1 401

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

Sinon file donc l'adresse de pix picool tu seras bien urbain :-)

Pour le moment, http://pix.picool.fr redirige vers http://pix.lesitedecuisine.fr, en attendant http://upix.fr.

1 402

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:
Napalm a écrit:

en vanilla où les flingues ont du mal à tuer, pourquoi se faire chier?

J'insiste !url!

Non mais c'est fait: ça ne change pas le nombre de balles pour tuer un mec (oui ok faut viser la tête, je sais). Le gros problème du vanilla c'est que tu tombes sur 3 mecs, c'est super chaud de tuer les 3, faudra reloader ou switcher d'armes entre temps. Et comme en secondaire j'ai très souvent le dart gun... En hardcore tu meurs plus vite certes mais tu peux fumer 3 mecs beaucoup plus facilement.

Sinon hier je suis passé vite fait sur panzerfaust, me suis fait sniper à mort pendant 10mins, suis parti ailleurs faire du conquest avec Topy, c'était mieux (je pouvais faire plusieurs mètres avant de mourir).

1 403

Re : Battlefield Bad Company 2

Les catalyst beta sur guru3d corrigent les temps de loadings longs pour les radeons 5XXXX et certaines 4xxxx (les mecs sont unanimes pour les 5x, certains disent que ça marche pas mieux sur leur 4x...)

Quad core + 5870 = 10 secs de loading d'après les gars, je pourrais enfin prendre un véhicule en début de round tongue

!url!

1 404

Re : Battlefield Bad Company 2

Il leur reste encore 2-3 semaines pour la version final, avec un peu de chance ça sera pris en compte.

1 405

Re : Battlefield Bad Company 2

Patton, tu sais que si tu prends 2 GTX480 en SLI, tu boosteras ton KDR d'au moins 30%?
Bon ça va pas plaire à ton banquier mais c'est un sacrifice nécessaire.

1 406

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Patton, tu sais que si tu prends 2 GTX480 en SLI, tu boosteras ton KDR d'au moins 30%?

Y'a un unlock en bundle en plus il me semble.

http://cinema.photos.fluctuat.net/images/dossiers/c/i/cinema/Memoires-de-nos-peres/IM-2240-Lance-flamme.jpg

1 407

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah sinon hier j'ai pas mal joué et hormis l'ultimité intrinsèque de l'abakan et du combo pompe + slugs j'ai remarqué que lassés de leur petit cabinet de campagne de nombreux médic ce sont engagés. Mais genre des tonnes, au point qu'il a fallu ré ouvrir les arsenaux du Vietnam pour leur trouver des M60.

Faut vraiment faire quelque chose pour celle là. Enfin il aurait fallu commencer par ne pas la refiler au medic mais bon.

1 408

Re : Battlefield Bad Company 2

Depuis quelques jours, j'ai du mal à me souvenir quand j'ai été tué par autre chose qu'un Gol, une m60 ou un carl gustav.

1 409

Re : Battlefield Bad Company 2

Bestaflex a écrit:

Mais genre des tonnes, au point qu'il a fallu ré ouvrir les arsenaux du Vietnam pour leur trouver des M60.

Haha ouais il n'est vraiment pas rare de tomber sur des squads full medic.

Alors que si ils voulaient vraiment atteindre le sommet de la casse couillerie, le squad ultime c'est 2 medics M60, un assault avec GL et un Ingé Carl. L'ingé spamme au carl, l'assault spamme à la grenade et regen les ammo, les medics défouraillent au m60 et soignent+rez.

1 410

Re : Battlefield Bad Company 2

Patton c'est aussi le grand seigneur qui en 2vs2 prend le Bradley pour aller blaster Bakounet au spawn en boucle smile

1 411

Re : Battlefield Bad Company 2

D'ici ce week end, Patton va découvrir le CARL GUSTAV.

FEAR§

1 412

Re : Battlefield Bad Company 2

La M60 c'est un truc de gonzesses !

XM8 lmg avec le perk de reduction du spread : le plaisir du snipe en full auto

1 413

Re : Battlefield Bad Company 2

wais, mais tu peux pas dégommer 5 types en une seule (longue) rafale

*Disponible aussi en  vanilla*

1 414

Re : Battlefield Bad Company 2

juke a écrit:

Depuis quelques jours, j'ai du mal à me souvenir quand j'ai été tué par autre chose qu'un Gol, une m60 ou un carl gustav.

Tout pareil.
Heureusement que pour faire du ratio 40:1 certains setup cheatés restent encore méconnus et respectables (recon silencieux).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 415

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon, arrêtez de troller et réglons ce différent sur un serveur.






Un serveur Vanilla bien sur huhuhuhu ....

Pute®

1 416

Re : Battlefield Bad Company 2

J'y crois moyen mais ce serait pas mal qu'il solutionne le spawncamp et les légions de snipers parce que je commence à perdre du plaisir...

1 417

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour les légions de snipes tu peux toujours utiliser la touche courir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 418

Re : Battlefield Bad Company 2

juke a écrit:

J'y crois moyen mais ce serait pas mal qu'il solutionne le spawncamp et les légions de snipers parce que je commence à perdre du plaisir...

Avant de toucher à l'équilibrage et au gameplay, ils ont déjà des bugs à virer. Et ils ont pas l'air pressés non plus.

BaKouneT a écrit:

Pour les légions de snipes tu peux toujours utiliser la touche courir.

Ca ne marche pas forcément.

Pour les snipers, je suis partagé: ça me fait bien sur chier quand je tombe dans une partie où je ne peut pas faire plus d'1m sans mourir sans aucune possibilité de trouver du couvert 10 fois de suite, mais j'admets que c'est pas si facile à faire, et que c'est leur seule force. C'est en tout cas pas plus chiant que d'exploser 10x au carl ou de se faire fumer de près comme de loin à la M60 par des groupes de medics.

Le spawn camp ouais c'est naze, en général on peut s'en sortir, sauf une ou deux maps ou la base est en cul de sac est là t'es vraiment dans la merde, genre celle en conquest avec le train, un bradley et des snipes bouchent le camp et bingo. C'est quand même rigolo de se faire un trip à 2 et de parcourir toute la map sans se faire tuer pour aller piquer un bradley ou un tank à l'ennemi (sans spawnkiller, juste le piquer et se barrer pour aller faire un carnage là où il y a besoin).

1 419 Dernière modification par juke (14-04-2010 18:56:19)

Re : Battlefield Bad Company 2

BaKouneT a écrit:

Pour les légions de snipes tu peux toujours utiliser la touche courir.

... ou me prendre pour une fougère, mais on sait tous les deux que ça ne marche pas si bien que ça tongue

1 420

Re : Battlefield Bad Company 2

Another protip

Je viens de m'apercevoir que l'AA forcé via les driver me bouffe 0fps et est bien plus beau que l'ogre moche inclut dans le jeu.
DirectX9 + AA forcé = sucess

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 421

Re : Battlefield Bad Company 2

Dx9? ^__^

1 422

Re : Battlefield Bad Company 2

Hmmmm, je pressent une exhumation de troll antique Dx9/10

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 423

Re : Battlefield Bad Company 2

On peut aussi faire VHS/DVD.

1 424

Re : Battlefield Bad Company 2

juke a écrit:
BaKouneT a écrit:

Pour les légions de snipes tu peux toujours utiliser la touche courir.

... ou me prendre pour une fougère, mais on sait tous les deux que ça ne marche pas si bien que ça tongue

Les snipes en trop grand nombre ça me gêne uniquement quand ils sont avec moi parce que j'arrive pas encore à jouer en 1 contre 16. Mais bon je joue à la M60, au Carl et au Gol.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 425

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

Hmmmm, je pressent une exhumation de troll antique Dx9/10

Nous dit le premier à être passé sous vista du forum sous sa config tuning flamboyate.