3 026

Re : L'image Nazie du jour

https://youtu.be/_LocYZPZX7M

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 027

Re : L'image Nazie du jour

He may not be a good painter,but he's a good singer

3 028

Re : L'image Nazie du jour

3 029 Dernière modification par Mastikator (01-09-2023 07:48:33)

Re : L'image Nazie du jour

https://media.gettyimages.com/id/501586013/fr/photo/human-swastika-motif-from-a-pictish-recumbent-grave-slab-at-meigle-museum-perthshire-7th.webp?s=612x612&w=gi&k=20&c=xBywJlK2XVim9syRu7eMOJc62fzuyiqjL52rvaMM2N8=

https://www.gettyimages.fr/photos/pictish-stone

3 030

Re : L'image Nazie du jour

4 mecs qui se sentent le cul : allégorie du site de cuisine.

3 031

Re : L'image Nazie du jour

Kane a écrit:

4 mecs qui se sentent le cul : allégorie du site de cuisine.

Sur la frise de gauche y a Kane qui a le ticket 49 mais c'est complet mec.

BiDL  la connerie à prix discount

3 032

Re : L'image Nazie du jour

Il aurait du prendre le fastpass de Disney.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 033

Re : L'image Nazie du jour

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite … ie/1418010

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 034

Re : L'image Nazie du jour

Pourquoi cet Allemand c'est-il senti obligé de s'excuser pour l'acte d'un autre Allemand ? Il a eu peur qu'on fasse un amalgame ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 035

Re : L'image Nazie du jour

https://pbs.twimg.com/media/F8UU_vTWAAAD0FA?format=jpg&name=large

3 036

Re : L'image Nazie du jour

S'appeler democratie participative c'est vraiment un terrible contre emploi des deux termes

BiDL  la connerie à prix discount

3 037

Re : L'image Nazie du jour

Département de l'éveil racial du peuple, c'est dirigé par Stuffed c'est ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 038

Re : L'image Nazie du jour

NiarkNiark a écrit:

Département de l'éveil racial du peuple, c'est dirigé par Stuffed c'est ça ?

C'est stany qui aime ce site

BiDL  la connerie à prix discount

3 039

Re : L'image Nazie du jour

Bah, y a des teubés qui appellent sur youtube à recréer le royaume catholique de France avec à sa tête un roi de droit divin. On n'est pas dans la merde, tout va bien aller.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 040

Re : L'image Nazie du jour

C'est moi j'avoue, mon rêve mouillé c'est la France de Louis XIV mais avec des réacteurs nucléaires en plus

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 041

Re : L'image Nazie du jour

Et de la coke

Large soif

3 042

Re : L'image Nazie du jour

Y'a pas de bonapartistes sur le site de cuistres?

3 043

Re : L'image Nazie du jour

Il faudrait un truc comme une stasi qui colle des étiquettes politiques aux gens. Plus rigolo encore, leur mettre à l'insu de leur plein gré en fonction de ce qu'ils défendent réellement. Je suis sûr qu'on pourrait avoir des surprises.

En tout cas, on a quelques anti-républicains. Faut-il appeler Darmanin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 044

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

Il faudrait un truc comme une stasi qui colle des étiquettes politiques aux gens. Plus rigolo encore, leur mettre à l'insu de leur plein gré en fonction de ce qu'ils défendent réellement

Avec en directeur reblochon et en adjoint Bidule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 045

Re : L'image Nazie du jour

Je l'ai toujours dit, je veux le poste de chef de la police secrète dans un gouvernement totalitaire. Ça ou la propagande. Parce que c'est vachement rigolo la propagande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 046

Re : L'image Nazie du jour

Par contre pour faire des fiches, faudrait que je prenne un antifa comme adjoint. C'est bien plus efficace que Bidule. Tu sais, le genre de gars qui m'a collé une étiquette FN depuis 20 ans sur sa petite fiche d'esprit étroit et malade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 047

Re : L'image Nazie du jour

Je veux pas te faire du mal Rebloch mais t'es un peu trop vanilla à coté d'un Fouché

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 048

Re : L'image Nazie du jour

Par contre tu ferais un fantastique Talleyrand

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 049

Re : L'image Nazie du jour

Dur, aller bosser pour une nation étrangère, même avec l'excuse que je le fais pour le bien de mon pays, je ne pense pas que je serais capable de le faire. C'est ce qui me coince le plus dans ce mec. Par contre, je veux bien baiser comme lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 050

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

Dur, aller bosser pour une nation étrangère [...]je ne pense pas que je serais capable de le faire.

De grandes paroles de la part d'un canadien.