1 226

Re : L'image Nazie du jour

On ne peut avoir d'une religion que le nom ? Mais c'est quoi ce délire ? Tu veux dire que par exemple, il y a des chrétiens qui n'ont de chrétien que le nom ? Et qu'on a inventé un pays qui a existé du troisième millénaire jusqu'à notre ère ?
Le seul point sur lequel tu as raison (pour le reste tu as TORT), c'est sur la résurrection de l'hébreu, qui est miraculeuse comme toute les résurrection, car d'habitude ça ne marche jamais, c'est pour ça qu'il s'agit d'un cas d'école aujourd'hui en linguistique que l'on met en regard des espérantos.

1 227

Re : L'image Nazie du jour

Attends, tu te mélanges encore hein. Pour être pancake, il ne suffit pas de le vouloir ... d'après eux. Sinon je me fais pancake demain, vu qu'aujourd'hui c'est plus un avantage qu'un inconvénient là où je vis. Au moins pour pouvoir sortir les 4000 ans de persécution dès qu'un mec viendra me contredire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 228

Re : L'image Nazie du jour

Et me dire qu'Israël c'est la grande Palestine, c'est un troll digne de PC-Mac ton truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 229

Re : L'image Nazie du jour

Pour la résurrection ce n'est pas un miracle. La langue est le ciment des peuples. Ce qui aurait été un miracle, c'est de créer Israël avec des gens venus du monde entier sans qu'ils aient une langue nationale et commune.

Alors prendre une bande de fanatique nationaliste et leur faire gober une nouvelle langue à grand coup de millions, pas si complexe. Mais ça aussi tu as du l'échapper.

D'ailleurs, en passant, le maya revient tranquillement à la mode, sans que ces gens soient dans un même pays, des fanatiques religieux se pensant les élus, et sans qu'on y mette beaucoup d'argent. Ça c'est déjà plus balaise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 230

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

Attends, tu te mélanges encore hein. Pour être pancake, il ne suffit pas de le vouloir ... d'après eux. Sinon je me fais pancake demain, vu qu'aujourd'hui c'est plus un avantage qu'un inconvénient là où je vis. Au moins pour pouvoir sortir les 4000 ans de persécution dès qu'un mec viendra me contredire.

Je n'ai jamais parlé de ça, tu ne sais pas lire, c'est sidérant, j'ai seulement dit que les membres de la diaspora étaient pancakes, c'est tout, comme ils étaient pancakes au Moyen-âge, pendant l'Antiquité, etc. Ces gens ont toujours été pancakes.
D'autre part, pour devenir pancake, il suffit de se convertir, et connaissant des gens qui l'ont fait, c'est loin d'être interdit, mais ça te demande sept ans, donc tu peux y aller, mais il va falloir lire autre chose que Radio Canada !

Alors prendre une bande de fanatique nationaliste et leur faire gober une nouvelle langue à grand coup de millions, pas si complexe. Mais ça aussi tu as du l'échapper.

Mais n'importe quoi.

1 231

Re : L'image Nazie du jour

Pas n'importe quoi, puisque refaire vivre une langue morte relève avant tout d'une volonté politique forte. Quoi de mieux des ultranationalistes identitaires pour avoir une volonté politique forte. Volonté qu'on ressent encore aujourd'hui dans ce pays quant aux politiques coloniales et ségrégationnistes entre autre. Après tu as le droit de ne pas être d'accord.

Même les Écossais ou les Irlandais n'ont pas réussi à faire ressusciter leur langues. Ça prend vraiment des élus, des fous de Dieu.

Et pour ce qui est de ne pas savoir lire, je pense qu'on doit avoir ce point en commun. La diaspora pancake en 2013, ce ne sont pas des descendants directs de tes pancakes du moyen-âge ou de l'antiquité, de cette même diaspora. La majorité sont des pancakes parvenus en dehors des règles pancakes, entre autre la descendance de la mère et surtout des gens qui ont flairé le bon coup de faire partie de cette communauté enrichissante. Comme si cette religion était épargnée par les opportunistes et affairistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 232

Re : L'image Nazie du jour

Et pour ce qui est de ne pas savoir lire, je pense qu'on doit avoir ce point en commun. La diaspora pancake en 2013, ce ne sont pas des descendants directs de tes pancakes du moyen-âge ou de l'antiquité, de cette même diaspora. La majorité sont des pancakes parvenus en dehors des règles pancakes, entre autre la descendance de la mère et surtout des gens qui ont flairé le bon coup de faire partie de cette communauté enrichissante. Comme si cette religion était épargnée par les opportunistes et affairistes.

Mais n'importe quoi.

1 233

Re : L'image Nazie du jour

Bien sur, ce sont que des purs, tu dois avoir raison. Et ils font tous 3.8 enfants par couple pour augmenter autant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 234

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Alors, si, ils ont un peu d'importance à l'égard du judaïsme

Jamais dit ça. J'ai dit que le pays avait été inventé de toute pièce, que la langue qui avait mourru a été ressuscité pour créer une cohésion nationale avec ces gens venant du monde entier, ces pancakes de la diaspora qui n'ont de pancake que le nom. Stou !

On parle du Québec la ?!

1 235 Dernière modification par Indalo (10-04-2013 22:39:31)

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

La majorité sont des pancakes parvenus en dehors des règles pancakes, entre autre la descendance de la mère et surtout des gens qui ont flairé le bon coup de faire partie de cette communauté enrichissante. Comme si cette religion était épargnée par les opportunistes et affairistes.

Comme les marranes.

1 236

Re : L'image Nazie du jour

Super reportage d'ailleurs sur les lieux de culte secrets des marranes. Faudrait que je le retrouve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 237

Re : L'image Nazie du jour

http://i.imgur.com/NxR0YPU.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 238

Re : L'image Nazie du jour

déjà passé. Mais bien tenté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 239

Re : L'image Nazie du jour

source ?

1 240

Re : L'image Nazie du jour

Kefka a écrit:

source ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0Z09bNgSeMI[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 241

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

déjà passé. Mais bien tenté.

Je suis quand même remonté plus de 5 pages en arrière, à un moment donné, ne soit pas un nazi du old, donkey cheune.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 242

Re : L'image Nazie du jour

http://uppix.net/6/8/4/898a9bd235ab79f9eed2d432c7631.jpg

Re : L'image Nazie du jour

http://media.realitatea.ro/multimedia/image/201206/w728/15184928_78018700.jpg

No pussy blues.

1 244

Re : L'image Nazie du jour

Ach une forêt noire.

Danke mon cher Maurice (vous seriez pas un peu pancake?)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : L'image Nazie du jour

http://www.leparisien.fr/images/2013/04/26/2761077_derrick-new_640x280.jpg

hé oui !

Bravo inspecteur!

No pussy blues.

1 246

Re : L'image Nazie du jour

Derrick était le vrai plan secret des nazis pour conquérir le monde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 247

Re : L'image Nazie du jour

Tu n'y es pas du tout. C'est Soral qui applique le plan nazi. Le vrai, celui de 2013

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … CDkXbfgMJo[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 248

Re : L'image Nazie du jour

C'était tellement simple d'esquiver la conscription à l'époque, ce type est un vrai lâche...

1 249

Re : L'image Nazie du jour

aliocha a écrit:

C'était tellement simple d'esquiver la conscription à l'époque, ce type est un vrai lâche...

Heu il n'y avait pas de conscrits chez les SS hein smile

1 250

Re : L'image Nazie du jour

À la fin de la guerre, si. Cela dit, cela ne le concernait peut-être pas lui. Mais il a aussi peut-être été intégré directement après la Hitlerjugend, va savoir si tu avais vraiment le choix.