catégorie de mauvaise foi bien putride.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

94

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Cartouche a écrit:

Tu ponctues aussi bien que mox. C'est pas un compliment.

Mais heu , c'est parce que je fais de l'asthme .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

95 Dernière modification par Xuan Carlos (20-03-2010 09:51:24)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dj! a écrit:

En ce moment pour être à la mode il faut défendre ou pourfendre Zemmour ? Vaut il mieux en appeler à Voltaire et défendre la liberté d'expression ou au contraire, pleuré sur l'affront fait à l'amour éternel de la France multicolore et multiculturaliste, puisse t-elle régner mille ans ?

Les vrais qui souhaitent débattre de ces choses-là lisent Alain de Benoist, pas ce guignol d'Éric Zemmour. Entre un vrai penseur dont on peut ne pas partager les idées, et un sous-polémiste pur produit de la télé, de la pensée unique qu'il croit combattre, un type qui écrit aussi bien que Duhamel ou JFK, pourquoi s'interdire de choisir ?

S'il est à la mode de défendre ou pourfendre Zemmour, c'est parce que Zemmour est un pur produit du Spectacle, Zemmour vole l'espace public, il s'y multiplie partout comme des cellules cancéreuses : télévision, l'Internet, la radio, les journaux, c'est comme si on avait filé à Homais la possibilité de toucher soixante millions de personnes... il est partout...

96

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

En fait on peut aussi s'en foutre, ça marche aussi.

A voir quand meme :

http://www.dailymotion.com/swf/xcje8s

Miller se fait torcher le cul au début c'est marrant. Aprés l'autre avec son faciès porcin qui intervient c'est moins drole.
On dirait un tribunal de la sainte inquisition, et un concourt toute catégorie de mauvaise foi bien putride.

Je vois pas trop ou Miller se fait torcher au début. Sur les prénoms, zemmour est ridicule. Mais genre ridicule. Il a beau  se la péter en articulant exagérément, c'est ridicule de prétendre que la France allait mieux parce que les prénoms étaient francisés, ou que d'avoir un prénom à consonance française montre une authentique volonté d'être français.

Ça allait bien sous pompidou, l'économie toussa ? Ah ben à l'époque les prefets devaient franciser les prénoms... Okaaay.

97

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour , j' en pense vraiment rien , ce mec est inutile.
Le seul truc que je sais vraiment sur lui c'est qu'il ressemble à un suricate.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

98 Dernière modification par Dragunov (19-03-2010 20:47:54)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je vois pas trop ou Miller se fait torcher au début

Ben franchement son délire genre "c'est monstrueux" ou bien "c'est un homme qui me fait peur" etc balancé dans une longue tirade moralisatrice pas du tout spontané, c'est quand meme pratiquement du point godwin.
Comme si le fait de s'appeler Gerard au lieu de David avait ruiné sa vie et celle de millions d'émigrés francisé. Mais LOL quoi.
Comme si il avait réellement envi d'etre entouré de Mohammed plutot que de Jean Jack dans la vie de tout les jours, Comme si c'etait le combat de tout sa vie. 

    C'etait tellement bidon que Zemmour s'est fait un plaisir de balancer date sur date pour lui rappeler que ça fait même pas 30 ans qu'on est "libéré" de cette obligation. Et de rappeler aussi que pour lui c'est surtout un signe du temps qu'une obsession personnelle (C'est surtout ses contradicteurs qui monte la mayonnaise la dessus en fait).
    Aprés est-ce que cette histoire de prénom est importante ? Probablement pas mais on peut se poser la question de la survivance des noms Français, quand on sait comme le fait remarquer le frederique, que les gens de nos jour appelle massivement leurs fils Kevin ou brandon ... pendant que les minorités conservent leurs prénoms traditionnels.

c'est ridicule de prétendre que la France allait mieux parce que les prénoms étaient francisés

Mais il dit pas ça, simplement il soutient l'idée que de choisir un prénom étranger a son enfant est le premier élément de la communautarisation d'une personne avant meme sa naissance. S'il n'y avait que ça pour separer les gens les uns des autres ça serait vraiment sans importance.
Honnetement, ça n'arrive a personne de coller une étiquette a quelqu'un direct a cause de son prénom ? Ca se fait tout les jours pourtant. Dès qu'on se met a entendre un nom éxotique on imagine instinctivement une origine lointaine et apparaissent tout les clichés possible avant tout autre jugement, alors que la plupart du temps la dite personne n'a jamais rien connu du pays d'origine d'ou vient son nom. La Francisation c'etait une methode autoritaire pour gommer un peu cette difference et permettre a la personne de s'affranchir de l'éxotisme fantasmé et du préjugé qui va avec.

Une méthode d'un autre temps, certes, mais qui a quand meme duré. Dénoncer cette pratique comme le fait Miller avec la finesse d'un parpaing, c'est vraiment un acte de mauvaise foi a deux balles a aillettes.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

99

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Je vois pas trop ou Miller se fait torcher au début

Ben franchement son délire genre "c'est monstrueux" ou bien "c'est un homme qui me fait peur" etc balancé dans une longue tirade moralisatrice pas du tout spontané, c'est quand meme pratiquement du point godwin.
Comme si le fait de s'appeler Gerard au lieu de David avait ruiné sa vie et celle de millions d'émigrés francisé. Mais LOL quoi.
Comme si il avait réellement envi d'etre entouré de Mohammed plutot que de Jean Jack dans la vie de tout les jours, Comme si c'etait le combat de tout sa vie. 

    C'etait tellement bidon que Zemmour s'est fait un plaisir de balancer date sur date pour lui rappeler que ça fait même pas 30 ans qu'on est "libéré" de cette obligation. Et de rappeler aussi que pour lui c'est surtout un signe du temps qu'une obsession personnelle (C'est surtout ses contradicteurs qui monte la mayonnaise la dessus en fait).
    Aprés est-ce que cette histoire de prénom est importante ? Probablement pas mais on peut se poser la question de la survivance des noms Français, quand on sait comme le fait remarquer le frederique, que les gens de nos jour appelle massivement leurs fils Kevin ou brandon ... pendant que les minorités conservent leurs prénoms traditionnels.

c'est ridicule de prétendre que la France allait mieux parce que les prénoms étaient francisés

Mais il dit pas ça, simplement il soutient l'idée que de choisir un prénom étranger a son enfant est le premier élément de la communautarisation d'une personne avant meme sa naissance. S'il n'y avait que ça pour separer les gens les uns des autres ça serait vraiment sans importance.
Honnetement, ça n'arrive a personne de coller une étiquette a quelqu'un direct a cause de son prénom ? Ca se fait tout les jours pourtant. Dès qu'on se met a entendre un nom éxotique on imagine instinctivement une origine lointaine et apparaissent tout les clichés possible avant tout autre jugement, alors que la plupart du temps la dite personne n'a jamais rien connu du pays d'origine d'ou vient son nom. La Francisation c'etait une methode autoritaire pour gommer un peu cette difference et permettre a la personne de s'affranchir de l'éxotisme fantasmé et du préjugé qui va avec.

Une méthode d'un autre temps, certes, mais qui a quand meme duré. Dénoncer cette pratique comme le fait Miller avec la finesse d'un parpaing, c'est vraiment un acte de mauvaise foi a deux balles a aillettes.

Nan mais qui est obsédé quand y en a un des deux qui trouve qu'on devrait donner des prénoms français quand on fait un enfant en France ?

Si sa solution aux préjugés racistes c'est de changer les prénoms il a effectivement un problème. Une personne qui colle une étiquette à un gars qui s'appelle mohamed est conne. C'est tout.

Et je suis d'accord sur le fait que Miller en fait des caisses, mais c'est Miller... Il m'a toujours exaspéré avec sa façon de parler super rigide...

100 Dernière modification par reblochon (19-03-2010 21:21:42)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Excuse mais Mohamed cela passe très mal sur beaucoup de CV ou de demande d'appart. On pourrait facilement conclure qu'il y a encore énormément de personnes connes !

Par contre, tous mes potes francais en France file des prénoms du moyen age ou teutoniques à leurs gosses ... est-ce communautariste ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón