26

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Ben après t'as plein de jeux multis aussi qui sont très bien, mais encore une fois si tu n'aimes pas les jeux console et que tu préfère jouer sur PC à des STR chiants ou des jeux de sous-marin ou même les derniers FPS ça ne vaut pas le coup d'acheter une PS3. Mais bon sur console t'es sûr d'avoir les derniers Rockstar avant le PC ou le dernier jeu de la team ICO, les licenses Sony, etc.

Une PS3 c'est bien aussi si tu en marre des adaptations finies à la truelle, que tu ne veux plus lâcher des bennes de thunes à Nvidia à chaque fois qu'un gros jeu développé par des roumains sort ou que le tout dématérialisé Steam et les DRM Unisoft te font chier. Maintenant si tu compte jouer la plupart du temps sur PC c'est pas la peine, elle prendra la poussière.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : La PS3, bien / pas bien ?

SojaCouille a écrit:

Mais bien sur. N'importe quel site de comparatif de prix prouve immédiatement le contraire. Compter 70€ pour les gros titres et 65 pour les moins gros.

Ben écoute si t'es assez débile pour acheter un jeu à 70 euros aussi.

Ya une différence entre acheter le jeu en day one chez micromania et attendre un peu ou le prendre sur internet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Bon écoute, tu sais les magasins il y a en a plein et des jeux j'en achète parfois sur amazon.fr, donc bon tu me semble de mauvaise foi ce qui est très bizarre te connaissant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Imax a écrit:

ou le dernier jeu de la team ICO

Le prochain sort, j'achète la ps3 (en espérant un peu que le prix baisse d'ici là).
Ou je la loue... Ca existe des solutions de location de console pas trop chères et sûres ?

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Perso, jeu de la team ICO ou pas, kutaragi s'est tellement foutu de la gueule de ses clients que la PS3 pas de risque que je l'achète.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La PS3, bien / pas bien ?

"Tu dis ça parce que t'es pauvre".

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : La PS3, bien / pas bien ?

On en trouve à 250 € maintenant, mais c'est mieux avec la télé kikoulol qui va avec...

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Tab a écrit:

Et vraiment, le jeu le plus abouti techniquement est sorti cette semaine

C'est à dire?

Re : La PS3, bien / pas bien ?

JulienGW1 a écrit:
Tab a écrit:

Et vraiment, le jeu le plus abouti techniquement est sorti cette semaine

C'est à dire?

C'est à dire que c'est un gros fanboy qui n'a joué à rien depuis mario kart.

35 Dernière modification par JulienGW1 (19-03-2010 17:06:26)

Re : La PS3, bien / pas bien ?

J'ai pas joué à GOW mais j'avais testé Devil May Cry 4 TAF sur mon pc et force est de constater que c'est assez joussif.
C'est putain de nerveux, y'a un milliard de tricks qu'on a vraiment l'impression de maitriser (c'est pas je tape sur toutes les touches comme un bourin au pif) et les boss sont juste GROS.

Le truc, c'est que j'y joue 3 fois une heure trente et j'ai plus vraiment envie de m'y remettre sad
Même avec tous les combos/tricks du monde, ca reste un beat em all et ca m'amuse, mais vite fait. Aprés ca doit être un des seuls jeux qui m'a fait transpirer pour de vrai (les trucs wii ca compte pas), c'est vraiment intense.

36

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Tu aurais du jouer à CS; à 11 ans accroupi derrière ta caisse, tu transpires vraiment à l'idée de rater le prochain GANDALF_666 qui passe devant toi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

37

Re : La PS3, bien / pas bien ?

J'ai devil may cry 4 sur pc aussi et j'ai trouvé ça rigolo. Bien sur je n'y rejouerais par contre jamais.
Ce qui manque c'est du multi.
Quand tu lattes tout à deux c'est rigolo (je joue parfois à ce bon vieux final fight, metal slug ou captain commando avec des potes, ça reste fun, par contre c'est vrai que si il fallait mettre des pièces dedans à chaque vie en moins ça fait réfléchir).

Re : La PS3, bien / pas bien ?

BaKouneT a écrit:

Tu aurais du jouer à CS; à 11 ans accroupi derrière ta caisse, tu transpires vraiment à l'idée de rater le prochain GANDALF_666 qui passe devant toi.

Oui remarque, si je fouille dans ma mémoire, je me rappel de certaine session de CS au cyber café, ou tu mates l'horologe du coin de l'oeil, il reste plus que 5 minutes, t'as plus de thunes, un ratio déguelasse et effectivement, je juttais comme une merde derrière ma caisse, esperant qu'une cible facile passe devant moi histoire de sauver l'honneur.

Re : La PS3, bien / pas bien ?

On a pas eu des enfances faciles quand même.

40

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Tab a écrit:

c'est un poil plus epic que dmc4 hein

Ca m'a l'air bien et je trouverais ça amusant à 99% mais ça fait cher (jeu+console, je peux brancher une console sur mon 26 foulhachedé").

41

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Hola c'est Robert.

Bon voilà ma PS3 lust me reprend.

Unn asiléen connait-il ?
!url!

Sinon, je n'ai pas eu de PS2 :
!url!
This item will be released on April 1, 2011.
Poisson d'avril ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

42

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Non c'est pas un fake, c'est une refonte HD. Enfin refonte...ils ont juste augmenté la résolution quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Ico j'ai trouvé ca assez chiant, t'es un petit garcon maudit par les siens et enfermé dans un temple, tu trouve une gonzesse et tu marche pendant 15h pour trouver une sortie en tapant des ombres. Putain d'ambiance, réalisation pas dégueulasse, un bon jeu concept... Sauf qu'ils ont poussé le concept "paumé seul dans un temple" trop loin: des escaliers quui prennent 3mn à monter, des wagons à pousser sur des rails pendant 7mn (ouaip) et des caméras hyper mal placées. Bref, interessant mais le level design pourrit le jeu.

Shadow of the Colossus, c'est le même studio, mais qui a appris de ses erreurs. T'es un môme qui arrive avec son cheval et son épée dans le temple d'un  oracle, paumé au beau milieu d'un pays immense et vide. Tu veux lui demander quelque chose, mais il faut payer: tuer la vingtaine de colosses qui peuplent le pays. Le jeu consiste à galoper à travers le monde déserté pour trouver le prochain colosse, comprendre coment tu peux lui exploser le crane, l'escalader et le flinguer.

Une ambiance folle, les combats avec les colosses sont meilleurs qu'une assiette de paella (et c'est autre chose que le dernier GoW et ses scènes scriptées, là c'est pas du qte de merde, tu joues vraiment)

44

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Alors par contre tiens ouais, là mes petits frères sont en train de jouer à SoTC, et ça rame atrocement, c'est normal ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Ta console est elle sur le coté?

46

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Elle est à l'horizontale quoi. Bon après c'est une ps2, elle est ptet en fin de vie...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Tu sais Beonelo, si t'as tout le temps l'envie qui revient ben heu franchis le pas non plutôt que te tater ?

48

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Parce que j'avais eu envie d'une PSP et je m'en sers 2/3 semaines par an alors la PS3, j'essaye de me trouver des arguments pour. Parfois l'enthousiasme des podcasts de Gameblog parvient presque à me faire franchir le pas mais au fond de moi une petite voix me susurre : "en as-tu vraiment besoin connard ?". C'est horrible.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

49

Re : La PS3, bien / pas bien ?

Perso mon conseil sera : dans ce cas ne la prends pas.

Bien cordialement,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : La PS3, bien / pas bien ?

SoTC a un framerate de merde. Croisons les doigts la version PS3 corrigera ça.
A l'exception de la remarque sur les caméras je ne partage pas les réserves de Armestat sur Ico mais je suis devenu fanboy de Ueda alors bon...

J'attends le 3ème jeu de la Team Ico pour acheter une PS3 mais je dois dire que d'autres trucs m'attirent (pas systématiquement des exclus) comme Demon's Soul récemment.

"World goin' one way, people another" Poot