Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Ah non sincèrement je trouve ca triste.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Ca tombe bien j'avais pas mal envie d'insulter un anonyme volontaire.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Moi je parle souvent tout doucement, ca doit me donner une voix de gay.

54

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

JulienGW1 a écrit:

Moi je parle souvent tout doucement, ca doit me donner une voix de gay.

Ca fait surtout qu'entre les mortiers et les tirs on capte rien smile

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

C'était pas le sujet, mais je trouvais qu'on parlais pas assez de moi sur ce thread.

56

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:
hohun a écrit:

Je suis pas toi Soja, mais je serais toi je le prendrais mal.

Non, tu n'es pas moi en effet. Les seuls qui ont probablement suffisamment de points communs avec ma vie familiale sont Bestaflex et Donspliff (niveau gamins, et durée du couple). Les autres, c'est un mélange de puceaux, de gens qui n'arrivent pas à rester en couple ou ne le souhaitent pas, et de célibataires.
Donc discuter d'un truc qu'on ne connait pas, surtout en trollant, c'est rigolo. Etre vraiment touché, voire blessé, par des arguments totalement à côté de la plaque (car fantasmés et si loin de la réalité), ca me semble difficile. Et je ne sais pas pour donspliff et Bestaflex, mais malgré tous les problèmes générés par la vie de couple et les enfants, pour ma part j'éprouve surtout de la pitié pour les célibataires, même ceux déclarant que c'est par choix. Tout en gardant à l'esprit que l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin, je n'éprouve aucune attirance pour le célibat, surtout forcé, malgré les nombreuses libertés qu'il procure.

Tu pars en sucette là : je n'ai jamais dit que la vie de couple n'est pas un truc enviable ou que le célibat est plus attirant. J'ai juste fait une constatation en me basant sur ce que tu as dit plus haut, à savoir "elle a arrêté de vouloir divorcer quand elle s'est aperçu qu'elle pourrait pas avoir une grosse pension". Bien sûr après tu pourras toujours clamer "vous fantasmez" mais dans ce cas-là fallait développer, pas laisser un message de 2 lignes traîner comme ça.

Et il y a aussi  une différence entre n'éprouver aucune attirance pour le célibat, ce qui est compréhensible, et ressentir de la pitié pour les célibataires, ce qui donne plus l'impression d'une légère condescendance ou auto-satisfaction, même involontaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

JulienGW1 a écrit:

Moi je parle souvent tout doucement, ca doit me donner une voix de gay.

Allez... il va revenir non ? Et puis vous vous faites des dials coquins via skype, n'est ce pas ? Tu économises pas pour le rejoindre pendant les vacances cet été ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

58

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

hohun a écrit:

Bien sûr après tu pourras toujours clamer "vous fantasmez" mais dans ce cas-là fallait développer, pas laisser un message de 2 lignes traîner comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Justement mec, on ne sait rien de ta vie, si tu ne nous dit que "elle est restée parcequ'elle n'a pas pu me soutirer assez de fric en divorcant", tout ce qu'on voit c'est le gros malheur sentimental de la chose.

60

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:

en dehors du sac des blaireaux qui connaissent pas la vie de couple, la vraie.

Soja, juge de la vraie vie de couple.

61

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:

Nope. On était d'accord, mais suite à consultation d'un mange merde d'avocat (j'en avais parlé dans le topic en question il me semble), elle n'était plus du tout partante car au final elle rêvait un peu sur les conditions financières. Surtout sur le fait de récupérer 60 à 70% de mon salaire à vie.

Wow. Je préfère franchement rester célibataire que vivre ça.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Moi je parle souvent tout doucement, ca doit me donner une voix de gay.

Ca fait surtout qu'entre les mortiers et les tirs on capte rien smile

Ha ha ha ! J'imagine le truc :

Jul : attention les amis j'ai placé du C4 dans le batiment devant nous
Nap : du quoi ?
Jul : du C4 ! des exposifs quoi !
Nap : ...
Jul : Nap, tu es encore là ? Nap répond !
Nap : ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

La vie de couple, la vraie : la vie de merde.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Bah c'est une étiquette hein !

Sortez une feuille.

La vie de couple... vous avez trois heures.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Sinon Soja, éclaire nous. C'est un contrat moral que vous avez passé ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

66

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Moi je parle souvent tout doucement, ca doit me donner une voix de gay.

Ca fait surtout qu'entre les mortiers et les tirs on capte rien smile

Ha ha ha ! J'imagine le truc :

Jul : attention les amis j'ai placé du C4 dans le batiment devant nous
Nap : du quoi ?
Jul : du C4 ! des exposifs quoi !
Nap : ...
Jul : Nap, tu es encore là ? Nap répond !
Nap : ...


Haha exactament ce genre, mais la dernière fois c'est moi qui l'ai tué exactement dans l'autre sens:
je suis devant un batiment objectif, y'a Julien derrière qui me couvre. Je blinde de C4, j'ai clairement l'impression qu'il à bien vu les gros pains de plastic, je me barre et je dis "c4 sur A".
Julien qui n'était pas sur mumble ce soir fonce dans la maison au moment ou je fais "click"
BOOM smile

Y'a souvent de bons moments "team kill", hier il y a un blindé AA russe (j'oublie toujours son nom à la con, un truc qui tire de courtes rafales avec un gros cooldown entre chaque, mais balance un gros tas de pruneau haute vitesse, l'idéal pour les hélicos) qui est à bien planqué tout à droite, on le voit à peine et il nous blaste de loin. Plusieurs ingés sont sur le coup, et comme j'en ai marre de me faire shooter par ce truc je respawne en ingé. Il se prend plusieurs roquettes par les autres, le tireur est mort (sur un petit siège sans blindage à l'arrière du canon c'est toujours la place du mort), le conducteur fuit et se fait buter par un de nos ingés qui commence à réparer l'engin pour l'utiliser. C'est à ce moment que ma roquette arrive et fait exploser l'engin endommagé, l'ingé qui le réparait et le gars qui le couvrait...

"Sorry guys"
j'ai eu un gros "LOL" en réponse.

67

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:

D'ailleurs petite parenthèse pour un de mes lecteurs fidèles, la prochaine fois qu'on se verra, merci de ne pas faire référence à ce que j'ai pu écrire ici (faits, opinions, trolls). A chacun son petit jardin secret pour décompresser. C'est probablement une évidence, mais je préfère préciser pour être sur.

Un de tes lecteurs fidèles dans ta signature? smile

68

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

"Au dessus de 3K€/mois, on s'aime d'amour vrai."

Et sinon, l'insulte puceau est bannie de l'internet depuis 2002.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Tout ça va finir avec deux paires de cornes, une chacun.

70

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

aliocha a écrit:

Tout ça va finir avec deux paires de cornes, une chacun.

Ah mais Soja ne nous parle pas du tout de sa vie sexuelle, si ça se trouve c'est l'éclate totale et la raison pour laquelle ils ne se séparent plus.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

aliocha a écrit:

Tout ça va finir avec deux paires de cornes, une chacun.

Tout ça va finir avec un TDD faisant la cuisine tout seul, pendant que les autres cherchent à troller soja sur internet.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

72

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Ah oui tiens au fait qui vient?
RDV où?
Pourquoi?

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:

D'ailleurs petite parenthèse pour un de mes lecteurs fidèles, la prochaine fois qu'on se verra, merci de ne pas faire référence à ce que j'ai pu écrire ici (faits, opinions, trolls). A chacun son petit jardin secret pour décompresser. C'est probablement une évidence, mais je préfère préciser pour être sur.

Un membre azil te vois donc régulièrement IRL en présence de ta femme.
Je démarre immédiatement une enquête.

http://blog.bretagne-balades.org/images/actu/brokers/derrick.jpg

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

C'est juste un méprisable lurker?

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Il ne voit ta femme qu'en ton absence?