1 426

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

Pour ce qui est de la censure, c'est surtout rigolo de voir ici des gens partager en toute liberté la vidéo de Faurrisson démontrant que les chambres à gaz c'est du bidon, tandis qu'en France pour le même truc tu risques la prison.

Démontrant ? Ça m'étonnerait. Formulant une hypothèse qui fait rire les historiens, sans doute.

1 427

Re : L'image Nazie du jour

Surtout que son seul soutien scientifique sur les chambres à gaz a fini par le lâcher en disant que ses théories étaient bidons.

1 428

Re : L'image Nazie du jour

Hahahaha

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 429

Re : L'image Nazie du jour

Ca doit quand même etre chiant d'être bloqué sur les pancakes et le sionisme en permanence.

1 430 Dernière modification par Cyp (09-12-2013 18:44:45)

Re : L'image Nazie du jour

J'ai vu aussi le doc de Faurisson et il "démontre" de la même façon que les videos virales "démontrent" qu'il y avait de la TNT à l'intérieur des tours du WTC : en mettant en lumière certains détails qui l'arrangent et en passant complètement sous silence tout le reste, tout l'inverse d'un travail d'analyse.
Heureusement reblochon est intelligent et se méfie désormais quand un "document" expose sa conclusion dès le début, puis tend un fil ténu entre une photo de porte de bunker et un récépissé de commande de savon en guise de démonstration. Il va donc recouper avec d'autres sources pour réaliser que la théorie ne tient pas debout.
Hein reblochon ?

1 431

Re : L'image Nazie du jour

Rebloch rentabilise bien son abonnement à Dieudo TV.

1 432

Re : L'image Nazie du jour

Oui mais Faurisson est tellement décrié qu'il y a nécessairement un complot pour le faire taire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 433

Re : L'image Nazie du jour

aliocha a écrit:

Démontrant ? Ça m'étonnerait. Formulant une hypothèse qui fait rire les historiens, sans doute.

Ouais joue avec les mots. Je voulais dire que la vidéo essaye de démontrer. Je parlais de l'action, pas du résultat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 434

Re : L'image Nazie du jour

Et non, je ne crois pas aux théories de machin, pas plus que le local qu'on nous montre soit une chambre à gaz d'ailleurs. Ça ressemble plus à un : « les vraies n'existent plus, on va leur dire que celle-ci en était une » Et de toute façon, en dehors du coup de pub, c'est réellement un détail de l'histoire de la WW2, tout comme dans le nombre de morts effectifs. C'est plus symbolique qu'autre chose.

Ouais, d'ici je peux dire tout ça en me grattant une couille. Dingue non.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 435

Re : L'image Nazie du jour

Même symbolique, une usine à tuer des gens ça reste une réalisation notable de l'humanité non ? (capacité spéciale : cette question acquiert la protection contre les vannes sur l'hôpital jusqu'à la fin de votre post)

1 436

Re : L'image Nazie du jour

Oui sauf que là tu parles d'un détail de l'usine à tuer des gens. Comme les fours. Le boulot que c'est pour dégommer une poignée de gens, tandis que les balancer à poil dans les rivières gelées faisaient cela aussi bien, ou tout simplement les laisser crever de faim, d'épuisement ou de maladie comme la grande majorité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 437

Re : L'image Nazie du jour

Bah, de ce que j'ai lu, dans les livres officiels, le typhus et les autres merdes du genre ont bien décimé la majorité des prisonniers sans distinction ethnique ou religieuse. Et puis il suffit de voir les images officielles de la libération des camps pour comprendre qu'il y avait pas besoin d'entreprendre quoi que ce soit pour achever ces squelettes ambulants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 438 Dernière modification par Topy (10-12-2013 11:07:37)

Re : L'image Nazie du jour

aliocha a écrit:

Surtout que son seul soutien scientifique sur les chambres à gaz a fini par le lâcher en disant que ses théories étaient bidons.

Sauce ?

Edit: une vrai source, hein. Les pages de wikipedia sur le sujet et notamment celle du rapport Leuchter sont des bouses infâmes.

Pute®

1 439

Re : L'image Nazie du jour

@reblochon : C'est le fait de concevoir une sorte de modèle fordien (moderne donc) pour exterminer les gens à la chaîne qui est vraiment singulier pour moi, au delà de toute l'horreur des camps eux-mêmes.  Des massacres et des horreurs y'en a eu plein dans l'histoire, mais pas avec des ingénieurs qui ont cherché à optimiser le nombre de morts à l'heure. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
@Topy : ne me dis pas que tu trolles ta belle famille sur l'existence des chambres à gaz (si oui, respect)

1 440

Re : L'image Nazie du jour

Cyp a écrit:

Des massacres et des horreurs y'en a eu plein dans l'histoire, mais pas avec des ingénieurs qui ont cherché à optimiser le nombre de morts à l'heure. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

C'est normal, il y avait eu deux révolutions industrielles entre temps.
Maintenant on aurait eu des tapis roulants, des douches sur des bras de robots articulés, et des camions remplis de savon le tout avec supervision par smartphone.

1 441

Re : L'image Nazie du jour

Des webcams dans les douches.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 442

Re : L'image Nazie du jour

Topy a écrit:
aliocha a écrit:

Surtout que son seul soutien scientifique sur les chambres à gaz a fini par le lâcher en disant que ses théories étaient bidons.

Sauce ?

Edit: une vrai source, hein. Les pages de wikipedia sur le sujet et notamment celle du rapport Leuchter sont des bouses infâmes.

Eh bien il suffit de lire ce qu'en dit l'intéressé lui-même : http://inkorrekt.over-blog.com/pages/En … 46307.html

1 443

Re : L'image Nazie du jour

Cyp a écrit:

@Topy : ne me dis pas que tu trolles ta belle famille sur l'existence des chambres à gaz (si oui, respect)

Certes non, trop peur de subir une circoncision de force, déjà qu'ils me prennent la tête à chaque brith milah "tant qu'on y est tu veux pas en profiter ?" et ils ont juste le droit d'admirer mon dos réprobateur pendant qu'ils lèvent les filets du gamin.

Pute®

1 444

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:
Cyp a écrit:

Des massacres et des horreurs y'en a eu plein dans l'histoire, mais pas avec des ingénieurs qui ont cherché à optimiser le nombre de morts à l'heure. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

C'est normal, il y avait eu deux révolutions industrielles entre temps.
Maintenant on aurait eu des tapis roulants, des douches sur des bras de robots articulés, et des camions remplis de savon le tout avec supervision par smartphone.

Ouais, mais les Africains ou les Khmers ont été incapables de renouveler l'expérience. Les nazis ont par ailleurs réussi à créer un réseau administratif et technique sur la majeur partie de l'Europe, à mobiliser les administrations occupées, à organiser les chemins de fer, créer de l'emploi avec ça. Il n'y a que dans l'administration soviétique du Goulag qu'on a vu quelque chose approchant, sauf que le Goulag n'avait pas pour vocation de tuer des femmes ou des enfants. Pour le coup on a effectivement un phénomène exceptionnel.

1 445

Re : L'image Nazie du jour

Topy a écrit:
Cyp a écrit:

@Topy : ne me dis pas que tu trolles ta belle famille sur l'existence des chambres à gaz (si oui, respect)

Certes non, trop peur de subir une circoncision de force, déjà qu'ils me prennent la tête à chaque brith milah "tant qu'on y est tu veux pas en profiter ?" et ils ont juste le droit d'admirer mon dos réprobateur pendant qu'ils lèvent les filets du gamin.

Mais c'est bon pour les affaires ! T'as pas le sens du commerce toi.

1 446

Re : L'image Nazie du jour

aliocha a écrit:

sauf que le Goulag n'avait pas pour vocation de tuer des femmes ou des enfants. Pour le coup on a effectivement un phénomène exceptionnel.

Non, les famines suffisaient et ça demandait beaucoup moins d'investissement.

1 447

Re : L'image Nazie du jour

aliocha a écrit:
Topy a écrit:
Cyp a écrit:

@Topy : ne me dis pas que tu trolles ta belle famille sur l'existence des chambres à gaz (si oui, respect)

Certes non, trop peur de subir une circoncision de force, déjà qu'ils me prennent la tête à chaque brith milah "tant qu'on y est tu veux pas en profiter ?" et ils ont juste le droit d'admirer mon dos réprobateur pendant qu'ils lèvent les filets du gamin.

Mais c'est bon pour les affaires ! T'as pas le sens du commerce toi.

Comme avait dit Siné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 448 Dernière modification par NiarkNiark (10-12-2013 12:32:14)

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

sauf que le Goulag n'avait pas pour vocation de tuer des femmes ou des enfants. Pour le coup on a effectivement un phénomène exceptionnel.

Non, les famines suffisaient et ça demandait beaucoup moins d'investissement.

L'exemple est pas forcément heureux.
La Russie se mange de fameuses famines bien avant l'arrivée des rouges. Et je n'ai pas connaissances de sources (sauf celles à la Reblochon) qui montrent que les soviétiques ont "organisé" ce genre de phénomènes dans le but d'éradiquer une population.
En tout cas sans aucun rapport avec l'entreprise nazi. L'incompétence  et l'ignorance crasse de la bureaucratie sont bien plus à mettre en cause, ici.


D'ailleurs, à ce propos, on ne parle jamais de l'ampleur du mouvement paysan qui, par peur (fondée, hein) de la collectivisation soviétique, ce sont mis carrément à saboter les récoltes, les champs, les outils de production.
Comme Darwin award précoce, ça se pose là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 449

Re : L'image Nazie du jour

NiarkNiark a écrit:

Et je n'ai pas connaissances de sources (sauf celles à la Reblochon) qui montrent que les soviétiques ont "organisé" ce genre de phénomènes dans le but d'éradiquer une population.

Pour la grande famine d'Ukraine même dans les docus très "grand public" genre "Apocalypse" Staline est désigné responsable de façon délibérée. Après c'est dur de trouver des liens sérieux là dessus hors site anti-cocos.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor Bien fait car y'a le pour et le contre (un paquet de docus ne s'ennuient pas avec, Staline étant le méchant par défaut).
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_la … id=5002293
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l- … id=7880568

1 450

Re : L'image Nazie du jour

Tiens, Seth, tu as des données sur ces thématiques pour la périodes d'après la chute ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"