Re : L'image Nazie du jour
Italie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 130 131 132
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Italie
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1549147
Ici par exemple ces supporters croates n'étaient pas nazis, ils faisaisent simplement le geste de la main du coeur qui n'est pas un problème. Avant dans les années 1990 c'était des salut nazis mais maintenant et bien ce n'est plus pareil
Italie
Mais oui, en Italie c'est pas pareil
En plus c'est bon les bananes
J'avoue avoir naïvement pensé que ça parlait de l'extreme droite dans le foot en France. Mais oui en croatie, en italie je savais que ça dérapait souvent.
J'avoue avoir naïvement pensé que ça parlait de l'extreme droite dans le foot en France. Mais oui en croatie, en italie je savais que ça dérapait souvent.
Perdu, la bonne réponse était "et toi Niark, tu es nazi ? Non ? Ben alors ton avis ne vaut rien"
Hmmm les bonnes bananes
Je comprends pas la blague. Surement parce je suis hpi et que tu es hpi mais pas du même parfum.
Calmez vous les timorées
Je comprends pas la blague. Surement parce je suis hpi et que tu es hpi mais pas du même parfum.
Y a pas de blague. Mais comme y a rien à tirer du Bidule version asile, autant pas trop se prendre la tête.
Aller je fais du site de racistes : "Bravo So Foot : un joueur sur deux dans le foot pro sent moins le terroir que le manioc ou le ras el hanout, les qataris ont la main dans toutes les poches de la fédé et se permettent d'envoyer péter tout le management mais le problème c'est l'extrême droite qui fait de la merde dans les virages ultra".
Tu fais juste du bidule light la, du whatabout basique juste pour prouver, sans la condescendance.
L'extrême droite dans les supporters de foot, elle a pas disparue magiquement après la coupe du monde 1998 sauf dans un univers parallèle ou dark Vador Voynet a pris le contrôle du gouvernement Jospin.
Du gouvernement galactique éternel Jospin stp
Pages Précédent 1 … 130 131 132
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 73 requêtes exécutées