2 476

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

« regardez on m'empeche de faire ... »

Ça je l'ai déjà prédit y a 15 pages de cela. C'est évident que lui président, ce n'est pas lui tenant les rênes du pouvoir. Le coup du super-président de la Ve ça marche que si tu as réussi à faire élire ton équipe à l'Assnat et que tu contrôles au moins le sénat ... en espérant que les juges ou le Conseil constitutionnel ne démontent pas tes prétentions comme c'est arrivé pour la mèche orange américaine. On reste un état de droit, ça ne se change pas en criant führer.

Le reste, des discours émotifs et du théâtre. Je ne m'inquiète pas de ce nabot à la présidence, les TDD veillent. Même que cela pourrait avoir un aspect positif, une gauche qui enfin se rassemble pour combattre les réacs, les vrais réacs hein, pas ceux fantasmés par trois fragiles déconstruits.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 477

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors ça... Tant que merluche vise la présidentielle c'est mort. J'espere qu'aprés 2022 il lache l'affaire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

S'il est ELECTED,  Jean Luc l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E ne lachera rien

No pussy blues.

2 479

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'en ai bien peur. La république C'EST IEL ! avec un E.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 480

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 481

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca manque de croix gammées

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ça manque de diversité coloured

No pussy blues.

2 483

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ZOZZ ? C'est le surnom de Mr Z ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 484

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Ca manque de croix gammées

N'importe quoi.

BiDL  la connerie à prix discount

2 485

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce serait joli pourtant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 486

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Réveillonner avec une affiche de Zemmour bordel

2 487

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je crois qu'ils l'ont rajouter après tu sais

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 488

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

'garde en bas à droite de la photo

2 489

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oh merde. Quelle angoisse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 490

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

« Ils sont venus chercher Jankovazor et je n'ai rien dit.
Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne » Reblochon - 6 juin 2024

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 491

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu crois qu'il a prévu un débarquement à Quebec pour vous libérer ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 492

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah s'il est vraiment gaulliste, il devrait. Au moins venir nous crier « Vive le Québec libre ! » depuis le balcon de l'hôtel de ville.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 493

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vous le gardez alors.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 494

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et vous reprenez bock coté aussi putain

2 495

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:
hohun a écrit:

Il est cool ton manichéisme, on croirait entendre du Zemmour.

Sinon sans déconner, ça fait des années que le mec débite du roman fantasmé appuyé par les faits qui l'arrangent, par une interprétation biaisée et partielle de ses sujets favoris et par du name dropping pour faire intelligent, et tu viens me dire qu'il est pragmatique et insensible ? Ses livres et ses logorrhées sur cnews sont des ramassis de conneries et d'arguments fallacieux qui ne se tiennent que chez les gens qui ont envie d'être convaincus. Je doute que le type soit subitement devenu un génie au moment de deviser un programme.

Pour finir, j'ai apprécié ce "gauchistes" sorti de nulle part, on dirait le communiqué des musulmans avec Zemmour, tout un programme.

Ca c'est ton avis, mais je ne voit pas d'arguments.

Ok j'ai bien compris que ton post est un complot pour me faire acheter un livre de Zemmour et retrouver ses arguments, mais :

1) si tu n'arrives pas à voir les énormes problèmes rhétoriques et idéologiques de Zemmour a à peu près chacune de ses interventions sur Cnews, je peux plus grand-chose pour toi ;

2) va dans n'importe quelle librairie et ouvre un de ses bouquins ; tiens, vu qu'on est sur le site de l'e-lite, ouvre le suicide français et lis ses errements sur les nouvelles technologies, tu m'en diras des nouvelles. Du lieu commun, de la généralisation, de l'invention, du truc sans queue ni tête, tout ça auto-validé par un ton sûr propre aux imbéciles/calculateurs.
Sinon récemment tu peux aussi aller fouiller sur le site d'arrêts sur images pour trouver des vidéos d'une historienne qui explique pourquoi son raisonnement sur Pétain et autres c'est de la merde.

Non sérieux Mastaba t'es vraiment putain de malhonnête à réduire ça à "c'est mon opinion".


La comparaison porte sur le temps et l'inertie. Les deux sont à très long terme, et c'est la raison pour laquelle la prise de conscience est longue.

Et toujours pas les mêmes tenants et aboutissants, cqfd. La faille de San Andreas c'est un peu comme les auvergnats, le big one c'est du temps et de l'inertie !


Il propose de renvoyer les binationaux dans leur pays, en forcant ces pays à les reprendre, par exemple comme quand Macron a limité le nombre de visa délivré.

Et tu estimes que le problème des binationaux délinquants représente quel pourcentage dans le "problème social relatif à l'immigration" ? Ce pourcentage est-il si gros qu'il mérite d'être un point proéminent de ses piliers électoraux ?

Ils sont prêts à mourir pour venir parce qu'ils savent qu'une fois sur place ils ne seront pas renvoyés

Ça me paraît être un joli procès d'intention digne de ton mentor. Au hasard je peux aussi te citer qu'ils sont prêts à mourir pour venir parce qu'ils crèvent de faim, parce qu'ils savent qu'ils peuvent se faire buter pour un oui ou pour un non, etc.

le calcul sera différent si ils savent qu'ils reviendront à leur point de départ. Le risque pris l'aura été pour rien.

Tu penses vraiment que ça va changer les choses dans un système où il est souvent difficile d'identifier le pays de provenance de la personne ? Bis repetita, un noir, tu le renvoies en noirie ? Et quand bien même on retrouve son pays, tu penses vraiment qu'il ne va pas immédiatement tenter de revenir si sa vie est en jeu là-bas ?

Le golio c'est celui qui pense qu'on ne peut rien faire, et qu'il faut donc ne rien faire.

Qui a dit qu'on ne pouvait rien faire ? Je n'ai vu que des gens dire que c'étaient des mesurettes idiotes, inapplicables et probablement très peu efficaces, bref du pipeau électoral, et ça me surprend que toi, qui parles de long terme, tu tombes dedans.

L'immigration c'est pas une force de la Nature immuable que l'on doit juste subir hein, d'autres pays ont une politique d'immigration bien plus stricte et pourtant fonctionnelle.

Ah ouais ? "Fonctionnelle" ? Exemple ? Pour quels résultats ? À quel prix ?


Seulement le souci c'est les gens qui ne veulent pas s'assimiler et continuent à considérer qu'ils restent plus liés à leur nationalité d'origine qu'à leur pays d'accueil.
Là bien sûr on comprends que ca pose des problèmes, encore plus si ils mettent leur religion au-dessus.

Il faut consentir à sacrifier une partie de son identité d'origine pour s'assimiler à son pays d'accueil, ca ne veut pas dire renier ses origines, mais devenir français doit être plus qu'un changement administratif.

"Plus qu'un changement administratif"... si tu savais la galère que c'est rien que de choper la nationalité ou même une carte de séjour, je connais pas mal de monde qui serait déjà en PLS rien que d'y penser, bref y'a du mérite. Ensuite on revient au même problème : "une partie", c'est vague. Alors ouais, si tu parles des gens qui veulent la charia ok, mais là encore on parle de quel pourcentage ? Et combien dans ce pourcentage sont vraiment convaincus de ce qu'ils déclarent ? Tout ça sont de beaux lieux communs que je ne vois pas appuyés par des chiffres ou des études, comme souvent chez Zemmour par ailleurs.
Si tu parles de personnes un peu plus générales, genre ceux qui sortent le drapeau algérien pendant les fêtes, qu'est-ce qui dérange au final ? En quoi avoir un pays de cœur t'empêche-t-il d'être un bon français ?

Bref, de quoi parle-t-on, à part d'un gloubiboulga mal défini sur lequel on veut légiférer ?

La seule raison qui pousse Zemmour à arrêter l'immigration est la faillite de l'assimilation.
Le problème est aussi simplement le nombre, un pays à une capacité limité d'accueil dans le temps et ne peut pas assimiler des peuples entiers.

L'assimilation a toujours été plus ou moins un vœu pieux qui ne "fonctionne" qu'avec un État fort avec assez de moyens pour asseoir correctement son idéologie. Or entre la sape de la base, la ghettoisation et les coupes dans le service public et, oui, l'immigration de masse (mais ça c'est plus la faute des allemaaands que des araabes), les gouvernements successifs ont organisé la déliquescence de l'État et de l'idée française, et faut pas s'étonner de voir que ça pète de partout. Les araaabes sont la partie visible mais la perte d'influence est considérable, par exemple les abstentionnistes ou les divers nuit debout/gilets jaunes. Moi-même, assis entre profs et soignants, je ne peux pas décemment cautionner l'idéologie politico-sociale française de ces 20 dernières années au moins. Bref, un problème qui va bieeeen au-delà des immigrés sur lesquels se focalise Zemmour, parce que c'est, bis repetita, un rustineur sans pensée profonde et sans vraie pensée systémique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 496

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je voterai pour celui qui fera taire hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Celui ou celle

No pussy blues.

2 498

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je t'avais manqué, avoue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 499

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le succès des pizzas montrent que les Français s'assimilent aux ritals.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 500

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Et vous reprenez bock coté aussi putain

Ah non ! Il est insupportable ! En plus vous nous avez déjà envoyé l'autre tache d'écrivain raté avec ses lunettes noires. Celui parano qui fuit le danger (j'ai oublié son nom).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón