926

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comment mesures-tu ça ?

Aux gouvernements en place.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

927

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kek a écrit:

on ne s'incluait jamais dans un sous-groupe.

Qui a dit que je ne m'incluais pas dans ces cons ? Moi le roi des connards !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

928

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est la doctrine REBLOCHON. Il dit tout et son contraire, il est partout, il est légion, et forcement dans le tas y'a un sacré paquet de cons.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

929

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Reste que si on se réfère aux propos de Frèche, il parlait des gens non-politisés. Ceux qui ne sont pas capables de défendre leurs convictions, de les argumenter, qu'elles soient connes ou pas.

C'est assez évident de savoir si on fait partie des 6% (3 pour et 3 contre lui) ou des 94% !

C'est pas subjectif comme « l'intelligence », la chose que tu utilises pour savoir si tu en possèdes. Bref, y a plusieurs sens au mot con. Mais tu sembles un peu trop con pour le comprendre non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

930

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pas trop chiant de tout voir par le prisme de son petit hobby ?

931

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comment mesures-tu ça ?

Aux gouvernements en place.

Qui sont élus par 94 % de la population ? Convaincant.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

C'est pas trop chiant de tout voir par le prisme de son petit hobby ?

Et avec cet égo surdimensionné.

933

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai acheté son livre.

934

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Filer du fric à ce mec...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

935

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Des siècles d'excellence française en littérature et voilà que les gens achètent et lisent du Zemmour. Comme quoi il dit pas que des conneries Éric.

Envoyé depuis mon IPhone.

936

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je me demande s'il marcherait aussi bien s'il n'était pas aussi laid. Je pense que beaucoup se disent "avec une gueule de merde pareille s'il passe à la téloche il doit être intelligent".

937

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Qui sont élus par 94 % de la population ?

Par 94% de cons... incluant ceux qui ne vont pas voter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

938

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mais tu le sors d'où ce chiffre ?

939

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

de Georges Frêche avec un coup dans le nez.

940

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

M. Porcin a écrit:

Je me demande s'il marcherait aussi bien s'il n'était pas aussi laid. Je pense que beaucoup se disent "avec une gueule de merde pareille s'il passe à la téloche il doit être intelligent".

S'il était plus beau il niquerait et serait moins tendu. J'ai toujours senti une espèce de frustration sexuelle quand il critiquait des nanas bonnes chez Ruquier (oui moi aussi je regardais, mais juste pour voir des gens faussement intelligents se mettre sur la gueule).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

941

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est un peu ce qui ressort de son bouquin je trouve. Le mec A PEUR.
Peur des femmes qui en veulent à ses couilles, peur des étrangers qui veulent le buter, peur du changement car c'est forcément moins bien.

Et j'en suis qu'au tiers (je me force et je lis en mode rapide) et bon on doit avoir un Ave De Gaulle toutes les 2 pages. Et oui un papa ça rassure quand même.

942

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'attends son ralliement à Marine, je mise sur un an avant les élections, de quoi participer à la campagne et espérer quelque chose. Peut-être après le changement de nom du parti.

943

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour le changement de nom je preconise le Front Du Peuple.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

944

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le RAV Parti (Retour aux Valeurs).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

945

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il ne le fera jamais officiellement de peur de perdre ses beaux cachets de pseudo polémiste sur toutes les chaines de  la TNT.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

946

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ça vaut quoi face à un poste de patron de France Télévision/Radio ?

947

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Cyp a écrit:

de Georges Frêche avec un coup dans le nez.

Je l'ai même cité à l'interview d'hier. Ce mec, avec son coup dans le nez, a résumé connement une réalité politique. La populace est majoritairement analphabète politiquement. Il suffit d'aller faire un simple vox populis sur la rue pour le constater. Tu peux t'amuser au jeu de leur présenter le programme du FN avec l'entête du PS par exemple. C'est rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

948

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

velvetu a écrit:

Il ne le fera jamais officiellement de peur de perdre ses beaux cachets de pseudo polémiste sur toutes les chaines de  la TNT.

Tu veux dire qu'en France y a des complots pour censurer les gens suivant leurs avis politiques ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

949

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Cyp a écrit:

de Georges Frêche avec un coup dans le nez.

Je l'ai même cité à l'interview d'hier. Ce mec, avec son coup dans le nez, a résumé connement une réalité politique. La populace est majoritairement analphabète politiquement. Il suffit d'aller faire un simple vox populis sur la rue pour le constater. Tu peux t'amuser au jeu de leur présenter le programme du FN avec l'entête du PS par exemple. C'est rigolo.

Oui, enfin tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, qu'il y ait un grand nombre de gens qui n'y connaissent rien en politique, c'est possible, mais les chiffres lancés plus haut sont complètement fantaisistes.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aucune preuve? Reblochon a VINGT ANS de militantisme derrière, il doit s'y connaitre en connerie.