3 051

Re : L'image Nazie du jour

Euh, je suis québécois et je ne bosse pas pour une autre nation. Bien essayé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 052

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

Dur, aller bosser pour une nation étrangère, même avec l'excuse que je le fais pour le bien de mon pays, je ne pense pas que je serais capable de le faire. C'est ce qui me coince le plus dans ce mec. Par contre, je veux bien baiser comme lui.

Va lire sa bio par Waresquiel, ce type est bien plus que juste ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 053

Re : L'image Nazie du jour

Ah mais je sais, c'est un putain de monument qui a eu 15 vies. Je me demande même si c'est le même gars du début jusqu'à la fin. Ils devaient être plusieurs à se relayer. Un génie en tout cas, rien qu'en diplomatie, il a mis les bases modernes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 054

Re : L'image Nazie du jour

https://cdn.discordapp.com/attachments/930160412001972275/1163154615936753765/image.png?ex=653e8b26&is=652c1626&hm=a74fe458ffb2ff7e4ce084e1055f04143da2de58c8f387de43a127eeb0d98585&

3 055

Re : L'image Nazie du jour

La France a peur:
https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 46235.html

3 056

Re : L'image Nazie du jour

Le Directeur qui découvre que sans éducation à l'état primaire, les gens sont nazis. Quel abruti de porter plainte sans déconner, c'est comme s'il le faisait contre lui-même.

Large soif

3 057

Re : L'image Nazie du jour

Pas d'amalgame, gamin je faisais des croix gammées sur mes cahiers d'école (et même de cathéchisme) parce que c'est de loin une des plus belles croix et y en avait sur la queue des maquettes d'avions badass (comme le Ju87 ou le Me110) que je construisais.  Tout cela sans aucune connaissance de ce que pouvait représenter le régime nazi. Par contre, je me suis fait ramasser solide par des enseignants incapables de comprendre que je n'étais pas entrain de promouvoir le IIIe reich. Tas de nazes !

https://canadahobbiesca-images.s3.ca-central-1.amazonaws.com/images/guillow-ju-87b-stuka-1-1.jpg

Sans rire, la croix de lorraine c'est tout pourri en comparaison. Ça ne peut même pas se lancer comme un shuriken.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 058

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

gamin je faisais des croix gammées sur mes cahiers d'école

Oui, ça vient de loin finalement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 059

Re : L'image Nazie du jour

T'imagines même pas. Avant même de savoir ce que c'était un nazi. En vrai, je devais surtout être fan de Hugo Boss, Krupp et Messerschmitt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 060

Re : L'image Nazie du jour

https://www.youtube.com/watch?v=qYVK_OqyUzk

L'enfance de reblochon bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 061

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

gamin je faisais des croix gammées sur mes cahiers d'école

Sojanecdote : en CE2 un gamin de ma classe s'est fait pécho en train de dessiner des croix gammées sur son cahier. La prof a interrompu son cours pour faire 20 minutes d'explication sur ce que cette croix signifiait et pourquoi il ne faut pas la faire. Pas d'action disciplinaire, pas d'esclandre dans l'école ou chez les parents, et le mec, que je sache, n'est toujours pas nazi.

C'était le bon vieux temps où tu avais des profs de vocation qui n'étaient pas assassinés par le manque de moyens, l'effritement complet du tissu social, et l'insertion au chausse-pied de gens de culture complètement différentes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'image Nazie du jour

J'avais beaucoup de mal a réussir mes croix gammées quand j'étais gosse. Mais bon comme j'avais vu la grande vadrouille je savais que c'était les méchants les nazis



Je ne suis pas Niark²

3 063

Re : L'image Nazie du jour

hohun a écrit:

Pas d'action disciplinaire, pas d'esclandre dans l'école ou chez les parents,

J'ai pas eu la chance de croiser ce bon prof.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 064

Re : L'image Nazie du jour

https://images-ext-1.discordapp.net/external/ol1E3DiXiP3GhnW9psFabAsQnY4X7JBopr_k5q9rMEQ/%3F_nc_cat%3D104%26ccb%3D1-7%26_nc_sid%3D5f2048%26_nc_ohc%3DujnL4QxZJdcAX_udz7a%26_nc_ht%3Dscontent.fcdg1-1.fna%26oh%3D00_AfChCOS3mIGm4A9CcoeLF0oMQ_-hX1syKh5qUWjqj-7nqg%26oe%3D6546E0C8/https/scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/398292368_3425689930982016_3999423715123138527_n.jpg

3 065

Re : L'image Nazie du jour

Parce que c'est quand même dur de différencier les impérialistes anglos et les nazis

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/396714291_10168060652745591_7548848105400812157_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=hMyxKPV9lV0AX9VnGNO&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfAzWw5BFwo6i7ZP17hoDWMzvxTPX7Qce8mB07fUbzglXg&oe=65486D28

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 066

Re : L'image Nazie du jour

Hey mais ces bâtards ont pensé que la francophonie s'arrête aux frontières de la Fronce ? Nous rayonnons un peu partout sur ce monde pourtant mais il est vrai que notre langue est plus compliquée à assimiler que la leur. Autant dire que ça va bégayer quand il faudra apprendre à parler chinois.

Large soif

3 067

Re : L'image Nazie du jour

En dehors de quelques pays anglophones, leur langue est surtout massacrée par des gens ne sachant pas la parler. Le Globish est international, pas l'anglais. D'ailleurs, ça fait chier quelques amoureux de la langue anglaise qui voient cette langue se dévoyer comme une grosse pute capitaliste.

Je te recommande chaudement de discuter anglais avec un Paki, juste pour rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 068

Re : L'image Nazie du jour

Déjà fait j'ai bossé dans l'IT

Large soif

3 069

Re : L'image Nazie du jour

Voilà l'accent binglou, voilà la difficulté réciproque à se comprendre lui avec son accent binglou et moi avec mon accent Froncé

Large soif

3 070 Dernière modification par Nuage (03-11-2023 12:56:23)

Re : L'image Nazie du jour

Au final on parle tous la même langue, mais pas de la même façon. Comme quoi même une langue commune peut être étrangère. T'as qu'à voir comment qu'ils parlent le français à la Réunion, en Martinique ou pire encore, au Québec.

Large soif

3 071

Re : L'image Nazie du jour

Toi, t'as jamais entendu parler chiac !

https://www.youtube.com/watch?v=6hOSbA5pPZw

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 072

Re : L'image Nazie du jour

Nuage a écrit:

Déjà fait j'ai bossé dans l'IT

Ouais, enfin, là t'es plus dans l'ITT quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 073 Dernière modification par Bidule (03-11-2023 09:57:01)

Re : L'image Nazie du jour

Nuage a écrit:

Déjà fait j'ai été dans l'IT

FTFY

BiDL  la connerie à prix discount

3 074 Dernière modification par Bidule (03-11-2023 09:57:38)

Re : L'image Nazie du jour

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Déjà fait j'ai bossé dans l'IT

Ouais, enfin, là t'es plus dans l'ITT quand même.

Wow Niark. Headshot

BiDL  la connerie à prix discount

3 075

Re : L'image Nazie du jour

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Déjà fait j'ai bossé dans l'IT

Ouais, enfin, là t'es plus dans l'ITT quand même.

Vanne of the day comme ils disent au Québec

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor