2 501

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dantec ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 502

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Voila, ce gland !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dantec est pas mort du covid lui aussi ?

No pussy blues.

2 504

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quel hipster

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 505

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Monsieur Maurice a écrit:

Dantec est pas mort du covid lui aussi ?

Oui en 2016. Covid du coeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Et vous reprenez bock coté aussi putain

Ah non ! Il est insupportable ! En plus vous nous avez déjà envoyé l'autre tache d'écrivain raté avec ses lunettes noires. Celui parano qui fuit le danger (j'ai oublié son nom).

Oui, mais il a une excuse,  il est mort il y a des années.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 507

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/772073696818364496/930489190980931604/dro4d1d4swa81.png

2 508

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

« Les jeux c'étaient mieux avant »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 509

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Des NFT à 100K€ pièce.

2 510

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour -2%

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 511 Dernière modification par STANY (12-01-2022 06:34:32)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est typique, nos jeunes arabent ne parlent pas et surtout ne savent pas lire/écrire l'auvergnat littéraire.
Ils sont perdus entre deux civilisations ou nuls dans les deux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 512 Dernière modification par STANY (12-01-2022 06:33:56)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Notez l'aspect occidental du vrai et celui qui est perdu entre les deux monde(s), avec sa barbe immonde.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 513

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mais sont-ils vraiment perdus ou nuls ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 514

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ils se cherchent un peu quand même. Donc perdus, y a des chances. C'est valable pour la plupart des enfants d'immigrants qui fantasment sur le pays d'origine de leurs parents, le bled, avec du bon roman national et de l'exotisme. Bon après plusieurs générations ça fait un peu ségrégationniste cette incapacité couper le cordon, y en a qui sont plus communautaristes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 515

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne comprends pas la vidéo du dessus. Pourquoi faudrait-il qu'il maîtrise l'auvergnat s'il est né en France ?

2 516

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Parce qu'il est araaaabe, frère !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 517 Dernière modification par STANY (12-01-2022 18:30:35)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aliocha a écrit:

Je ne comprends pas la vidéo du dessus. Pourquoi faudrait-il qu'il maîtrise l'auvergnat s'il est né en France ?

Il maîtrise le ballon rond, c'est déjà ça. Mais il le maîtrise mieux sur son continent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 518

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour regrette que les talentueux Reblochon, Chavez et Hohun aient quitté la France.

https://www.youtube.com/watch?v=uwunwXdH_fc

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 519

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Voilà qui va me convaincre de ne pas voter pour lui !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 520

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'espère qu'après la campagne il se remettra à la chanson.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 521

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il peut se gratter pour que je revienne vivre dans son shithole. La France est une poubelle à ciel ouvert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 522

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Zemmour regrette que les talentueux Reblochon, Chavez et Hohun aient quitté la France.

https://www.youtube.com/watch?v=uwunwXdH_fc

Alors me faire sucer gratuit je dis presque jamais non mais là quand même j'ai un peu du mal à jouir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 523 Dernière modification par NiarkNiark (13-01-2022 08:21:21)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Il peut se gratter pour que je revienne vivre dans son shithole. La France est une poubelle à ciel ouvert.

Je pense pas que tu sois le coeur de cible, mon bon Reblochon. A force de casser les couilles à tout le monde sur tous les sujets, on en oublierai presque que, en vrai, t'es un mec de gauche (sauf une fois, au chalet, avec Soral !).

Par contre Velvetold ou Chavez peuvent revenir quand ils veulent, il y a toujours de la place pour un libéral dans une clique fascisante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 524

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mais je n'ai jamais abandonné la mère patrie moi mon bon Niark². Je ne suis pas un québéco-déserteur, moi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 525

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Merde alors, j'ai toujours cru que tu vivais à Osti-land.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"