2 601

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Vous lisez les programmes des autres candidats ? Car le "oh si on gratte le fond de la poubelle il reste bien quelques trucs comestibles" tu peux le faire avec tout le monde.

Exact. Tu penses bien à Melencon quand tu dis ça hein? Hein dis hein?

Ta gueule bidoule.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 602

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Veuillez noter qu'au moment où l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E fait un meeting olfactif, Jako publie des tracks à base de pets.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 603

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Vous lisez les programmes des autres candidats ? Car le "oh si on gratte le fond de la poubelle il reste bien quelques trucs comestibles" tu peux le faire avec tout le monde.

Un indice dans le titre du thread pour vous qui êtes à la maison

https://i.imgur.com/DR6IhZk.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 604

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Veuillez noter qu'au moment où l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E fait un meeting olfactif, Jako publie des tracks à base de pets.

COMME PAR HASARD.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Avec la droite contre l'avortement qui vient avec zemmour, il a intérêt à construire direct des grands établissement pour gogol vu le nombre de triso que ça va laisser derrière.

La solution du handicap, c'est de former les handicapés à s'occuper des autres handicapés au lieu de prendre des jobs dans les grands groupes pour remplir des quotas. Comme ça pas de problème et en plus ça coute pas cher.



Je ne suis pas Niark²

2 606

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Vous lisez les programmes des autres candidats ? Car le "oh si on gratte le fond de la poubelle il reste bien quelques trucs comestibles" tu peux le faire avec tout le monde.

Un indice dans le titre du thread pour vous qui êtes à la maison

Oui j'avais remarqué, mais c'est rigolo de voir sur ce topic les arguments à base de "oui mais regardez, tout n'est pas mauvais quand même".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 607

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastikator a écrit:

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne … 70851.html

à noter : l'initiation à l'électronique, aux machines outils et à l'informatique (y compris l'HTML) se fait en cours de technologie, mais vu le désintérêt général des élèves, je ne suis pas certain que beaucoup seraient capables de maitriser un langage comme le Python (sachant que le niveau en logique et en maths peut poser un gros obstacle).

En même temps, à l'époque on avait des Amstrad où tout l'OS était en ligne de commandes et quand un magazine de jv t'offrait un jeu, il fallait se taper tout le code à la mano pour que ça ne marche pas au final à cause d'une typo perdue dans 10 000 lignes. Aujourd'hui pour jouer il faut un téléphone et un store, les apps sont accessibles en deux clicks.
Sinon, je suis d'accord avec Conrad, c'est bien plus simple d'apprendre Python que de faire du calcul différentiel, ce qu'on ne demande même plus à des terminales scientifiques aujourd'hui.

2 608

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Transformer les cpe en SURVEILLANTS GENERAL... Ca fait longtemps que j'en ai pas vu mais c'était pas déja leur taf de toute facon ? Ou il veut ptet mettre des keufs à ces postes la...

Le grand ministere de l'instruction publique qui pourrait s'apeller genre le ministere de l'education ?
Ca vole pas hyper haut son truc alors que le probleme à pas l'air si compliqué à resoudre:

- plus d'écoles en meilleur état
- plus de profs mieux payés
- profit

2 609

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Ca vole pas hyper haut son truc alors que le probleme à pas l'air si compliqué à resoudre:

- plus d'écoles en meilleur état
- plus de profs mieux payés
- profit

Ouais mais y'a pas d'argent qu'on te dit merde

ZTW : oui je simplifie pour l'amour de la déconne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 610

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui et dans le temps on faisait de la chimie pour le plaisir en dehors des cours afin de fabriquer des fusées. Il suffit d'avoir une motivation.
Bon sinon, trêves d'idéologies, est-ce qu'un candidat promet de maintenir la Flat tax et d'augmenter les limites de vitesse sur tous les axes de circulation ? C'est sérieux 2022.

2 611

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Transformer les cpe en SURVEILLANTS GENERAL... Ca fait longtemps que j'en ai pas vu mais c'était pas déja leur taf de toute facon ? Ou il veut ptet mettre des keufs à ces postes la...

Le grand ministere de l'instruction publique qui pourrait s'apeller genre le ministere de l'education ?
Ca vole pas hyper haut son truc alors que le probleme à pas l'air si compliqué à resoudre:

- plus d'écoles en meilleur état
- plus de profs mieux payés
- profit

Il a remis sur la table le truc de l'uniforme. C'est que des vielles idées de merde. On est pas loin du retour des punitions collectives et des punitions physiques. A l'époque les enfants savaient écrire comme ça, voyons ! BEN VOYONS !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 612

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi je pense que tout cela c'est la faute à Bolloré, et quand Z demandera qu'on rende l'enseignement du breton obligatoire dès la 6ème, vous vous rappellerez que je l'ai dénoncé en premier.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 613

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Ca vole pas hyper haut son truc alors que le probleme à pas l'air si compliqué à resoudre:

- plus d'écoles en meilleur état
- plus de profs mieux payés
- profit

Ouais mais y'a pas d'argent qu'on te dit merde

ZTW : oui je simplifie pour l'amour de la déconne

Putain je viens de lire leur "rapport"...Ils devraient eux aussi signaler à la fin qu'ils simplifient pour l'amour de la déconne.

Et pour la méthodologie, on dirait du Chavez : je cite ceux qui sont d'accord avec moi, donc j'ai raison.

A la fin, alors qu'il y a des trucs tout à fait intéressants et qui posent de vrais questions, c'est insupportable.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 614

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

La solution du handicap, c'est de former les handicapés à s'occuper des autres handicapés au lieu de prendre des jobs dans les grands groupes pour remplir des quotas. Comme ça pas de problème et en plus ça coute pas cher

Hey pas mal. Pour plus de simplicité dans l'organisation je propose de les regrouper au même endroit. On pourrait appeler ça le puy du fou golioland.

2 615 Dernière modification par Kefka (17-01-2022 14:22:06)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

La solution du handicap, c'est de former les handicapés à s'occuper des autres handicapés au lieu de prendre des jobs dans les grands groupes pour remplir des quotas. Comme ça pas de problème et en plus ça coute pas cher

Hey pas mal. Pour plus de simplicité dans l'organisation je propose de les regrouper au même endroit. On pourrait appeler ça le puy du fou golioland.

Donc le PACA mais avec une interdiction de sortie de la region.

2 616

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

"Solidaire", alors qu'il veut emmerder une partie de la France. Quel culot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 617

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

L'expertise de Patton.e serait appréciée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 618

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

La solution du handicap, c'est de former les handicapés à s'occuper des autres handicapés au lieu de prendre des jobs dans les grands groupes pour remplir des quotas. Comme ça pas de problème et en plus ça coute pas cher.

On a même des experts dans ce domaine.

Un domaine que je connais un peu grâce au paternel

Je peux sans crainte dire que tu racontes un peu n'importe quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pour que ce soit drôle.



Je ne suis pas Niark²

2 620 Dernière modification par Jakovazor (17-01-2022 15:45:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et une condamnation de plus pour provocation à la haine raciale, ca plus l'instruction en cours pour son clip de merde sans avoir payé/crédité les images. On est vraiment sur un mec sérieux.

Et c'est pas fini

Le candidat d’extrême droite doit être jugé en appel jeudi pour contestation de crime contre l’humanité après avoir soutenu en octobre 2019 sur CNews que le maréchal Philippe Pétain avait « sauvé » les pancakes français. Il avait été relaxé en février 2021, le tribunal estimant que les propos avaient été prononcés « à brûle-pourpoint lors d’un débat sur la guerre en Syrie ».

Son mange merde d'avocat va demander le renvoi de cette audience, à moins de trois mois du premier tour de l’élection présidentielle et « parce qu’il s’agit d’un délit d’opinion », estime Me Pardo auprès de l’AFP. La justice a par ailleurs fixé vendredi une nouvelle échéance pour Eric Zemmour : il sera jugé en mai 2023 pour diffamation aggravée, pour des propos tenus en 2019 sur le « mouvement féministe » et le « mouvement LGBT ».

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 621

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bof, être un gros fdp malhonnête n'a pas empêché Fillon de presque être élu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est aussi un cabale judiciaire. La preuve je dis mille fois pire tous les jours et toujours pas de poursuite !



Je ne suis pas Niark²

2 623

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Bof, être un gros fdp malhonnête n'a pas empêché Fillon de presque être élu.

On en vient presque à regretter les pourris qui font ca pour la thune, c'est dire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 624

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ruffin remercie Zemmour https://www.marianne.net/societe/educat … t#comments

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un bel handicapé de rufin

No pussy blues.