951

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Pour le changement de nom je preconise le Front Du Peuple.

huhu .
tu proposes ça à morano avec un logo FDP bien fichu et elle serait capable d'accepter.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

952

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dans un climat sans horizon, lorsque les fils de putes rodent et les bonnes gens dorment, le petit peuple, conglomérat informe de lope à jus sans vision ni honneur, vote pour celui qui incarne l'antithèse. L'antithèse du précédent fils de pute.
Chirac vieux sénile feignant -> Sarko la méchante fouine sous amphet -> Hollande le gentil obèse -> ?

Je propose donc une union sacrée de toute les pires chiures tombées là au bon moment, la conjugaison ésotérique de la veulerie, de la stupidité et du pouvoir.
J'appelle solennellement morano, estrosi, chatel, douillet, et tellement d'autres, à former une union sacrée qui remportera 2017.

Et peut être alors d'un élan si puissant, en 2022, on arrivera à avoir un gouvernement composé d'érudits désintéressés jamais traduits en justice.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

953

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca se tient mais c'est un peu risqué quand meme.

954

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Faudrait juste désactiver nos missiles nucléaires 5 ans.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

955

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Risqué par rapport  à ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

956

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je viens de matter le docu Adieu Le Pen. Quand on voit le pere et la fille tout heureux apres les municipales, j'ai eu l'impression de voir un cancer rire a pleine dents de ses metastases.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

957

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

LeChat a écrit:

Risqué par rapport  à ?

Que "les pires chiures tombées là au bon moment, la conjugaison ésotérique de la veulerie, de la stupidité et du pouvoir" se fassent réélire.

958

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Autant ai-je envie de quitter le pays à la mort de Johnny, autant celle de JMLP nous offrira de formidables numéros de trapèze rhétorique sur la piste du petit cirque politico-journalistique : « M. Le Pen était un homme contrasté, sans doute quelqu'un dont il fallait combattre les idées nauséabondes, mais qui était malgré tout habité de l'amour de la France à défaut de celui de la République... »

959 Dernière modification par Chalumeau (17-10-2014 23:21:54)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je pense pas qu'il ai droit au "contrasté", c'est réservé aux présidents impopulaires et aux artistes pédophiles; plutôt "controversé".

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

960

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

'tain, alioch' qui fait la nécro de JMLP. On peut fermer l'asile.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

961

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

commence par cordialement fermer ta gueule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

962

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ce post vous a été présenté par Danette de Danone

http://www.pro.danone.fr/sites/danone/files/danette_chocolat_rvb_0.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

963

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

"Un grand dirigeant de parti."
"Un valeureux adversaire dont je ne partageait pas les idées."
"Un personnage ambivalent représentant une certaine époque surannée."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

964

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bordel Alain Minc et Zemmour en même temps à la télé. Voyons voir combien de temps je tiens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

965 Dernière modification par Conrad (18-10-2014 00:18:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Coquine la présentatrice. Par contre Minc et Zemmour je me suis demandé si le ratio d'affichage de ma télé était mal réglé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

966

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, enfin tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, qu'il y ait un grand nombre de gens qui n'y connaissent rien en politique, c'est possible, mais les chiffres lancés plus haut sont complètement fantaisistes.

Donc tu es entrain de me dire que tu prends une réplique de Frêche au sérieux ? Sans rire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Chalumeau a écrit:

Dans un climat sans horizon, lorsque les fils de putes rodent et les bonnes gens dorment, le petit peuple, conglomérat informe de lope à jus sans vision ni honneur, vote pour celui qui incarne l'antithèse. L'antithèse du précédent fils de pute.
Chirac vieux sénile feignant -> Sarko la méchante fouine sous amphet -> Hollande le gentil obèse -> ?

Je propose donc une union sacrée de toute les pires chiures tombées là au bon moment, la conjugaison ésotérique de la veulerie, de la stupidité et du pouvoir.
J'appelle solennellement morano, estrosi, chatel, douillet, et tellement d'autres, à former une union sacrée qui remportera 2017.

Et peut être alors d'un élan si puissant, en 2022, on arrivera à avoir un gouvernement composé d'érudits désintéressés jamais traduits en justice.

http://upix.fr/i/2014/10/18/zxKsLl.png http://upix.fr/i/2014/10/18/no0D8.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

968 Dernière modification par Conrad (18-10-2014 13:07:56)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bon finalement c'était à la fin de l'émission mais j'ai pensé à Kek (je crois) quand les deux se sont mis d'accord sur le fait que Mai 68 était responsable de tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

969

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, enfin tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, qu'il y ait un grand nombre de gens qui n'y connaissent rien en politique, c'est possible, mais les chiffres lancés plus haut sont complètement fantaisistes.

Donc tu es entrain de me dire que tu prends une réplique de Frêche au sérieux ? Sans rire !

C'est surtout toi qui nous la sors à toutes les sauces, souvent avec le plus grand sérieux justement, comme si c'était une vérité universelle. Ce que disait Kek plus haut est très juste. J'expliquais que c'était un « bon mot » quand toi tu disais :

reblochon a écrit:

C'est Georges Frêche qui avait le mieux résumé la game politique. Et ça s'applique à peu près n'importe où.

Tu as peut-être maîtrisé la game, tu es au parfum par rapport aux béjaunes de la politique, toi le Périclès de l'ancienne Nouvelle-France, capable de rédiger un plan économique décennal d'une main tandis que de l'autre tu tiens les feuillets de quelque discours d'Alger qui te sert à édifier les foules de Jacques hypnotisés par le phare de ton implacable culture politique, mais j'ai parfois un doute, et me demande si tu n'aurais pas des peaux de saucisson devant les yeux.

970

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le doute peut être parfois un bon guide...

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

favicon a écrit:

Le doute peut être parfois un bon guide...

Cette phrase provient-elle de ton fortune cookie de ce midi?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

972

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non c'etait dans une video de Lazarus. Je sais pas si c'est mieux.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

favicon a écrit:

Non c'etait dans une video de Lazarus. Je sais pas si c'est mieux.

Alors vois-tu, je me sens vieux, je n'ai aucune idée de ce à quoi tu fais référence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour moi, Lazarus, c'est l'archbishop dans Diablo 1.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

975 Dernière modification par thedarkdreamer (18-10-2014 14:26:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et accessoirement celui que Christ Roi ressuscite.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."