51

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

!url!

52

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

SojaCouille a écrit:

200 avions de combat détruits par du feu.

T'as un lien qui liste ce qui a brûlé dans les bases militaires ?
Ou le mail de ton cousin germain qui a l'ip de la webcam d'une des bases incendiées ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

53

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ah oui, t'as raison, j'avais fait une faute à avions dans la requête google, en fait c'est surtout une rumeur.

Sinon quel homme

Vladimir Poutine a souhaité prendre part mardi à la lutte contre les incendies de forêt qui ravagent la région de Riazan (200 km au sud-est de Moscou),en prenant les commandes d'un bombardier d'eau Be-200, relate Ria Novosti. Le vol a duré une demi-heure. Le Premier ministre russe a joué le rôle du deuxième pilote pour effectuer une opération de prise d'eau dans le fleuve Oka, signale l'agence de presse. L'eau a été ensuite déversée sur un foyer d'incendie. Deux prises d'eau ont permis au dirigeant d'éteindre deux foyers

Inséminateur de femmes ménopauséent

54

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

hahaha, de la propagande comme au bon vieux temps.

http://uppix.net/0/7/8/be4bb2ed16435a38a70e6efac97dc.jpg

55 Dernière modification par STANY (10-08-2010 17:35:52)

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Rhaa je ne sais plus si je vous ai déjà linké vladimir et ses hell angels

Inséminateur de femmes ménopauséent

56

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

[swf]http://www.youtube.com/v/ogrwZv8N7TA?fs=1&hd=1[/swf]

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ha ha ha très bon !

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

La durée de vie du cesium est de 30 ans ? Ahahahahahahah, stuffed t'es gentil. La DEMIE vie du cesium est de 30 ans, grosse nuance. Ca veut dire que tous les 30 ans, la quantité de cesium est divisée par 2 (ad vitam aeternam), pas qu'il n'y en a plus.

Et pour ceux qui pensent que ça veut dire que c'est deux fois moins dangereux, non ça ne fonctionne pas comme ça, cette saleté se fixe dans le corps et s'élimine très très mal.

59

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Les souris et les bouleaux s'en foutent un peu cela dit.

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

thedarkdreamer a écrit:

Les faits  : une société de spéculation immobilière dite “Financière Norfolk” a acheté il y a deux ans un terrain d’environ 1,2 hectare à immédiate proximité de la réserve mowhak de Kanesatake, un boisé revendiqué par les Mowhaks. Le terrain aurait été vendu aux alentours de 100 000 $ (73 000 €), un faible prix pour ce qui était un investissement risqué étant donné que le terrain faisait déjà l’objet d’une revendication officielle et que le voisinage immédiat, la pinède d’Oka, est un lieu gravé dans la mémoire de tout Québécois.

Aujourd’hui, la “Financière Norfolk” réclame 400 000 $ du même terrain à la municipalité d’Oka qui souhaite racheter la parcelle pour la rendre définitivement inconstructible et apaiser les esprits. Pour faire monter la mayonnaise et arriver à se débarrasser de ce mauvais investissement à bon prix, le promoteur enchaîne les provocations médiatiques.

Au vu des faits, on ne peut s’empêcher de ressentir un élan de sympathie pour les revendications mohawks.

Sauf si vous êtes IQPLS (Indépendantiste Québécois Pure Laine de Souche). Car le IQPLS voue une haine viscérale aux Mohawks. Pourquoi ? Essentiellement parce que le Mohawk est anglophone.

Ça se traduit sur le Web par des commentaires comme celui-ci sur Ledevoir.com (et je vous prie de croire que les commentaires qu’il m’a déjà été donné l’occasion d’entendre de vive voix sont bien pires) :

    Retournez d’où vous venez. Un conseil que les Mohawks devraient suivre eux-mêmes dont les terres ancestrales sont dans le compté de New York et qui parlent la langue de leurs maîtres. — Gebe Tremblay.

Le IQPLS lettré rappellera que les Mohawks, au sein de la confédération iroquoise, étaient dans le camp des Anglais contre la France lors de la Guerre de la Conquête (entre 1754 et 1760), guerre qui se finira par la cession de la Nouvelle-France à la couronne britannique.

Donc, forcément, la haine. Ce n’est pas pour rien qu’un peuple pétri de rancunes historiques (qui sont, de fait, identitaires) met au cul de ses automobiles la devise “Je me souviens”. “Je me souviens” comme l’éléphant qui tue le fils du méchant cornac des décennies après les faits.

Je ne peux par ailleurs m’empêcher de voir un signe de ce mépris francophone en comparant l’indigence partiale de la fiche Mohawks sur Wikipedia français et la fiche anglaise Mohawk nation.

Cette froide rancœur dicte de façon prévisible les réactions des IQPLS qui bloguent, comme Louis Préfontaine qui prend sans nuance la défense du “gentil promoteur bafoué dans ses droits”.

Les IQPLS défendent leur culture et le territoire qui y est associé. Les Mohawks font exactement la même chose sur leurs confettis de terres. Canada, deux solitudes. On oublie trop souvent la troisième, l’autochtone, généralement silencieuse (sauf chez les “mangeurs d’hommes”) et dont tout le monde détourne le regard, à l’exception des touristes.

Source !url!

Juste pour TDD

!url!

Surement la faute des Québécois racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Alan B'stard a écrit:

La durée de vie du cesium est de 30 ans ? Ahahahahahahah, stuffed t'es gentil. La DEMIE vie du cesium est de 30 ans, grosse nuance. Ca veut dire que tous les 30 ans, la quantité de cesium est divisée par 2 (ad vitam aeternam), pas qu'il n'y en a plus.

Et pour ceux qui pensent que ça veut dire que c'est deux fois moins dangereux, non ça ne fonctionne pas comme ça, cette saleté se fixe dans le corps et s'élimine très très mal.

Les risques liés à ces concentrations doivent être ramenés à leurs proportions. L'IRSN a calculé, qu'un forestier se nourrissant uniquement de gibier et de champignons s'exposerait à une dose annuelle de 1 millisievert, de l'ordre de la dose moyenne admise de radioactivité artificielle.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Stuffed, je suis d'accord sur le fait que tu ne vas pas mourir dans d'atroces souffrances si tu manges un champignon. Mais le problème c'est que justement les champignons reconcentrent le césium (la terre est moins contaminée, mais c'est simplement absorbé par les plantes, et les champignons sont de très bons clients).

Et le cesium son problème comme je le disais, c'est qu'il se fixe, et que la toxicité quand il est dans ton corps est carrément plus importante que s'il était en dehors.

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Le site de cuisine, le site où on a une omelette (d'experts) aux (en) champignons qui tue tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

http://embruns.net/images/fist-fucking-quebec.png

source: !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Tout s'explique.
Et on voit bien aussi la wallonisation des Canadiens anglophones.

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ha ha ha ... direct sur facebook. Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Putain j'ai un succès fou

et on se marre avec le truc

!url!

On sent à peine l'inquiétude des anglos !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

http://embruns.net/images/bonhomme-carnaval-quebec-2010.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Putain, t'as un mois de retard. Ce n'est pas ça qui est amusant, c'est ce qu'il y a dans l'article. La corruption au Québec, c'est génétique, on n'y peut rien !

Mais depuis y a eu la réplique officielle du journal appartenant au même groupe de presse :

http://uppix.net/7/d/b/c0191b55c5447d471a951f02c11a5.jpg

Et la réplique non officielle :

http://uppix.net/2/b/4/01f54b64372d7ab077ed468612dbe.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70 Dernière modification par reblochon (22-11-2010 15:45:34)

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Ah ! en passant, la corruption, la collusion (avec le crime organisé) et le copinage , ce qu'on appelle ici les C.C.C, c'est surtout l'oeuvre des fédérastes et plus particulièrement du Parti Libéral du Québec. Tsé, les méchants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Les «fédérastes », c'est bath comme sobriquet !

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

SojaCouille a écrit:

Ca avait l'air bien caca comme pays le canada, mais vos batailles indépendantistes d'attardés, ca le rend encore moins attrayant.

C'est vrai que c'est au moins aussi attardé que la bataille contre la palestine libre ... dis-moi, tu achètes encore des oranges Israël-free ? Parce qu'en parlant d'attardé ...

Sinon tu as raison, le Canada c'est un peu caca. Ils viennent enfin de signer la reconnaissance des autochtones de l'ONU et toujours pas celle au droit à l'accès à l'eau potable et aux sanitaires. Normal, si il fallait donner cela à tous les amérindiens, inuits et métis... ça coûterait tellement cher. Demain, je te parlerai des sables bitumineux.

aliocha a écrit:

Les «fédérastes », c'est bath comme sobriquet !

Merci. J'en suis le coauteur. C'était facile en se basant sur pédéraste et en réplique à ces enculés qui nous appellent les « séparatisses ». Tandis qu'on ne veut rien séparer d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

http://www.monde-diplomatique.fr/carnet … -06-canada

Extraits

Le Bloc Québécois (BQ) subit également une déroute sans précédent : le parti souverainiste ne possède plus que quatre sièges. Autre événement inédit, une représentante du Parti vert siègera à Ottawa.

Plus significatif est l’effondrement du BQ : les Québécois, qui lui avaient toujours accordé la majorité de leurs suffrages, ont cette fois désavoué la stratégie du parti souverainiste, implanté exclusivement dans la province francophone, et qui se trouve, depuis sa création en 1991, cantonné à un rôle d’opposition. Faut-il y voir un reflux de l’idée indépendantiste ? Ou le rejet d’une stratégie inefficace au niveau fédéral ?

C'était ça les élections dont tu nous parlais et où vous alliez bouffer les fédéralistes tout cru?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Oui et en fait c'est mieux qu'on pensait. Ça fait depuis lundi qu'on se marre comme des baleines !

Il y a eu un vote de contestation un peu comme le FN au deuxième tour. Le mouvement souverainiste est toujours là.  Ce qui faut retenir c'est que les conservateurs ont pris une fessée au Québec, les libéraux et le Bloc aussi. Mon comté est quand même gagnant ;P

Ce qui fait que maintenant ce sont des poteaux, des candidats bidons, qui ont été élu à leur plus grand étonnement, ils se réclament de la dernière chance du fédéralisme canadien, des gauchisse du syndicat de l'automobile ontarien (le NPD). Donc c'est écrit dans le ciel que ces connards vont échouer et chaque fois que cela arrive, c.est la lune de miel pour le mouvement indépendantiste. Alors en plus si les écossais le fond avant nous, bonjour la pub !

Du coté du Canada on a un « Tout va bien » comme dirait le ministre irakien des communications ! En réalité, ils sont face au mur !

D'ailleurs le chef du NPD aile Québec est aussi un conspirationniste ! Mais fatigué !

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po … tion.shtml


et voila des images qui résument le résultat du 2 mai au QUébec
http://uppix.net/d/1/d/aaf2972c715be2ef15bca638ca353.jpg


Une candidate fantome introuvable et qui ne cause pas français en plus ! (en ce moment formé à ottawa sur le programme du parti et suivant des cours de français intensif !)
http://www2.lactualite.com/jean-francoi … -npd/8900/

http://uppix.net/6/7/0/58be922916d5036d94b9ddc20f8e9.jpg

Etc. Je ne parle pas des cas soupçonnés de fraude de ce parti progressiste au dessus de tout soupçon, ni du reste.

Tout ce que je peux te dire, c'est que la politique devient tout d'un coup fort intéressante par ici, ça peut partir en couille dans tous les sens

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

C'est une serveuse d'un bar universitaire à Ottawa ! Elle a l'air pas mal.

http://www.google.ca/search?q=Ruth+Elle … mp;bih=909

Elle a fait toute sa campagne à Las Végas en vacances. Elle n'a jamais mis les pieds dans le comté pendant toute la duré des élections ! Et les électeurs ne l'ont toujours pas vu une seule fois !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón