26

Re : ChezWat

J'habite à coté de chez wat en fait, faudrait quand même que j'y passe un soir, genre un samedi.

kikoo lol dtc

27

Re : ChezWat

pepe a écrit:

J'habite à coté de chez wat en fait, faudrait quand même que j'y passe un soir, genre un samedi.

Tu seras le bienvenu, ma maison est toujours grande ouverte aux fous. (P.S. : Pas ce week end je suis chez mes grands parents.)

World, hold on.

28

Re : ChezWat

Je suis en Bretagne, moi, jusqu'à jeudi prochain ...

29

Re : ChezWat

Une bonne occasion de voir nos bars (de riches) ici bas ! smile

World, hold on.

30

Re : ChezWat

http://www.chezwat.fr/forums/viewtopic. … 447#p10447
Tiens, ca a l'air marrant ça.

World, hold on.

Re : ChezWat

huhuh, préviens nets avant de ramener tout le monde à sa soirée tongue

32 Dernière modification par Imax (13-04-2006 08:46:08)

Re : ChezWat

Moi je peux pas aller chez wat, je vais me faire bannir pour la 45435645 fois.

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : ChezWat

De toutes les bières,
c'est chezwat qu'elle préfère
mais quelle conne

34

Re : ChezWat

jean a écrit:

Tiens vendredi je vais chezwat, on se voit là bas?

Ouais appelle moi je viens avec mon gang.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : ChezWat

jean a écrit:
aliocha a écrit:

huhuh, préviens nets avant de ramener tout le monde à sa soirée tongue

C'est une soirée privée??

non c'est pas privé, mais comme nets est une star avec des exigeances, il voulait plutôt faire ça dans l'intimité de l'intimité des gens qu'il aime très fort...m'enfin il fait ça dans un bar et en plus il t'a invité, donc pour la discrétion...

36

Re : ChezWat

Eh, j'ai filé l'adresse et la date à un car de japonais !

37

Re : ChezWat

Ca me fait penser que mash m'a promis une bière voici presque un an sur les forums du site de ce bar apparemment merveilleux, et que je suis depuis passé plusieurs fois à Paris.

38

Re : ChezWat

Le site de chezwat est down, je ne viendrais donc pas je pense.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : ChezWat

jean a écrit:

Tiens vendredi je vais chezwat, on se voit là bas?

Je comptais justement y aller ce soir là. Une heure de la soirée où on a une chance de s'y apercevoir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : ChezWat

mukmuk a écrit:

non c'est pas privé, mais comme nets est une star avec des exigeances, il voulait plutôt faire ça dans l'intimité de l'intimité des gens qu'il aime très fort...m'enfin il fait ça dans un bar et en plus il t'a invité, donc pour la discrétion...

Ha ha ha ! Le boulet !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : ChezWat

Je lui ai déjà trouvé son cadeau, il n'osera pas me virer!

42

Re : ChezWat

Un banc ?

43

Re : ChezWat

Non, un pack de 6 jeux skyrock/m6: Sodoku 2006, tetris gold edition, Les Sims: Poissons Rouges (l'addon), Kreed et Mes meilleurs jeux flash! pour débutant.

44

Re : ChezWat

Mais merde, fais attention, tu vas gacher tout effet de surprise, imagine s'il passe sur ce thread avant demain soir, tu auras l'air d'un con avec ton sue du cul.

45

Re : ChezWat

bon...il va se calmer le pitit jean ! je sais bien que tu avais les meilleures intentions du monde, toi qui es si attentionné avec tes amis smile
et puis de toute façon, c'est trop tard ! c'est ce soir qu'on se murge ! la bière va couler à flot ! ah ! et faut pas oublier d'amener ses cédés parce que britney spear toute la soirée je vais pas supporter.

46

Re : ChezWat

ils passent Britney Spears ? Alors je pense que je ne viendrai pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : ChezWat

c'est pas "ils" c'est certains clients qui sautent sur le pécé pour en mettre en boucle...mais y'a un commando anti-britney qui a commencé à se constituer et on va passer aux actions coup de poing : élimination de la chanson de la playlist, mettre du hardcore sous le nom de "baby one more time", et si ça suffit pas on appelle la sacem...

48

Re : ChezWat

Il existe une reprise metal de "oops i did it again" par Children of Bodom.

Re : ChezWat

j'ai aussi une reprise hardtek de "baby one more time", on approche doucement, on va bientôt pouvoir se faire une playlist crédible...

50

Re : ChezWat

Le problème c'est que la hardtech musicalement parlant, c'est moins évolué que Britney Spears ... Alors entre la peste ou la grippe, je préfère être en bonne santé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.