2 701 Dernière modification par Aliocha (27-01-2022 17:25:49)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Quel clown ce mec.

Alors par contre, je connais une chié de jeunes qui voulaient faire leur service militaire et qui ont été déçus d'avoir été réformés. Pendant que de l'autre bord, j'en connais de l'autre équipe qui allaient jusqu'à pisser au lit, arriver défoncé ou une tentative de suicide pour les plus débiles, pour ne pas le faire. Donc sur ce coup, je ne vois rien de clownesque pour une personne d'avoir cette déception. Ça peut se comprendre. Quand on voit son physique rabougri, ça s'explique facilement.

Ouais, enfin les déceptions c'est surtout pour ceux qui veulent faire les commandos ou pilote, mais quand tu tiens absolument à aller te peler les burnes et rien foutre en Allemagne, tu ne te pointes pas aux trois jours avec les radios de tes genoux et le petit mot qui va bien du docteur.

2 702

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il est venu, on lui a dit de revenir quand il serait majeur (et moins laid).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 703

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/889840022960869386/936579783175856258/mmexport1643368377030.jpg

2 704

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rico n'est pas raciste : il a une députée créolisée

https://www.lefigaro.fr/politique/eric- … l-20220201

2 705 Dernière modification par Chavez (02-02-2022 16:41:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La pute a bollo

je crois qu'il réagit à ça

https://www.franceinter.fr/emissions/l- … vrier-2022

https://www.liberation.fr/societe/chez- … COJCVNRHM/

https://i.imgur.com/VnGMjXK.png



Edit: ah oui et belle couv de l'huma

https://pbs.twimg.com/media/FKfhSs9XsAAO2YS?format=jpg&name=medium

2 706

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ça m'étonne que les soupçons de connivence et de réseautage religieux ne soient pas mis en avant dans les médias "ordinaires".
(bon, après on est plus en 1938)

2 707

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Belle bourre entre Z et Pécresse aujourd'hui devant le syndicat Alliance. Magnifique concours Lépine de l'idée la plus mongole pour réformer la procédure pénale en France.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 708

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Y en a un des deux qui à proposé que les keufs décident et appliquent une peine sur le champ à coup de tonfa ou ils étaient encore à peu prés mesurés ?

2 709 Dernière modification par Conrad (02-02-2022 19:35:09)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah oui quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 710

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Qu'est-ce que l'araaabing, cette mode importée des US ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 711

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Ah oui quand même.

Mais sinon il est pas d'extrème droite.

2 712 Dernière modification par Thermostat (03-02-2022 07:18:53)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On peut justifier d'avoir peur de Zemmour pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute du coup ?

2 713

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non mais vous affolez pas, c'était pour Alliance, le syndicat des flics qui dit dix fois pire tous les deux mois. Bon après utiliser une version abatardie du déjà bien mongolien choc des civilisations d'Huntington, ça pose un homme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 714

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il trouve les manges merde d'avocat en trop quand ils demandent à décaler son jugement (pour crime de pensée, bien evidemment) à aprés la presidentielle ou c'est comment ?

2 715 Dernière modification par Jakovazor (03-02-2022 12:01:27)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quand on dit que c'est un fasciste on nous dit qu'on est des wokes. Le mec n'aime pas la notion de république, l'état de droit, les contres pouvoir tout ca, ca l'emmerde, pas etonnant pour un fan de napoelon, de la monarchie et anti revolutionnaire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 716

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Après il peut annoncer plein de trucs mais grâce à notre régime solide il ne pourra pas faire tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 717

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je m'en fous qu'il puisse ou pas le faire. Il attaque systématiquement un système depuis 15 ans, et on l'entend beaucoup trop. La population vit depuis des décennies dans une inculture politique, ce mec en profite pour pousser plus loin. Ca serait bien que les libéraux finissent par en prendre conscience et le contre carre, et/ou que les bolchéviques aient un peu plus la parole.

Le problème c'est pas zemmour, y a toujours eu des reac fascisants, le soucis c'est quand on entend plus qu'eux à longeur de journée sans aucune contradiction sérieuse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 718

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Toute situation qu'on laisse aggraver engendrera une correction de force équivalente.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 719

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Commençons par péter les genoux à l’hégémonie bollorienne alors. Ca serait un bon début.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 720

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oh allez il est marrant Zemmour. Bon c'est un peu con que le premier xénophobe de France soit un fils de maghrébins, mais bon personne n'est parfait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 721

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Toute situation qu'on laisse aggraver engendrera une correction de force équivalente.

J'ai des gros doutes sur la véracité du truc.

2 722

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est la troisième loi du mouvement de Newton appliqué à la vie de la cité et la politique.

Merci d'être venu à mon Ted Talk.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 723

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

le soucis c'est quand on entend plus qu'eux à longeur de journée sans aucune contradiction sérieuse.

Arrange-toi pour que la gauche ne soit pas divisée.

*remets dix balles dans le bourrin*

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 724

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

L'extrême-gauche plutôt ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 725

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mieux vaut construire des bibliothèques que distribuer des guns, enfin ce n'est là que mon modeste avis.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche