Re : L'image Nazie du jour

Bidule a écrit:

C'est donc cela un mantra.
En fait je vois pas bien l'intérêt d'esayer de réfuter un fait qui est que la population change au gré des vagues d'immigration. Cela semble logique.
Le débat devrait porter sur le fait que c'est un probleme (ou pas).

Alors, dis-tu cela en ayant lu le livre ou non?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 902 Dernière modification par Bidule (28-12-2022 10:03:24)

Re : L'image Nazie du jour

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

C'est donc cela un mantra.
En fait je vois pas bien l'intérêt d'esayer de réfuter un fait qui est que la population change au gré des vagues d'immigration. Cela semble logique.
Le débat devrait porter sur le fait que c'est un probleme (ou pas).

Alors, dis-tu cela en ayant lu le livre ou non?

Tdd on a eu cette discussion hein. Tu te ments à toi même. Je te laisse dans tes subtilités dialectiques puisqu'en fait la réfutation de ce truc tiens à des pirouettes dialectiques qui constitue ton super pouvoir. le fait qu'on se pose de plus en plus la question des traditions de noel, du hallal à la cantine sont des exemples saillants de la transition demographique et culturelle. Que tu ne veuilles pas prendre compte cela me rend perplexe.

BiDL  la connerie à prix discount

2 903

Re : L'image Nazie du jour

"let's agree to disagree"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'image Nazie du jour

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

C'est donc cela un mantra.
En fait je vois pas bien l'intérêt d'esayer de réfuter un fait qui est que la population change au gré des vagues d'immigration. Cela semble logique.
Le débat devrait porter sur le fait que c'est un probleme (ou pas).

Alors, dis-tu cela en ayant lu le livre ou non?

Tdd on a eu cette discussion hein. Tu te ments à toi même. Je te laisse dans tes subtilités dialectiques puisqu'en fait la réfutation de ce truc tiens à des pirouettes dialectiques qui constitue ton super pouvoir. le fait qu'on se pose de plus en plus la question des traditions de noel, du hallal à la cantine sont des exemples saillants de la transition demographique et culturelle. Que tu ne veuilles pas prendre compte cela me rend perplexe.

Posons clairement les termes :

Tu dis que le "truc" est un fait irréfutable : c'est une pétition de principe.

Tu ne réponds pas à la question : as-tu lu ou non le livre?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'image Nazie du jour

Et la question du fait avant de débattre de ses causes, conséquences, implications, est juste au fondement de la pensée critique.

Assurons-nous bien du fait avant que de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait; mais enfin nous éviterons le ridicule d’avoir trouvé la cause de ce qui n’est point.

https://www.afis.org/Fontenelle-assurons-nous-bien-du-fait#:~:text=Assurons%2Dnous%20bien%20du%20fait%20avant%20que%20de%20nous%20inqui%C3%A9ter,ce%20qui%20n'est%20point.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 906

Re : L'image Nazie du jour

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

C'est donc cela un mantra.
En fait je vois pas bien l'intérêt d'esayer de réfuter un fait qui est que la population change au gré des vagues d'immigration. Cela semble logique.
Le débat devrait porter sur le fait que c'est un probleme (ou pas).

Alors, dis-tu cela en ayant lu le livre ou non?

Tdd on a eu cette discussion hein. Tu te ments à toi même. Je te laisse dans tes subtilités dialectiques puisqu'en fait la réfutation de ce truc tiens à des pirouettes dialectiques qui constitue ton super pouvoir. le fait qu'on se pose de plus en plus la question des traditions de noel, du hallal à la cantine sont des exemples saillants de la transition demographique et culturelle. Que tu ne veuilles pas prendre compte cela me rend perplexe.

Disons qu'une conversation basée sur un twit de ce connard de Damien Rieu ça vole déjà pas bien haut de base.

Sinon, pourquoi, quand on parle de transition ou de remplacement culturel, on parle systématiquement des araaabes ? La culture des européens de souche (lol) n'évolue pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 907

Re : L'image Nazie du jour

Bidule il a la vérité, du coup ça l'emmerde de passer du temps a débattre ou prouver ce qu'il dit. Il sait quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 908

Re : L'image Nazie du jour

hohun a écrit:

Sinon, pourquoi, quand on parle de transition ou de remplacement culturel, on parle systématiquement des araaabes ?

Parce que l'Islam est une religion impérialiste et conquérante ? Qu'à chaque concentration ethnoculturelle de ce groupe, on relève des problèmes d'intégration qu'on ne retrouve pas avec d'autres (asiat, noir chrétien, etc.) La oumma, si importante pour plusieurs d'entre eux, n'est plus à prendre en compte quand nous en discutons entre nous ?

Que la plupart des autres pays européens sont de culture chrétienne, et bien que différente, s'intègre mieux dans d'autres pays Européen ?

Vous le faites exprès ?

Pour le reste, je suis de l'équipe Bidule,

Le terme de transition démographique me semble tout à fait approprié. "ben c'est comme ça"

Et j'ajouterai que c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé sans qu'on vienne nous parler d'extrême-droite ou de peur (comme si ceux relevant cela avait obligatoirement peur et un problème avec cela), ce qui est je le conviens bien plus pratique en débat pour faire dire caca-prout à ses adversaires, tout en les psychiatrisant et les déshumanisant. Ouh les méchants malades, pas bien , bouh !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 909

Re : L'image Nazie du jour

Et fait amusant, ici, on peut parler de grand remplacement comme une théorie politique. Elle a été clairement décrite par Pierre Elliott Trudeau, et bien d'autres par la suite, comme un but politique afin de tuer tout espoir d'émancipation et toute tentative de sécession du Canada. On fait un combo complot et démographie. Encore plus avec les derniers chiffres annoncés par Trudeau fils qui veut mettre fin à ce que représente le Canada pour le faire passer à une ère post-national (de ses propres propos).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 910

Re : L'image Nazie du jour

Tiens c'est marrant ça, j'ai parlé de culture et hop, directement l'Islam, comme si les immigrés et fils de sur x générations étaient systématiquement liés au Coran.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 911

Re : L'image Nazie du jour

Car oui quand tu as l'air auvergnat tu lis tes sourates tous les soirs, c'est dans l'contrat

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 912

Re : L'image Nazie du jour

Seulement les chieurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 913

Re : L'image Nazie du jour

hohun a écrit:

Tiens c'est marrant ça, j'ai parlé de culture et hop, directement l'Islam, comme si les immigrés et fils de sur x générations étaient systématiquement liés au Coran.

hohun a écrit:

Sinon, pourquoi, quand on parle de transition ou de remplacement culturel, on parle systématiquement des araaabes ?

2 914

Re : L'image Nazie du jour

Mamouth écrase les prouts c'est ça une projection?

BiDL  la connerie à prix discount

2 915

Re : L'image Nazie du jour

Conrad a écrit:

Seulement les chieurs.

Les chieurs de rue ce sont:

https://www.google.com/search?q=chieurs … p;ie=UTF-8

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : L'image Nazie du jour

C'est la routine, Jimmy, tant que les allemands ne sont pas là, chacun peut se fantasmer en résistant. J'aime aussi les chants de la résistance.  Tout ça ne préjuge pas de ce que chacun fera lorsqu'un pouvoir autoritaire et fascisant l'aura dans le collimateur.

Ensuite, sur le fait qu'on va tous mourir, merci, je suis un peu au courant.

Enfin, toutes les victimes des nazis auraient adoré que les nazis soient juste une bande de gars, et quelques femmes allant dire des conneries dans une arrière salle de bistrot. Es-tu certain de vouloir absoudre les nazis historiques du reste?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 917

Re : L'image Nazie du jour

https://www.reddit.com/r/AccidentalRaci … are_button

Re : L'image Nazie du jour

j'ai ri

No pussy blues.

2 919 Dernière modification par reblochon (29-12-2022 17:36:07)

Re : L'image Nazie du jour

hohun a écrit:

j'ai parlé de culture et hop, directement l'Islam,

Tu n'as pas que parlé de culture. Rembobinons et réécoutons cela au ralenti.

hohun a écrit:

ou de remplacement culturel, on parle systématiquement des araaabes ?

Ah ! Je viens de voir que Mastaba avait déjà relevé le truc. Et que tu as tenté une esquive à base de auvergnat ce n'est pas des musulmans. Bien joué. Sauf que araaaabe est un terme fourre-tout qui désigne principalement le groupe de ceux qui utilisent la langue (parce qu'araaabe c'est une langue, pas une ethnie) sacralisé du coran et sont de culture musulmane, même s'ils ne sont pas auvergnats, tandis que les vrais auvergnats (donc ceux qui parle auvergnat, par exemple de l'ethnie sémite) on se fout de savoir s'ils sont chrétiens, et comme ils vivent aussi au Liban, on ne fait pas ou peu la différence entre eux et des Européens (coucou les potes maronites).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'image Nazie du jour

https://img.20mn.fr/zi7GuoQ4RQaTl7qX4mkuXCk/960x614_emmanuel-macron-french-president-emmanuel-macron-delivers-a-speech-during-the-apec-ceo-summit-bangkok-thailand-18-11-2022-01jacqueswitt-apec011-credit-jacques-witt-sipa-2211180606-credit-jacques-witt-sipa-2211180958


https://www.20minutes.fr/economie/40165 … oix-gammee

No pussy blues.

2 921

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

j'ai parlé de culture et hop, directement l'Islam,

Tu n'as pas que parlé de culture. Rembobinons et réécoutons cela au ralenti.

hohun a écrit:

ou de remplacement culturel, on parle systématiquement des araaabes ?

Ah ! Je viens de voir que Mastaba avait déjà relevé le truc. Et que tu as tenté une esquive à base de auvergnat ce n'est pas des musulmans. Bien joué. Sauf que araaaabe est un terme fourre-tout qui désigne principalement le groupe de ceux qui utilisent la langue (parce qu'araaabe c'est une langue, pas une ethnie) sacralisé du coran et sont de culture musulmane, même s'ils ne sont pas auvergnats, tandis que les vrais auvergnats (donc ceux qui parle auvergnat, par exemple de l'ethnie sémite) on se fout de savoir s'ils sont chrétiens, et comme ils vivent aussi au Liban, on ne fait pas ou peu la différence entre eux et des Européens (coucou les potes maronites).

Que dalle, la base de la conversation c'est un tweet de damien rieu (islamophob et raciste notoire) et la mention comme d'hab du halal à la cantine, l'orientation remplacememt = islam était bien là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'image Nazie du jour

Vous l'aurez voulu   je commande le bouquin de Hervé le Bras et j'en ferai une reviendrai ici.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 923

Re : L'image Nazie du jour

J'espère qu'il ne coute pas un bras.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 924 Dernière modification par reblochon (30-12-2022 17:25:03)

Re : L'image Nazie du jour

hohun a écrit:

Que dalle, la base de la conversation

C'est le livre sur le grand remplacement qui n'existe pas.


je ne connais pas Rieu, et ne me basait pas sur son tweet. Merci de ne pas faire d'amalgame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 925

Re : L'image Nazie du jour

D'ailleurs dire que le grand remplacement n'existe pas c'est dire que nous sommes donc des groupes culturels bien distincts et non mélangés.
C'est un peu raciste en fait de dire que "le grand remplacement n'existe pas".