26

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Oui oui je me souviens d'avoir un peu bu trop de coquetiers par contre.

27

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Tu auras peut être l'occasion de te venger s'il vient le 28. Le plier est normalement un pré-requis des soirées que l'on passe ensembles.

su-per

28

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Tiens d'ailleurs ce serait bien que stupid se pointe, qu'on le mette face à ses responsabilités.

su-per

29

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Ca serait cool que le choix de la date soit décidé sous peu pour savoir si j'annule ou pas des trucs ce samedi smile

30

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Okay samedi c'est bon.

Et on en refera une autre le vendredi suivant.

su-per

31

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Bon, moi c'est mort les deux...

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Impec pour ce samedi !

33 Dernière modification par thedarkdreamer (24-03-2010 10:28:36)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Nickel pour le 27, je propose de former une team cuisine dans l'après-midi histoire de préparer suffisamment à grailler pour le soir. J'accueillerai chaleureusement toutes les bonnes volontés.

Ceux qui sont tentés, envoyez-moi un PM.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

34

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Pourquoi tu laisses pas ta femme faire sa soirée entre filles ? il est temps de t'émanciper.

35 Dernière modification par donspliff (24-03-2010 12:08:33)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

J'en suis !

Pour preuve la notion "True Asile Arnaud : Copains de l'Internet" sur le calendrier familial !

Cyp a écrit:

Pourquoi tu laisses pas ta femme faire sa soirée entre filles ? il est temps de t'émanciper.

A ce propos soja, tu n'es donc plus en instance de divorce ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Tu veux dire qu'elle voulait divorcer mais, comme elle pouvait pas te racketter, elle reste avec toi ?
Sympa l'ambiance !

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Whaou... il y a plus d'amour dans le couple ?

Vous avez toujours une vie sexuelle ? Ensemble ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

38

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

l'asile, le site où ça michetonne dur.

39 Dernière modification par Xuan Carlos (24-03-2010 13:01:28)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Bah, maintenant vous pouvez aller l'un et l'autre voir ailleurs sans vous prendre la tête du coup.

40

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Surtout l'une !

41

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Je suis pas toi Soja, mais je serais toi je le prendrais mal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:

Nope. On était d'accord, mais suite à consultation d'un mange merde d'avocat (j'en avais parlé dans le topic en question il me semble), elle n'était plus du tout partante car au final elle rêvait un peu sur les conditions financières. Surtout sur le fait de récupérer 60 à 70% de mon salaire à vie.

hahaha

adieu fantasmes de jeunettes et ceinture à la maison en plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

43

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:

Tout en gardant à l'esprit que l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin, je n'éprouve aucune attirance pour le célibat, surtout forcé, malgré les nombreuses libertés qu'il procure.

Sans fantasmer (peut être que tu t'exprimes mal), ton couple ne m'a pas l'air si "choisi" (en opposition à "forcé") quand on lit ça:

SojaCouille a écrit:

On était d'accord, mais suite à consultation d'un mange merde d'avocat (j'en avais parlé dans le topic en question il me semble), elle n'était plus du tout partante car au final elle rêvait un peu sur les conditions financières. Surtout sur le fait de récupérer 60 à 70% de mon salaire à vie.

44 Dernière modification par Thermostat (24-03-2010 15:02:12)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Norela a écrit:

Surtout l'une !

Malgré sa voix désagréable Soja pourrait ressembler à un surfeur californien s'il s'en donnait la peine.

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

C'est vrai que la vie du roi du Maroc c'est de la merde à côté de celle de SO Jaquouille et qu'on l'envie nous autres, célibataires, puceaux, frustrés ou en couple mais ayant peur de l'engagement (rayés la ou les mentions inutiles).

Putain d'abruti.

46

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

Sans déconner, quand j'entends parler soja sous mumble j'ai l'impression d'être au téléphone avec Jean.
Même intonation (ok déformé par la compression), phrasé similaire.

47

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

raymond poney a écrit:

Putain d'abruti.

Je crois que tu tombes en plein dans ce qu'il cherchait à faire smile

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

SojaCouille a écrit:
hohun a écrit:

Je suis pas toi Soja, mais je serais toi je le prendrais mal.

Non, tu n'es pas moi en effet. Les seuls qui ont probablement suffisamment de points communs avec ma vie familiale sont Bestaflex et Donspliff (niveau gamins, et durée du couple). Les autres, c'est un mélange de puceaux, de gens qui n'arrivent pas à rester en couple ou ne le souhaitent pas, et de célibataires.
Donc discuter d'un truc qu'on ne connait pas, surtout en trollant, c'est rigolo. Etre vraiment touché, voire blessé, par des arguments totalement à côté de la plaque (car fantasmés et si loin de la réalité), ca me semble difficile. Et je ne sais pas pour donspliff et Bestaflex, mais malgré tous les problèmes générés par la vie de couple et les enfants, pour ma part j'éprouve surtout de la pitié pour les célibataires, même ceux déclarant que c'est par choix. Tout en gardant à l'esprit que l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin, je n'éprouve aucune attirance pour le célibat, surtout forcé, malgré les nombreuses libertés qu'il procure.

Donc tu préfères rester avec une femme pour qui tu ne ressens rien, qui ne cache pas le fait qu'elle ne reste avec toi que pour une histoire de fric et qui t'empêche malgré tout de faire ce que tu veux? Rappels moi ton âge? Non paerceque j'en connais des gens comme ca, des grands oncles de 70 piges qui ont trouvé une femme avec qui ils sont malheureux, mais bon, ca fait une présence...

49 Dernière modification par raymond poney (24-03-2010 15:14:33)

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

napalm a écrit:

Je crois que tu tombes en plein dans ce qu'il cherchait à faire smile

Se faire traiter d'abruti en exposant sa vie sentimentale pathétique?

50

Re : Cuisinecon possible à Bourg la Reine

raymond poney a écrit:

Se faire traiter d'abruti en exposant sa vie sentimentale pathétique?

Non, nous raconter ce qu'il veut bien nous raconter d'un ton arrogant pour voir la moitié du forum lui hurler dessus.