1 476

Re : L'image Nazie du jour

ça ferait un troll énorme sur fds, pas certain qu'ils publient un tel sujet du coup, perso je ne tente pas par manque de talent mais j'encourage les plus talentueux d'ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 477 Dernière modification par STANY (10-12-2013 18:56:37)

Re : L'image Nazie du jour

Je pense à l'idée nazie d'épargner les pancakes en les confiant à une île alors paradisiaque en 1940

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 478

Re : L'image Nazie du jour

Bestaflex a écrit:

le ME 262 est une sombre merde, fragile et volatile.

Tu y vas un peu fort, pour le premier jet fighter c'est quand même pas mal.

1 479

Re : L'image Nazie du jour

Surtout en si peu de temps, Dassault en serait resté a dessiner le siège éjectable pour sauvé le pilote.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 480

Re : L'image Nazie du jour

En conséquence, les études pour un système d'éjection commencèrent au début de la Seconde Guerre mondiale. Il semble que le premier pilote sauvé par son siège éjectable fut Helmut Schenk, pilote d'essai allemand du Heinkel He 280, le 13 janvier 1942, ayant perdu le contrôle de son avion en situation de givrage. Le He 280 étant resté à l'état de prototype, c'est sur le Heinkel He 219 que l'Allemagne fut le premier pays à équiper d'un siège éjectable un avion construit en série. Les autres pays qui étudiaient des solutions du même type, comme le Royaume-Uni, ne réussirent pas à les mettre en œuvre avant la fin de la guerre.

Non en fait, sauver le pilote c'est une idée nazie aussi, c'était dans le cahier des charges.

Il parait que le Rafale est équipé de processeurs de TO7 tout comme les premierS TGV.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 481

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

le ME 262 est une sombre merde, fragile et volatile.

Tu y vas un peu fort, pour le premier jet fighter c'est quand même pas mal.

ça vaut pas un bon P51 ou Spitfire ou alors faut être un putain d'as du dogfight à l'énergie (comme étaient les pilotes allemands, habitués à leurs tanks volants).

Je crois qu'il y a eu une petite dizaine de combats d'entrainement entre le horten et le ME et le premier est sorti vainqueur de tous.

1 482

Re : L'image Nazie du jour

En conséquence, les études pour un système d'éjection commencèrent au début de la Seconde Guerre mondiale. Il semble que le premier pilote sauvé par son siège éjectable fut Helmut Schenk, pilote d'essai allemand du Heinkel He 280, le 13 janvier 1942, ayant perdu le contrôle de son avion en situation de givrage. Le He 280 étant resté à l'état de prototype, c'est sur le Heinkel He 219 que l'Allemagne fut le premier pays à équiper d'un siège éjectable un avion construit en série. Les autres pays qui étudiaient des solutions du même type, comme le Royaume-Uni, ne réussirent pas à les mettre en œuvre avant la fin de la guerre.

Non en fait, sauver le pilote c'est une idée nazie aussi, c'était dans le cahier des charges.

Il parait que le Rafale est équipé de processeurs de TO7 tout comme les premierS TGV.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 483

Re : L'image Nazie du jour

De la même manière ils ont été les premiers sur le bindage. Notament la grosse plaque derrière le pilote des BF109 qui rendait le pilote intuable avec des gun de petit calibre.

Par contr ça avait un cout en poids, compensé en puissance par des gros moulins mais rien a faire pour la manoeuvrabilité d'où le developpement de tactiques de boom and zoom (haute altitude, piqué dans les box ennemies puis retour en altitude) pour préserver l'énergie et ne pas se retrouver comme un merde sans vitesse plus bas que l'ennemi bien plus manoeuvrable car plus leger.

1 484

Re : L'image Nazie du jour

Pour le Me262, il me semble qu'il était prévu comme bombardier ou à la limite pour de la reconnaissance, et c'est Hitler himself qui avait fait un caca nerveux pour l'employer dans la chasse.

1 485

Re : L'image Nazie du jour

Cyp a écrit:

Pour le Me262, il me semble qu'il était prévu comme bombardier ou à la limite pour de la reconnaissance, et c'est Hitler himself qui avait fait un caca nerveux pour l'employer dans la chasse.

C'est l'inverse, il voulait en faire un bombardier.

1 486

Re : L'image Nazie du jour

Personne pour contredire que sans l'enlisement et l'épuisement des ressources sur le front de l'est l'arrivée des US en 41-42 n'aurait pas eu le retentissement connu.

Par contre personne n'aurait pu mettre autant de bottes sur le sol qu'eux et les cendres de la victoires auraient peut être eu un gout plus amer si la victoire finale était venue de l'est sur le territoire français.

1 487

Re : L'image Nazie du jour

Ah ouais c'est sur que si c'était le mur de Paris au lieu du mur de Berlin ça aurait subitement été moins fun.

1 488

Re : L'image Nazie du jour

Je parlais pour nous.

Si en 45 il y avait un peu d'appeal de la russie de Staline, le recul qu'on a maintenant nous permet de dire qu'on se serait peut être moins marrés qu'avec le Général.

1 489

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:

Ou tu fais partie de ceux qui croient que les américains ont branlé quelque chose en Europe pendant la WWII?

A c'est sur que d'avoir été libéré par les Russes ça aurait eu de la gueule !

Envoyé depuis mon IPhone.

1 490

Re : L'image Nazie du jour

Quoi, on ne l'est plus ?

1 491

Re : L'image Nazie du jour

oui mais comme on l'est pas on peut se réjouir de ne pas l'avoir été.

Je Seth et match.

1 492

Re : L'image Nazie du jour

Bestaflex a écrit:

Je Seth et match.

lololol

1 493

Re : L'image Nazie du jour

Bestaflex a écrit:

ça vaut pas un bon P51 ou Spitfire

Tu aurais pu comparer aussi avec un tank tant que tu y étais.

Bestaflex a écrit:

Par contre personne n'aurait pu mettre autant de bottes sur le sol qu'eux et les cendres de la victoires auraient peut être eu un gout plus amer si la victoire finale était venue de l'est sur le territoire français.

Si la guerre avait duré comme tu le dis, c'est parce que l'est aurait été rasé, que les allemands avaient récupéré leurs ressources et cela aurait fini comme pour le japon, avec une capitale radioactive dans un grand pays européen.

Seth a écrit:

Et pourquoi pas en 1940 tiens...

Parce que je voulais éviter un connard qui me dise que 1940 c'est prétentieux. 

Et je dis cela parce que c'est le constat d'historiens que j'ai lu, démontrant que dès 41 ils commençaient à perdre du terrain quant à l'accès et la guerre des ressources et approvisionnement, soit par :
- la réponse des alliés qui commençait leur riposte contre les sous-marins dans l'atlantique qui verront la fin de leur règne dès 43, démontrant leur incapacité à organiser un blocus à l'ouest.
- leur incapacité à rejoindre les zones pétrolifères du moyen orient et russes
- avec entre autre le début de leur enlisement sur le front russe (décembre replis devant moscou) et les défaites italiennes qui ont obligé l'Allemagne à secourir l'ami italien.

Mais cette guerre ils l'ont perdu avant même de la commencer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 494

Re : L'image Nazie du jour

Churchill voulait attaquer Staline après la guerre.

Source? la flemme de chercher.

1 495

Re : L'image Nazie du jour

Indalo a écrit:

Churchill voulait attaquer Staline après la guerre.

Source? la flemme de chercher.

T'auras plus vite fait de trouver qui ne voulait pas dans le monde.

1 496

Re : L'image Nazie du jour

Une carrière de journaliste s'offre à toi, Indalo !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 497

Re : L'image Nazie du jour

Mon papi me racontait qu'à l'armistice des tracts circulaient sur Paris, appelant le peuple de France à continuer la lutte et terminer le nettoyage de la vermine pancake en France. Une sojanecdote en or et pourtant jamais rien lu de cela dans les livres d'histoire.

Est-ce que papi aurait trop respiré de zyklonb ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 498

Re : L'image Nazie du jour

Il avait trop pris de pastille vichy suite à sa deception du depart de l'occupant.
Surement une lops à jus.

1 499

Re : L'image Nazie du jour

Y'en a encore qui circulent aujourd'hui.

1 500

Re : L'image Nazie du jour

Ouais, mais surement pas la même version smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón