Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Bref, les indépendantistes ont perdu, mais ceux qui ont gagné sont tellement nuls qu'en fait ce sont les indépendantistes qui gagneront la prochaine fois, donc c'est eux qui ont gagné?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

thedarkdreamer a écrit:

Bref, les indépendantistes ont perdu, mais ceux qui ont gagné sont tellement nuls qu'en fait ce sont les indépendantistes qui gagneront la prochaine fois, donc c'est eux qui ont gagné?

C'est la même feinte utilisée par l'UMP après les régionales.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

78 Dernière modification par reblochon (06-05-2011 21:00:09)

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Non, c'est les gauchisses du bloc qui ont perdu.

Ils ont axé leur campagne sur la peur de Harper et du gouv conservateur. Pas un mot sur l'indépendance, ce qui fait que les souverainistes, surtout les purs-et-durs, leur ont tourné le dos. La dernière semaine, ils ont essayé de rattraper le tir en faisant venir Parizeau et quelques autres idoles du mouv souverainistes, trop peu, trop tard.

Le Bloc a tellement calqué sur le NPD, que les électeurs se sont dit : pourquoi pas l'original. Tout cela avec une campagne médiatique douteuse qui a fait mousser le NPD, complot des conservateurs ? Le bon jack qui combat son cancer et fait campagne avec sa canne, tout l'empathie de la populasse bêlante lui a collé dessus. Et pour finir l'idée que le NPD était un parti nouveau (vieux de 50 ans mais jamais élu) qui pourrait pousser au Québec le Bloc un vieux parti (20 ans !). Comme quoi Frêche avait bien raison une fois de plus !

Et le gouv est conservateur majoritaire, sans l'aide du Québec qui ne changera rien pour une fois, parce que le NPD a divisé les voix des libéraux de la grande région de toronto et a permis un ras de marée conservateur.

C'est encore une fois les caricatures qui résument le mieux l'histoire pour simplifier tout cela à des gens qui ne connaissent pas le fond de l'histoire !


Le bon jack qui joue de la guitare en plus !
http://uppix.net/4/d/3/4b61ccb05b61eed99769cfea14a18.jpg

Pour démontrer que les conservateurs n'ont eu que 5 ou 6 gain (il y a un recomptage) sur 75 sièges au Québec.

http://uppix.net/3/2/5/50393427a561a26709bf13751d900.jpg

Dans l'ordre gauche-droite haut-bas : Bloc, Libéraux, conservateurs, NPD
http://uppix.net/5/3/4/81e4f3ab8f5d60c6bb7d27e70c641.jpg

comme quoi la plupart des souverainistes se frottent les mains.

http://uppix.net/7/4/b/25fa6aacb27cc73f6ba48e807d27e.jpg

Et le résultat final ! (tu noteras le petit sceptre du québec dans les mains de jack layton)

http://uppix.net/f/9/2/18770241e4f82921355e9ebef857a.jpg

Même si l'ontario est orange, Toronto et sa région est massivement bleue et c'est là que réside la majorité des sièges

http://uppix.net/2/9/b/f3ecb28c26bd7b3a93a0ff3bb8970.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Aah le beau post avec des illustrations en couleur et tout.
Et dire que personne ne le lira jamais...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ah et un article qui démontre bien le genre de gens qui ont voté NPD, souvent des souverainistes qui ont opté pour la politique du pire et mettre fin au statu quo

http://www.cyberpresse.ca/opinions/2011 … crifie.php

TroyMcLure a écrit:

Aah le beau post avec des illustrations en couleur et tout.
Et dire que personne ne le lira jamais...

C'est bien pour cela que je ne me suis pas fait chier à écrire mais que j'y ai collé des dessins pour attardés, sachant en plus que tu allais adorer. J'ai pensé à toi tout le long !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Et c'est venu?

C'est pas moi!

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Non, même pas un sourire vu que c'est archi prévisible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

83

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

TroyMcLure a écrit:

Aah le beau post avec des illustrations en couleur et tout.
Et dire que personne ne le lira jamais...

La politique d'un pays dont tout le monde se tape éxpliqué par reblochon pour les enfants et les mongoliens.
Achetez vite le ebook !

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Tu diras pas cela quand tu viendras chez nous en réfugié politique suite à la victoire écrasante de Marine. Et si je suis avec le parti a pouvoir, je ferai pression pour qu'on te rase la tête avant que tu rentres, question d'hygiène bien sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Raté, j'irais en belgique.

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ha ha ha le fou ! Et tu feras quoi après l'indépendance de la Belgique quand la partie wallone deviendra un département consanguin-français ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ca n'arrivera jamais à part dans tes folles discussions politiques sur fb.
La france ne prendra jamais en son sein une region aussi dévasté économiquement qu'est la wallonie.

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Kefka a écrit:

La france ne prendra jamais en son sein une region aussi dévasté génétiquement qu'est la wallonie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

89

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ouais enfin l'exemple de l'allemagne de l'est est merdique je trouve.
Ils ont coupé l'allemagne en deux puis réunifié, la wallonie n'a jamais fait partie de la france (pas depuis l'époque de clovis que certains regrettent ici en tout cas).

90 Dernière modification par reblochon (07-05-2011 22:41:06)

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Sinon pour vous illustrer les deux solitudes et le fuite en avant de nos amis fédéralistes canadiens ...

http://www.boussoleelectorale.ca/2011/0 … stitution/


Pour ceux qui se demanderaient : le bleu c'est juste le Québec, le gris à coté c'est des restes d'Acadiens au nouveau Brunswick, une fin de race. Et le bleu ciel dans le Québec, ce sont nos « jarrets-noirs » les beaucerons, un peu les consanguins du pays, ils votent comme un seul homme pour Maxime Bernier, un gars du coin, comme son papa, et le papa de son papa, une famille de rois-nègres fiers canayens-français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Hum hum hum hum hum.

Sinon, j'attends ton explication et ta source qui montre que la wallonie à un jour fait partie de la france ainsi que le rapport probant avec ton exemple allemands.

Merci bonsoir o/

92

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Je crois qu'il a était clairement établi dans un autre topic que clovis et son empire, ca n'est pas la france.
Donc la wallonie n'a donc jamais fait partie de la france.

Et surtout, entre rattacher un truc séparé depuis 40 ans et deux trucs qui faisaient vaguement parti du meme empire il y a 1500 ans, il y a une difference enorme. Sans compter la fierté du belge de base et qu'ils ne sont pas particulierement fan de la france (a part les 0.2% d'illulinés qui votent RWF).

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Clovis, premier roi des FRANCS, ce n'est pas la FRANCE. Bien sur, c'était la Belgique.

La fierté du Belge ... Ha ha ha ! Tu veux dire que ce sont des nationalistes bornés vivant au 18ème siècle et n'ayant rien compris à la globalisation et la richesse des unions entre peuple pour un monde meilleur ! Putain les attardés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

reblochon a écrit:

Clovis, premier roi des FRANCS

Raté. Son père l'était aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

95

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

De toute façon Clovis n'a certainement pas existé à l'époque à laquelle nous le pensons http://initial.bipedalism.pagesperso-or … 5ma6.htm#6 .

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Dj! a écrit:

De toute façon Clovis n'a certainement pas existé à l'époque à laquelle nous le pensons http://initial.bipedalism.pagesperso-or … 5ma6.htm#6 .

Du très très lourd.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

97

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Quand tu dis la france, tu veux dire "le royame des francs" de clovis ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/La_division_de_la_Gaule_en_481.svg

Parce que pour moi, ca n'est pas vraiment la france hein.

Et sur la page wikipedia de belgique, on peut lire que la france annexe la belgique en 1793, en sachant que la belgique en tant que telle existe depuis 1830, je vois pas ou tu trouves 900 ans.

98

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Pour moi depuis 1936 et les congés payés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

99

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

SojaCouille a écrit:

De Clovis jusqu'en 1500 ca a été contrôlé par ce qui plus tard deviendrait la France.
D'ailleurs pour toi la France, ca existe depuis combien de temps ?

"Ce qui plus tard deviendrait la france".
Mhhh ok, on peut revenir super super loin avec ce genre de raisonnement, c'est ce qui me fait dire que non, la belgique n'était pas francaise parce que controlé par clovis (et son royaume des francs qui ne ressemblent absolument pas à La France que tu peux voir sur une carte aujourd'hui).

Et je passe pour l'autre question qui a déja été abordée dans un autre topic il y a quelques jours.

100

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

C'est quand même assez étrange ce débat parce que quand il s'agit de définir l'identité nationale française tout le monde crie au racisme car cépab1 par contre on peut très bien affirmer que les Belges sont Français et donc partager notre identité nationale qu'on ne peut définir parce qu'on est raciste sinon.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche