1 351

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour ceux qui en doutaient: en conquest, quand on a 3 drapeaux à 0, les tickets ennemis baissent d'environ 1 toute les 40 secs, et 1 toute les 20 secs quand on a les 4.

1 352

Re : Battlefield Bad Company 2

Tiens une question pour les stunts jumper de l'extreme : Y a t'il une limite au nombre de C4/mines antichar qu'on peu poser avant de faire disparaitre les premieres posée ?

1 353

Re : Battlefield Bad Company 2

6

1 354 Dernière modification par Thermostat (11-04-2010 12:24:59)

Re : Battlefield Bad Company 2

Je me suis fait bannir du topic "Feedback BFBC2" sur Wefrag pour leur avoir conseillé de jouer en hardcore (oui, celui qui crée le topic peut bannir qui il veut de son topic):

Lork a dit :

Thermostat a dit :
BC2 en hardcore me fait un peu penser à Red Orchestra. C'est rapide, ca demande du skill, et oui en effet il faut connaitre les maps pour savoir où passer et jouer en équipe. Bref, que du bon.

Bien connaître les maps ok, devoir jouer en équipe ok mais du skill là je ne vois pas trop.
A partir du moment où tu as vu ta cible en premier, où que tu la touches pour peu que 2/3 balles l'ateignent, elle est morte.

J'aime jouer en Hardcore et j'ai un temps de jeu égal entre les modes HC et normal mais je trouve qu'il faut plus de skill en mode normal (hors armes insta frag brainless). Un HS fait la difference en mode normal.

Thermostat a dit :
Le teamplay, la maitrise de la map, savoir quand avancer et quand rester à couvert, savoir viser et tirer avec rapidité au lieu de faire des combats d'infirmes au pistolet à bille à 3m de distance, ne plus avoir cette impression chiante de pierre feuille ciseau en fonction de ta classe et du flingue qu'a le mec en face, plus de régénaration de la vie en 10 seconde, des morts vraiment pénalisantes. Du skill globale quoi, pas uniquement savoir tirer.
Alors ouaip ca fait chier de se faire sniper parcequ'on a pris l'habitude de courir à découvert, de se démerder en lonewolf badass et de se faire éclater parcequ'on n'a pas su quand bouger. Et on gagne 1500 points par round (sans compter les pins) quand on commence à bien se démerder. Mais le plaisir de jeu est bien meilleur, un peu comme de jouer à Crysis en Normal ou en Delta.

Lork a dit :
La super phrase de gros con élitiste, ça manquait. Tu joues en mode normal, donc tu es un nobrain qui court tout droit avec sa M60.
Je ne vais d'ailleurs même pas prendre la peine d'argumenter.

Thermostat a dit :
Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu peux marcher au beau milieu de la route, te prendre deux rafales, te retourner et buter ton ennemi, aller faire caca dans un fourré 10 secondes le temps de récuperer ta vie et repartir de la même facon. De toute facon avec un spawn de 5s et des mecs de son squad partout, la mort ne file plus aucune pénalité. Bref, vider des chargeurs entiers pour tuer, la vie qui remonte toute seule, des indications de partout à l'écran (même pour les ennemis putain... Qui disait nobrain?), d'après les goûts habituels des nofragés je vous pensais plus enclins à jouer au jeu en hardcore.

Paf, dernier message supprimé et ban du topic. Netsabes ou DrLoser m'a apparemment réhabilité, mais ca me fait bien bien marrer.

1 355

Re : Battlefield Bad Company 2

Lol "je trouve qu'il faut plus de skill en mode normal ".
Oui faut viser la tête, ça demande effectivement plus de skill, MAIS regen+wallhack, ça en demande beaucoup beaucoup moins.
Exactement ce que tu dis dans ton dernier message.

1 356

Re : Battlefield Bad Company 2

Vrai. Mais le "wallhack" est loin d'être absolu... il faut que
- quelqu'un voie un ennemi (fov risible et cervelle de passerau chez bon nombre de joueurs).
- que ce quelqu'un le spotte (omagade, je vais pas perdre un dixième de seconde à spotter, feu feu! bah....oukilé?).
- que le spotting fonctionne (la touche contextuelle semble avoir un cooldown global pour toutes les actions qui y sont liées).

Dans ces conditions, les ennemis spottés sont généralement des ennemis déjà repérés, connus de l'équipe et ne le sont que quelques secondes.

Le recon gagne en intérêt : motion sensor pour les plus mobiles, lunette-détecteur pour les flemmards/couvreurs de progression

Le spotting 3d est un moindre mal du vanilla, ce qui le tue, c'est les disparités de dégâts entre les armes : la m60 tue en 4 coups, 2HS, le colt 45 en 3 alors que les fusils d'assaut font des dégâts risibles, -effet airsoft - etc...

1 357

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui l'effet airsoft est horrible + la regen, combo.

J'oubliais en effet que des gens pouvaient jouer avec le fov d'origine.

1 358

Re : Battlefield Bad Company 2

Je sais pas je joue sur console, les flingues font 25% plus de dommages même en normal smile

1 359

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui, pour compenser la difficulté à viser avec un pad, c'est pas ça qui va rendre le jeu plus violent.

1 360

Re : Battlefield Bad Company 2

On est d'accord, c'était juste pour troller.

1 361

Re : Battlefield Bad Company 2

"Ubifoutre" c'est un peu comme "mégaupshit" non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 362

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai pas compris comment la lunette du recon fonctionnait. Y a une distance pour que ça marche ? Je suis obligé de les spotter manuellement..

1 363

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai péchau le moktarlol recon et le AN94 assaut ce weekend.

Il est pas mal du tout le AN94, petites rafales de 3 super rapides, ca fait bien mal. Jouer assaut c'est moins la torture du coup.
Me reste le Carl Gustav à quelques tous petits points d'être dans mon caddie et je serais fort bien pourvu.

1 364

Re : Battlefield Bad Company 2

Par contre le noobtub en HC, j'y arrive vraiment pas, quand je l'utilise, j'ai l'impression de faire un putain de keno.

1 365

Re : Battlefield Bad Company 2

Le gustav j'avais rien contre avant que je tombe sur une escouade de noob qui jouaient qu'avec (mais vraiment).
Pas que je me sois fait défoncer le cul de façon outrancière, mais n'empêche, arme de gay.
L'AN94 tire deux balles par clic, c'est le M16 qui en tire trois.
La lunette spéciale du recon est sensé auto spoter sous 75 mètres (donc inutile), et (?) spoter tout le monde d'un coup quand t'appuie sur Q, même ceux pas en face du viseur. Prends le gros scope et oublie ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 366

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

L'AN94 tire deux balles par clic, c'est le M16 qui en tire trois.

Ah? Et bien alors il est pas mal puissant parce qu'avec deux petites rafales (de 2 balles donc), ca tombe direct.

1 367

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais il est chouette et beaucoup de monde l'aime bien, mais il pèse rien face à mon M16 avec la perk précision.

Dit-il.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 368

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Par contre le noobtub en HC, j'y arrive vraiment pas, quand je l'utilise, j'ai l'impression de faire un putain de keno.

Bah c'est pas dur pourtant, tu vois un type tu lui balance une grenade il meurt, ça marche aussi même si on voit qu'un bout derrière une fenêtre.

1 369

Re : Battlefield Bad Company 2

Avec l'effet de cloche et sans hud, je tire trop prêt ou trop loin mais jamais ou il faut sad

Je prefère encore jeter une grenade classique, au moins y'a le petit point qui apparait qui me permet de doser proprement.

1 370

Re : Battlefield Bad Company 2

En fait ça part quand même tout droit assez longtemps, l'effet de cloche est pas si fort, faut presque viser normalement, et un peu au dessus quand les mecs commencent à être loin.

Le mieux c'est de squatter un serveur vide pendant quelques mins et de t'amuser à blaster pour voir.

1 371

Re : Battlefield Bad Company 2

Le seul truc qui me fait caguer en HC: l'absence de crosshair .... Mais ca me fait franchement caguer.

Pute®

1 372

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Comme je l'ai fait remarqué à Cyp pendant le jeux, le HC ça deviens un peu frustrant. Paradoxalement et contrairement à ce que je pensais j'ai pris plus de plaisir sur "son" serveur vanilla que sur les HC que je fréquente exclusivement et de façon entêté depuis le début ou presque du jeu. Voilà pourquoi j'espère qu'il l'a dans ces favoris, parce que je te rapporte, c'est là que dorénavant j'irai trainer.

Ps/ Evidement le serveur en question n'apparait pas dans mon historique..


Patton, fait péter le nom du serveur quand tu le retrouves \o/

Pute®

1 373

Re : Battlefield Bad Company 2

Le vanilla est quand même cool, quand il s'agit de farmer.
Tu peux faire du 20:1 en sniper sans changer de place (et tout ca avec le kill cam).

1 374

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais en Vanilla t'as un zero de plus et ton poids en médaille à chaque match.
Maintenant je m'en fous j'ai tout débloqué, je peux jouer les classes qui me plaisent/sont utiles sans me faire chier.

1 375

Re : Battlefield Bad Company 2

La kill cam c'est le mal, mais rendez nous le crosshair !!!

Pute®