226

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est sur que c'est petit joueur comparé aux russes à Berlin.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Finalement , c'est moins que ce que les civils français sont capables de faire seuls.

228

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Manque les guillemets à français.

229

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Oui bon sinon, moi je prefere Nvidia.


HAHA t'as perdu toute crédibilité, même avec le fermi t'as perdu le débat

Inséminateur de femmes ménopauséent

230

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:

Oui grâce à la loi contre la récidive, ça c'est un point positif du sarko show

La loi sur la récidive tu vas moins la goûter quand tu vas te faire serrer en caisse. C'est une loi qui concerne tout le monde et qui techniquement va envoyer les simples consommateurs derrière les barreaux, simples consommateurs qui sont à ma connaissance à tous les échelons de la société, mais comme on ne contrôle que les auvergnats et les noirs, ce sont eux qui vont en prison. Wow, du coup ça arrange bien certains.

Oui j'y ai goûter, du coup je suis cycliste, pour me venger, je désigne les auvergnats du doigt sur mon vélo quand je croise les flics pour leur faciliter la tâche.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

Bah on peut prendre ça totalement dans l'autre sens, est ce de leur faute aux soldats japonais ou aux jeunesses hitlériennes d'avoir été élevé comme ça?

Donc ce n'est pas de l'honneur mais du lavage de cerveau. Merci de finalement être daccord avec moi.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:
Armestat a écrit:
Napalm a écrit:

Ah oui tu as raison. Si je te tues par conviction c'est plus grave que si je te tue juste pour le fun.

Tu ne sais pas ce qui est passé par la tête de ces GI. Sans vouloir les défendre, parcequ'ils ont en effet fait destrucs affreux, vis ce qu'ils ont vécu en arrivant en Normandie. Les pillonages, les centaines de potes qui se prennent une balle devant leurs yeux, et eux qui continuent à vivre sans savoir comment ils ont eu la chance de ne pas se retrouver dans un tel charnier. Tout ca pour venir libérer des pays étrangers, dans lesquels ils n'avaient jamais eu l'idée de venir. Voir tant de tes potes mourir pour un peuple qui était à l'autre bout du globe quelques semaines plus tôt. Y'a de quoi péter un plomb.
Ils n'ont pas violé parceque ces femmes étaient normandes et parcequ'ils savaient des années avant que c'était leur droit. Elle est là la principale différence.

Armestat il faut que tu comprennes qu'un pays en tant de guerre est un monde renversé. Tout ce qui est interdit en temps de paix est valorisé quand tu es en guerre. Tuer un civil en tant que civil tu risques la peine de mort (à l'époque) tuer un soldat ennemi quand tu es un soldat toi-même et tu es décoré, tu as de l'avancement et des avantages qui y sont liés. Va t'arranger avec ta conscience avec ça. La boite de Pandore est ouverte, en tant qu'individu tu ne peux rien faire, la désertion c'est la clandestinité et la mise au ban car la propagande étatique est extrêmement forte.

Ca va totalement dans le sens de ce que tu as quoté. Y'a de quoi péter un plomb, en effet.

233

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:
Dragunov a écrit:

Oui bon sinon, moi je prefere Nvidia.


HAHA t'as perdu toute crédibilité, même avec le fermi t'as perdu le débat

Ca doit etre pour ça que mon principal argument concernait les boites ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

234

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Donc ce n'est pas de l'honneur mais du lavage de cerveau. Merci de finalement être daccord avec moi.

Non je ne suis toujours pas d'accord, tu confonds le sens de l'honneur japonais et le fanatisme de la guerre 40 (qui était aussi présent chez les communistes).
Obéir, voir l'empereur comme un dieu vivant ou se suicider en cas d'échec ça remonte bien plus loin que la création de l'axe.

235 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 20:40:13)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Donc ce n'est pas de l'honneur mais du lavage de cerveau. Merci de finalement être daccord avec moi.

Non je ne suis toujours pas d'accord, tu confonds le sens de l'honneur japonais et le fanatisme de la guerre 40 (qui était aussi présent chez les communistes).
Obéir, voir l'empereur comme un dieu vivant ou se suicider en cas d'échec ça remonte bien plus loin que la création de l'axe.

Bon on a juste du dire 15 fois que ces valeurs avaient été dévoyés, comme pour les communistes et leurs rêve d'une société juste et mes hommages mes amis.

Sinon Armestat t'a rien compris, les massacres de civils c'etait a cause de la propagande, pas de la fautes des soldats. Quand ils violaient c'etaient "pour la patrie" et non parce que ce sont des animaux libidineux.
Ce qu'il ya de bien dans la propagande, c'est comment il est parfois facile de l'accepter quand elle caresse un peu nos bas instincts.

Bref pour conclure cette disgression godwin passionnante sur les valeurs japonaises, je dirais que les hommes sont essentiellement des gros cons libidineux, les intellos des tafioles, les dictateurs des méchants, et que les gens de ce thread ne respecte rien.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

236

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ZzzZZZzzZZzzz

237

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

BONJOUR JE VOUS CONSEIL TOUT DE MEME D4ATTENDRE LES FERMI CDLT

238

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On se retrouve avec un demi-apprentis expert de plus, il était comme ça reblochon quand vous l'avez connu ?

Faudrait qu'on le teste sur les armes à feu pour voir un peu ce que ça donne.

Inséminateur de femmes ménopauséent

239

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/pistolet-co2-pour-le-tir-sportif-id745.jpg

tour de poitrine de la madame Dragunov ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

240

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

il était comme ça reblochon quand vous l'avez connu ?

De mémoire internet reblochon a toujours été comme il est maintenant.

241 Dernière modification par Dragunov (20-03-2010 21:18:51)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICL … -id745.jpg

tour de poitrine de la madame Dragunov ?

Hmm, pour la pix ce sera dans le forum approprié, quand j'aurai moins peur des viols collectifs.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

242

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je voulais le provoquer mais il doit repasser du linge. Il a vite statué sur zemmour, le malin. Zemmour que l'on retrouve ce soir face à Dorothée chez ruquier, il va encore dire des horreurs c'est sûr.

Inséminateur de femmes ménopauséent

243 Dernière modification par Dragunov (21-03-2010 09:49:32)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il a encore frappé.

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcnax2[/swf]

Les bagarres de supporters c'est éthnique et a cause des féministes. Nan serieux c'est pas du bon troll ça ?

Sinon j'ai beaucoup aimé d'anastasi : "le football c'est un excellent mirroir de ce qui se passe dans la société"

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

244 Dernière modification par Thermostat (21-03-2010 12:54:58)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICL … -id745.jpg

tour de poitrine de la madame Dragunov ?

C'est le même flingue?

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/hercule/double-detente-red-heat-1988/1903151-1-fre-FR/double_detente_red_heat_1988_reference.jpg

Edit: non. Par contre si quelqu'un peut identifier le flingue de Shwarzi ce serait bien urbain.

245

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Imdb. a écrit:

Ivan Danko (Schwarzenegger) uses a gun called "Podbyrin 9.2 mm". Its actually a modified western Desert Eagle Magnum. The Podbyrin does not exist. Its a made up prop for the movie.

Sinon on est toujours premier sur la traduc des titres de films: Double détente = Red heat.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Va falloir que je me tape des screenshots du film pour choper des images de ce machin. Super.

247

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Edit: non. Par contre si quelqu'un peut identifier le flingue de Shwarzi ce serait bien urbain.

Ben a priori ça ressemble quand meme pas mal a un desert eagle avec un canon long rajouté au bout. Aucune idée si ce machin existe sinon, mais c'est trés moche.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

248

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour le flingue de la madame, je pencherai plutot pour un flingue de tir de compet, et vu qu'il y en a énormement je risque pas d'aller chercher ce que c'est.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

249

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Va falloir que je me tape des screenshots du film pour choper des images de ce machin. Super.

Suffit de googler:

http://uppix.net/a/f/0/9192f4a4a269d2f7ce2982b0464e3.jpg

250

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Edit: non. Par contre si quelqu'un peut identifier le flingue de Shwarzi ce serait bien urbain.

Ben a priori ça ressemble quand meme pas mal a un desert eagle avec un canon long rajouté au bout. Aucune idée si ce machin existe sinon, mais c'est trés moche.

Les noms dans les quotes? Sinon tu vas finir en quarantaine dans le fight club.