Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

thedarkdreamer a écrit:

Tout ça va finir avec un TDD faisant la cuisine tout seul, pendant que les autres cherchent à troller soja sur internet.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

77

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

thedarkdreamer a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Tout ça va finir avec un TDD faisant la cuisine tout seul, pendant que les autres cherchent à troller soja sur internet.

Napalm a écrit:

Ah oui tiens au fait qui vient?
RDV où?
Pourquoi?

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Tout ça va finir avec un TDD faisant la cuisine tout seul, pendant que les autres cherchent à troller soja sur internet.

Napalm a écrit:

Ah oui tiens au fait qui vient?
RDV où?
Pourquoi?

J'avais vu. Je te préviens, ça n'est pas du boulot de précision équivalent à la peinture d'un tank. On va faire un buffet gothique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Comme Soja, chaque jour au petit déjeuner, je prends ma dose d'humiliation sur le true asile.

http://www.factornews.com/ref/merde.jpg
Savez-vous qu'un post sur l'asile représente 60% des apports journaliers recommandés en caca ?

Grâce au true asile, je me sens comme une merde toute la journée, mes collègues se foutent de moi, ma femme ne me touche plus, mes enfant me crachent dessus mais je m'en branle. C'est ça l'effet True Asile.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:

pour ma part j'éprouve surtout de la pitié pour les célibataires

C'est vrai que rester par obligation, pour les gosses, par conviction religieuse, pour des raisons pécuniaires ou toute autre connerie alors que le sujet de la séparation a clairement été mis sur la table jusqu'à aller voir un mange merde d'avocat, c'est beaucoup plus enviable que d'être avec quelqu'un par envie ou que d'être seul parce qu'on ne se sent pas prêt à jouer le mange-merde et le canard juste histoire de pouvoir se dire être avec quelqu'un.

Je ne sais pas quel est le rapport de célibataires-puceaux/en couple sur le forum, mais ce que je constate depuis le peu de temps que je traine ici et que je lis tes messages, c'est que t'es de loin le clown le plus triste du site de racistes.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

81

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:
Armestat a écrit:
Norela a écrit:

Surtout l'une !

Malgré sa voix désagréable Soja pourrait ressembler à un surfeur californien s'il s'en donnait la peine.

Ouah, première fois que j'entends ca. Voix désagréable, j'ai toujours entendu le contraire. Même de gens avec des voix de merde comme la tienne. Surfeur californien aussi, je n'ai jamais été catégorisé comme beau, minet ou autre physique agréable.
Je suis tout retourné la.

Les gens doivent surement te confondre avec ton magnifique avatar, je ne vois pas d'autre explication.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

82

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Napalm a écrit:

Ah oui tiens au fait qui vient?

Aucune idée, j'imagine ceux qui ont coché doodle.

RDV où?

Tous ceux qui viennent m'envoient un MP, je balance l'adresse et programme.

Pourquoi?

Si vous avez des idées de jeux (de rôle, d'alcool, ect..) il est temps de faire une proposition.

su-per

83 Dernière modification par disease (25-03-2010 00:15:43)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Napalm a écrit:

Ah oui tiens au fait qui vient?
RDV où?
Pourquoi?

Je.
J'arrive gare de Lyon  (à 2010-03-27T14:31:00Z(SNCF))
Bonne question.

Edit: pour être sûr, j'ai besoin d'un POC.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

J'vais pas pouvoir.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Je suis malade, j'ai vomi toute la nuit et maintenant j'ai une grosse chiasse. Je me demandais si ça pouvait venir de ce thread, quelqu'un a les mêmes symptômes ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

86

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

C'est surement dû a ton Pec, comment va Justine ce matin?

C'est pas moi!

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Avec la nuit que ma gastro lui a fait passer, je suis pas sûr qu'elle soit bien fraiche.
C'est quand même pas ma faute si mon colon somatise la vie de couple de Soja.

Mais en vrai je m'en fous complètement

88

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Je ne suis plus moi. Il a encore une vie de couple???
Putain vous faites chier à changer d'avis comme de chemise, c'etait la guerre et la tu m'annonces que la H est enterrée..??

Mais quel forum de merde ici!!

femme au foyer . com au moins quand elles les foutent dehors leur gros degueu de mecs,elles s'y tiennent!

C'est pas moi!

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Nan ça va elle reste avec lui pour son pognon.
Tout finit donc bien comme dans les contes de fées.

Mais en vrai je m'en fous complètement

90

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Ah tu me rassures!

C'est pas moi!

91

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

TroyMcLure a écrit:

Je suis malade, j'ai vomi toute la nuit et maintenant j'ai une grosse chiasse. Je me demandais si ça pouvait venir de ce thread, quelqu'un a les mêmes symptômes ?

Perso je me suis fait le premier tour de reins de ma vie hier soir, en me levant après avoir fini de lire ce thread. Véridique.

Et je souffre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Mythomane.

C'est pas moi!

93

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Alors ca tient toujours?
Combien de personnes en gros?
Faut ramener quoi?
Y'a moyen de garer une caisse dans ta baraque?
A quelle heure?

Y'a une Zylkon ce soir et personne ne poste...c'est louche.

94

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Ouais ça tient.

Pour le moment:

Napalm, TDD, DonSpliff, disease, peut être SojaCouille.

Il y aura aussi peut être un pote et son pote.

Vu que l'on est pas beaucoup,  ramenez des potes.

su-per

95

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Alors:
-quelle heure?
-y'a t il de quoi faire des courses pas loin?
-adresse?

96

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

TDD vient à partir de 15h pour la cuisine.

On ira faire une expédition punitive au champion, qui se trouve à 5 min de marche.

L'adresse en MP.

su-per

97

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Cool pour le champion. Je pense pas être là à 15h00 (j'en suis au ptit dej là) mais 16-17h00 je pense.

98

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Kekouse a écrit:

Y'a moyen de garer une caisse dans ta baraque?

Ouais y'a plein de place pour ton carrosse.

su-per

99

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Plume a écrit:

TDD vient à partir de 15h pour la cuisine.

On ira faire une expédition punitive au champion, qui se trouve à 5 min de marche.

L'adresse en MP.


fake, c'est au minimum un carrefour market ton champion là

Inséminateur de femmes ménopauséent

100 Dernière modification par Kek (27-03-2010 14:04:02)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Bon ok je viens.
Je ramène des binouzes.
Il me faut juste l'adresse smile

Je passerai genre vers 17-18 heures.