1 626

Re : L'image Nazie du jour

putain de blagues de mauvais goût ! J'appelle le conseil d'état pour interdire ce site d'antisémites !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 627

Re : L'image Nazie du jour

http://www.upix.fr/i/2014/01/29/hqkRnuPo.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'image Nazie du jour

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/01/28/PHOb7e911d0-883c-11e3-bd6f-37671f766dd4-805x453.jpg

une bonne nouvelle

No pussy blues.

1 629

Re : L'image Nazie du jour

Pour toutes les exécutions (gaz, chaise...) il y a plusieurs bourreaux il me semble. Justement pour ne pas savoir qui a vraiment flingué le boloss.

1 630

Re : L'image Nazie du jour

Il n'y a pas de mecs traumatisés à gérer, ce sont des volontaires.
C'est pas mal ce délire d'interdiction de vente des produits, ça les fait bien chier, maintenant que le grand public américain est habitué à l'injection létale, ça lui fera un choc de revenir à des méthodes plus cradingues.

1 631

Re : L'image Nazie du jour

C'est ouf qu'ils soient pas foutus de le produire eux-même...

1 632

Re : L'image Nazie du jour

Marcel Chevalier, le dernier bourreau français, disait le contraire.

1 633

Re : L'image Nazie du jour

Alors ce sont des cons et on les emmerde.

Le peloton y'a souvent du foirage ? C'est quand même classe comme sortie, plutôt que de se faire piquer/cramer/gazer comme un chien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 634

Re : L'image Nazie du jour

Y avait pas eu une histoire comme quoi tu pouvais demander la facon d'être executé et genre exigé un peloton, ce qui peut compliquer la mise en oeuvre. Mais je me demande si je suis pas en train de confondre avec un épisode d'OZ.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 635

Re : L'image Nazie du jour

wikitime

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ex%C3%A9cu … %C3%A0_feu

Aux États-Unis, dans l'Utah, le seul État américain qui procédait légalement uniquement à ce mode d'exécution avant qu'il ne soit interdit par le parlement de cet État en 2004 (l'Idaho et l'Oklahoma le proposant toutefois aux condamnés pour remplacer l'injection létale), le condamné était sanglé à un fauteuil entouré de sacs de sable. Le peloton, constitué de cinq policiers volontaires payés 125 dollars chacun, était placé derrière une tenture dans laquelle des ouvertures ne laissaient passer que les canons de leurs armes (généralement des Winchester calibre 30)2. Trois condamnés de l'Utah devraient encore subir la fusillade, car condamnés avant 2004 : le choix leur a été donné entre cette méthode et l'injection.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 636

Re : L'image Nazie du jour

http://jezebel.com/fashion-blogger-stag … socialflow

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 637

Re : L'image Nazie du jour

Et le cyanure ? Je veux dire j'ai vu des ninjas en mettre sur leur lame dans un film et les gens meurent très vite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 638 Dernière modification par Dragunov (30-01-2014 12:36:01)

Re : L'image Nazie du jour

Sinon t'a l’espèce de poinçon pneumatique qu'on utilise pour buter les animaux en abattoir qui serait instantané (?). La corde il me semble que ça tue pas obligatoirement immédiatement si la nuque rompt pas comme il faut.

Mais bon, si ils ont inventés, et surtout, utilisés, la chaise électrique ou la chambre a gaz aux US c'est peut être tout simplement qu'ils aiment les exécutions cruelles.
Qui a jamais dit que c’était un pays civilisé ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 639

Re : L'image Nazie du jour

Dragunov a écrit:

si la nuque rompt pas comme il faut.

Ca c'est quand la corde est trop courte (pendu haut et cout). Inversement, si la corde est trop longue le mec peut se faire décapiter, ce qui fait tache.
Mais bon, un bourreau qui connait un peu son métier et ne fait pas ce genre d'erreur.

1 640

Re : L'image Nazie du jour

Comment on forme les stagiaires dans ce genre de métier ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 641

Re : L'image Nazie du jour

Je pense que tu t'entraines avec des cadavres de clodos au début.

1 642

Re : L'image Nazie du jour

Ou alors...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/PessinGuantanamoCampFiveGate210.JPG

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 643

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:

L'injection c'est spécial quand même.

Parce que l'injection elle doit létale mais pas sans douleur mais pas cruelle.

Ce qui fait qu'ils font un cocktail de paralytiques et de dieu seul sait quoi, des fois ça marche et des fois ils agonisent pendant un quart d'heure.

Alors que la pendaison, c'est immédiat, c'est simple, ça fout pas du sang partout à l'inverse de la guillotine...

Je comprends pas pourquoi ils font pas comme ça.

La BBC avait fait un documentaire là-dessus, en testant toutes les méthodes pour en trouver une qui soit sans douleur et « propre ». Généralement, il y a un truc qui merde partout. Avec l'injection, comme on vient de le voir, pas besoin d'évoquer la fusillade où il peut y avoir des ratés, ou encore l'électrocution, on sait pourquoi. L'asphyxie au cyanure, ça peut être long et douloureux si le condamné ne collabore pas, et c'est compliqué de collaborer. Quant à la pendaison, il y a eu plein de ratés, parce qu'avec une corde trop courte, le mec est lentement étranglé, avec une corde trop longue, il est décapité.
Finalement, ils ont réussi à trouver une méthode d'exécution jamais testée, le nitrogène. Ça te rend euphorique, t'es dans les vapes, tu rigoles, et puis tu meurs. Ils font même un test où le type du documentaire (un politicien anglais ancien partisan de la peine de mort devenu abolitionniste) teste la méthode, se marre comme une banane, et les scientifiques qui procèdent au protocole sont obligés d'arrêter, parce que quand on lui demande s'il veut pousser jusqu'à la dose létale, il répond oui.
La fin du documentaire est déprimante, car il rencontre le responsable américain d'une association de victimes qui lui explique que ça ne sert à rien de trouver une solution humaine pour exécuter quelqu'un, car un type qui a tué une jeune fille à coups de marteau ne mérite pas de mourir sans souffrances, ce ne serait pas de la justice.
Il y a un article ici : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/magazine/7183957.stm

Edit : ah voilà le reportage : http://www.youtube.com/watch?v=vbAmu3DXk5c
Les tests de nitrogène débutent vers 36'.

1 644 Dernière modification par Dragunov (30-01-2014 13:35:34)

Re : L'image Nazie du jour

Finalement, ils ont réussi à trouver une méthode d'exécution jamais testée, le nitrogène. Ça te rend euphorique, t'es dans les vapes, tu rigoles, et puis tu meurs. Ils font même un test où le type du documentaire (un politicien anglais ancien partisan de la peine de mort devenu abolitionniste) teste la méthode, se marre comme une banane, et les scientifiques qui procèdent au protocole sont obligés d'arrêter, parce que quand on lui demande s'il veut pousser jusqu'à la dose létale, il répond oui.

Niitrogène = protoxyde d'azote ?

Sinon t'a le H2S qui serait sans doute encore plus rapide et efficace, mais sans le lol par contre (inconscience trés rapide puis decès si pas de secours).
Pas mal d'égoutiers qui y ont été confrontés sont mort sans même avoir le temps de mettre leur masques quand leurs appareils de détections ont sonnés ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 645

Re : L'image Nazie du jour

Dragunov a écrit:

Finalement, ils ont réussi à trouver une méthode d'exécution jamais testée, le nitrogène. Ça te rend euphorique, t'es dans les vapes, tu rigoles, et puis tu meurs. Ils font même un test où le type du documentaire (un politicien anglais ancien partisan de la peine de mort devenu abolitionniste) teste la méthode, se marre comme une banane, et les scientifiques qui procèdent au protocole sont obligés d'arrêter, parce que quand on lui demande s'il veut pousser jusqu'à la dose létale, il répond oui.

Niitrogène = protoxyde d'azote ?

Sinon t'a le H2S qui serait sans doute encore plus rapide et efficace, mais sans le lol par contre (inconscience trés rapide puis decès si pas de secours).
Pas mal d'égoutier qui y ont été confronté sont mort sans même avoir le temps de mettre leur masques quand leurs appareils de détection a sonné ...

Ah, pardon, c'est effectivement un faux-ami (nitrogen=azote), en rematant le truc, ça consiste simplement à placer le mec dans un air pauvre en oxygène et surchargé en azote.

1 646

Re : L'image Nazie du jour

Mais en médecine on a pas des medocs pour anesthésié et endormir en quelques minutes ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 647

Re : L'image Nazie du jour

Ou sinon du monoxyde de carbone dans la cellule ça marcherait très bien.

1 648

Re : L'image Nazie du jour

Oui mais si c'est indolore, y a pas vraiment justice sad

1 649

Re : L'image Nazie du jour

Alors à grands coups de pelle.

1 650

Re : L'image Nazie du jour

Dr. Porcin a écrit:

Ou sinon du monoxyde de carbone dans la cellule ça marcherait très bien.

Dans le camion qui transporte vers la cellule qui n'a plus besoin d'être pour réduire les couts.