201

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Voilà le problème que j’évoquais. Perso, j’ai viré tous les topics à la con pour ne plus avoir de remarques à la con. Mais là, même sur un sujet qui n’a rien à voir (le cinéma et la Nouvelle Vague), tu débarques pour faire chier tout le monde avec la Palestine. Va voir un psy.

202

Sérieusement. Va voir un psy, et tu lui parles comme tu nous parles ici. Et je te garantis que même le plus pancake des psy va te dire que t’as quand même une obsession.

Le véritable site from the river to the sea

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

204 Dernière modification par Bidule (26-07-2025 10:42:03)

Aliocha a écrit:

Voilà le problème que j’évoquais. Perso, j’ai viré tous les topics à la con pour ne plus avoir de remarques à la con. Mais là, même sur un sujet qui n’a rien à voir (le cinéma et la Nouvelle Vague), tu débarques pour faire chier tout le monde avec la Palestine. Va voir un psy.

Si t'es triggué par un post (que tu devrais relire quand meme) c'est ptetre toi qui devrais consulter.
Néanmoins je te remercie de ta bienveillance et du soucis que tu as pour mon bien être.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

205 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-07-2025 10:39:14)

alioch il consulte déjà, si je me souviens bien

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 6#p1051466

sérieux, j'aimerais bien consulter moi aussi, juste pour l'expérience

c'est sans doute le psy qui démissionnerait

No pussy blues.

206

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Si t'es triggué par un post (que tu devrais relire quand meme) c'est ptetre toi qui devrais consulter.
Néanmoins je te remercie de ta bienveillance et du soucis que tu as pour mon bien être.

Par UN post ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot reulou ?

207

Je sais pas trop. Je suppose que comme ça s'appelle l'asile c'est un peu normal de pas toujours y croiser des gens normaux et équilibrés comme euh toi?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

208

https://www.youtube.com/watch?v=6h2HjJKD068