Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il s'est auto lobotomisé et s'est mis à croire à ses propres conneries, c'est incroyable.



Je ne suis pas Niark²

2 777

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est Vals croisé avec Mr Burns.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 778

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Hohun en pense quoi, lui qui mange du blanc de poulet régulièrement.

BiDL  la connerie à prix discount

2 779

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Eh bien c'est bien simple, j'ai une féroce envie de génocider des bébés poulets blancs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:

Hohun en pense quoi, lui qui mange du blanc de poulet régulièrement.

Moi j'en pense que je veux bien l'avis de gens qui ont vu la pièce.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 781

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Eh bien c'est une belle pièce de poulet de 15 cm de long sur 6 de large, juteuse, texturée mais pas filandreuse, et saupoudrée avec juste ce qu'il faut de sel et de poivre.

Hmmm c'est un délice - Eric Judor

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 782

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Moi j'en pense que je veux bien l'avis de gens qui ont vu la pièce.

Ah oui, ça ne sera surtout pas biaisé. Toi et les biais de confirmation, c'est un festival.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 783

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Moi j'en pense que je veux bien l'avis de gens qui ont vu la pièce.

Ah oui, ça ne sera surtout pas biaisé. Toi et les biais de confirmation, c'est un festival.

C'est quoi un avis non biaisé reblochon ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 784 Dernière modification par reblochon (27-07-2023 14:03:25)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Demander à plusieurs critiques d'art leur avis ? Ça le sera un peu moins que demander l'avis des wokes qui sont allés voir ça ! Rien qu'avoir envie de prendre un billet pour ça, c'est déjà un acte politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 785

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bah, ce serait comme demander à des participants d'un meeting de Zemmour ce qu'ils pensent de ce dernier. Si tu veux avoir un avis sur le personnage, vaut mieux demander à de vrais analystes du sujet. C'est si déconnant ?

D'ailleurs, si Zemmour va voir ce spectacle, est-ce que TDD veut avoir son avis ? Soyons d'une logique tddienne jusqu'au boutte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 786

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Demander à plusieurs critiques d'art leur avis ?

Défense de rire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 787

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

oui je sais que c'est limite un risque de tomber sur une bande de débiles légers. Mais avec un coup de bol, en faisant une moyenne entre un critique de libé et un du Figaro, je me dis que peut-être. En tout cas, demander l'avis des teubés qui sont allés voir ça pour se faire une idée, c'est golmon rare.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Haha, Zemmour lance une polémique sur une pièce qu'il n'a pas vue,  j'interroge ce fait,  et Reblochon nous sort une tirade sur le fait que parler de la pièce avec objectivité exige de ne pas l'avoir vue.

L'expert international au secours de l'éditorialiste, et pourquoi on s'embêterait à savoir ce dont on parle?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 789

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 790

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et je ne suis pas venu au secours de Zemmour, mais alors vraiment pas.

C'est ton régime qui t'affecte comme cela ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 791

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vivement que ces militants aillent lire des bouquins sur le génocide de petits enfants en plastique dans les écoles primaires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pas besoin de voir la pièce pour comprendre la merde que c'est. Et après ça pleure parce que ça se fait bolosser par les spectateurs...
Bien fait connasse subventionnée.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 793

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Large soif

2 794

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tiens, il est encore vivant lui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 795 Dernière modification par STANY (20-10-2023 10:08:38)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il vivote. C'est un grand fan de foot.

https://www.google.com/imgres?imgurl=ht … m%2Fm4%2F2

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 796

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai quelques points communs avec Mr Z

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/416306210_354051287400414_4654030480356693144_n.png?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=8YfIRZFuNvIAX--H85P&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=03_AdRDCEFyCuQiuvVqacMXoMHwviens9cah6WZYrJnMXc62A&oe=65DB17FB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón