2 951

Re : L'image Nazie du jour

NiarkNiark a écrit:

C'est pas une source ça Reblochon.

Ah non, c'est une réalité. Et à ce niveau, pas besoin d'être un démographe pour comprendre ce que cela veut dire. Seul argument pour atténuer cette réalité, l'échelle de temps. Comme pour le réchauffement climatique, ce n'est pas pour demain, mais c'est en cours. Après on peut faire dans le déni.

Si comme la Tronche en Biais tu estimes que Wikipédia est une source fiable

Du fait de la faible natalité et du vieillissement de la population, la population de l'Europe augmente par le solde migratoire. Le solde naturel devrait continuer à diminuer massivement dans les prochaines décennies, sans certitude que le solde migratoire le compense.

Après on peut dire qu'en 2020 l'Europe a vu une baisse démographique, super, la crise sanitaire a fait qu'on a fermé les frontières pendant presque deux ans !

Pour le moment, le problème, si on estime qu'il y en a un, c'est à cause des concentrations.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 952

Re : L'image Nazie du jour

Comme en 42 quoi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'image Nazie du jour

Bidule a écrit:

un reveillon sans foie gras, sans saumon, sans gigot de 7h?

Tsss. Nan c'était ambiance apéro dinatoire charcuterie roulé saucisse et falafel quand même. Très bon j'ai bien mangé.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'image Nazie du jour

Même pas un peu de crack pour fêter ça dignement ?

No pussy blues.

2 955 Dernière modification par mimolette (01-01-2023 00:17:03)

Re : L'image Nazie du jour

T'es pas encore couché Anti?? Décidément c'est la soirée de l'année

Re : L'image Nazie du jour

Nan le kuig aman me tient éveillé



Je ne suis pas Niark²

2 957

Re : L'image Nazie du jour

Chhhhht

BiDL  la connerie à prix discount

2 958

Re : L'image Nazie du jour

Antipathique. a écrit:

Yeah un débat grand remplacement pour le nouvel an, quoi demander de plus ???

Grand remplacement de 2022 par 2023

Re : L'image Nazie du jour

Mastikator a écrit:

Grand remplacement de 2022 par 2023

Source ?

Encore faudrait-il en débattre sérieusement !

No pussy blues.

2 960

Re : L'image Nazie du jour

Selon le calendrier patriarcal blanc ethnocentré donc bon il faudrait peut-être passer à autre chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 961

Re : L'image Nazie du jour

Conrad a écrit:

Selon le calendrier patriarcal blanc ethnocentré donc bon il faudrait peut-être passer à autre chose.

À l'ère du Verseau, écoféministe et inclusive?

2 962

Re : L'image Nazie du jour

Y avait des gamines au réveillon, on a fini à minuit à jouer à Loup Garou pour leur faire plaisir, sur l'insistance de leur reloud de daronne. Je veux mourir ! 2023 commence aussi mal qu'a fini 2022. Bon, faut rester positif, ils n'ont pas allumé la télé pour regarder le Bye bye (une quasi tradition dans la plupart des familles)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 963

Re : L'image Nazie du jour

Nous on a joué à Blanc Manger Coco.
Mon fils a le cul bordé de nouilles, il a choppé toutes les cartes compte triple. "ma bite" "les Kuifs" etc...

BiDL  la connerie à prix discount

2 964

Re : L'image Nazie du jour

Lequel de la famille à du expliquer au petit dernier ce qu'est un "bukakke" ou une double anale?

2 965

Re : L'image Nazie du jour

Kane a écrit:

Lequel de la famille à du expliquer au petit dernier ce qu'est un "bukakke" ou une double anale?

C'est ça... Quand sa mère a dit "allez on fait jouer biduleboy, j'ai objecté : euh t'es sûre? Il va apprendre quelques trucs je crois"
Et en fait euh ben il connaissait quand même pas mal de choses... sic.

BiDL  la connerie à prix discount

2 966

Re : L'image Nazie du jour

J'imagine mamandule se tapant les cuisses quand son gosse a tiré la carte du zizi-oreille au petit matin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 967

Re : L'image Nazie du jour

https://i.ytimg.com/vi/1jIZESadnT0/maxresdefault.jpg

La fête chez les Bidule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'image Nazie du jour

Attention reblo pas sur que tu puisses manger en ville



Je ne suis pas Niark²

2 969

Re : L'image Nazie du jour

Qui te dit que c'était pas Reblo qui lançait l'ile, hein ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'image Nazie du jour

Reblochon ne se permettrait pas de traiter de raciste un simple xénophobe !



Je ne suis pas Niark²

Re : L'image Nazie du jour

Où est cachée l'image nazi.e ?

No pussy blues.

2 972

Re : L'image Nazie du jour

Antipathique. a écrit:

Reblochon ne se permettrait pas de traiter de raciste un simple xénophobe !

En effet, et en tant que démocrate, je ferais honneur à TDD en lui lançant des arguments à la tête et non des objets. On ne va pas se comporter comme des nazis.

Va falloir quand même réfléchir à un moyen pour que j'aille manger incognito à Lyon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 973

Re : L'image Nazie du jour

Ce n'est pas une image, mais d'entendre aux infos que la France soutient l'Allemagne pour créer cette armée de l'UE millénaire, ça me rappelle les heures sombres de notre histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 974

Re : L'image Nazie du jour

Y a que Ruffin qui a tenu un discours potable sur le sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 975

Re : L'image Nazie du jour

Loner a écrit:
LeChat a écrit:

http://i.imgur.com/8oOooW3.jpg

C'est dans quel film ?

Voilà sur quoi je suis tombé en me reco.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche