201

Re : Le jeu que tu viens de terminer

nan mais la physique pourri ça a toujours été le gros défaut des GTA.
Je demande pas un réalisme de simu mais y a des limites.

D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi, parce que si des kevin du mod sont capable de faire un truc correct c'est qu'a la base c'était voulu.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

202

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'avais testé des packs de véhicules avec les modèles tirés des voitures à license, ca avait une putain de gueule après comme jeu.
Le problème c'est que la venu des addons sur PC avait bloqué ce qui permettait de les faire fonctionner. Mais bon depuis le temps ca doit déjà être cracké.

203

Re : Le jeu que tu viens de terminer

GT4 en FPS avec des voitures qui roulent bien... mais ça donne envie ce jeu. un mod pour que les armes n'aient pas l'air en carton ?

Ça prend quoi pour faire tourner ce jeu dans des conditions acceptables ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

204

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Ça prend quoi pour faire tourner ce jeu dans des conditions acceptables ?

C'est la loterie.
A priori plutôt un truc puissant mais avec mon 6750, 2 Go de RAM et une 8800 GT, je le faisais tourner tout à fait convenablement.

205

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon, il me manque un processeur donc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

206

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Euh ouais ça dépend aussi de ta résolution mais un quad et une CG de type 5770 ce n'est pas du luxe et parfois juste limite.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

207

Re : Le jeu que tu viens de terminer

leo a écrit:

nan mais la physique pourri ça a toujours été le gros défaut des GTA.
Je demande pas un réalisme de simu mais y a des limites.

D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi, parce que si des kevin du mod sont capable de faire un truc correct c'est qu'a la base c'était voulu.

Ouais parce que par exemple dans GTAIV la physique est bonne, juste ce qu'il faut pour que ça parte en couille, mais aussi pour que ça reste "réaliste" (on parle de réalisme à la hollywood hein).

208 Dernière modification par Kek (02-06-2010 23:51:57)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je suis en train d'y jouer d'ailleurs et bon des voitures un poil de cul plus maniable je ne dis pas non...C'est un peu frustrant d'avoir des caisses qui deviennent incontrôlable dès qu'on accélère un peu.
Sinon c'est marrant avec le combo souris/clavier, le jeu devient d'une facilité extrême dans les phases de shoot. Headshot, Headshot, Headshot et encore Headshot. 1 balle, 1 mort.
J'ai encore rien moddé, pour l'instant j'avance pépère en faisant des missions de temps en temps.

Sinon il est franchement gourmand. Là sur le Quad à 4Ghz et la 4870x2, il tourne aussi bien que Crysis (genre bien mais tu sens que c'est la limite supérieure de ton matos).
Et bon entre le rendu de Crysis celui de GTA4 et le fait qu'à la base il tourne sur Xbox...tu sens bien qu'il y'a un soucis quelque part.
Voir les 4 coeurs du quad cracher leur mère sur ce jeu y'a comme une couille.

Pour en revenir aux derniers jeux terminés:
Bob came in pieces
[swf]http://www.youtube.com/v/9uiH-_d7InE[/swf]
En ce moment je me farcis pas mal de jeux indés...faut aussi dire que je suis bon public.
Quand je lance Steam ou Impulse et que je vois un jeu à 3 euros en promo...je prends.
Donc ce coup-ci c'est un jeu de Ludosity (boite suédoise). C'est leur premier "vrai" jeu avant ils étaient plutôt sur des projets amateurs, flash...genre Iji (très sympa pour ceux qui veulent un Another World gratos aux stéroïdes).

Kézako?
http://www.gamersdailynews.com/userfiles/96372_BobScreenshot1.jpg
Un simili Lunar Lander où faut résoudre des énigmes en utilisant le moteur physique du jeu et la modularité du vaisseau.
On a des petits casse-têtes et faut bricoler le vaisseau en fonction (rallonger un bras, foutre plus de poussée, rajouter un module particulier).
http://www.diygamer.com/wp-content/uploads/2010/03/Bob-Came-in-Pieces-Building.jpg
Les graphismes sont dépouillés tout en restant agréables à l'œil, la zik est plutôt sympa, le maniement est assez oldschool (PUTAIN DE SALOPERIE TU VAS ARRÊTER DE TE CROUTER LA GUEULE)
Environ 3-5 heures pour tout faire. C'est court mais bon honnêtement il est sympa ce Bob Came in Pieces, on ne se sent pas floué une fois le jeu terminé.

P.S:
D'ailleurs à l'usage y'a pas photo comme je préfère Impulse a Steam. Pas besoin de l'avoir lancé pour démarrer un jeu, pas intrusif, serveur au taquet pour le Dl.
Manque juste des jeux à un prix intéressant hmm

209

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je comprend pas il tourne très bien GTAIV sur mon ATOM.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

210

Re : Le jeu que tu viens de terminer

En clignant des yeux a la bonne vitesse il parait même fluide, c'est juste un coups a prendre.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je vois pas le problème avec les caisses de GTA IV, en fait c'est juste que vous ne savez pas conduire.



Je ne suis pas Niark²

212

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Antipathique a écrit:

Je vois pas le problème avec les caisses de GTA IV, en fait c'est juste que vous ne savez pas conduire.

Où alors que tu n'as jamais conduit de vraie voiture parce que tu n'a pas 18ans où est handicapé moteur/mental.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ce que je veux dire, c'est que les bagnoles sont contrôlables à haute vitesse. Et essaye de rouler avec ton sénic en ville à 150, tu sentiras ta douleur. Les virages sont trop secs, il y a trop de bosses, ect.



Je ne suis pas Niark²

214

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Nan mais que les caisses de merde réagissent comme des merde c'est normal.
Par contre avec des caisses de sport au peu au moins exiger des ressorts ensaché individuellement.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

215

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon Kekouse je ne te remercie pas: j'ai passé les 3 dernières soirées à latter des satyres et des ménades au lieu de peindre tongue
Effectivement après un début poussif que je n'avais pas passé au premier essai, ça devient beaucoup mieux.

Par contre oui level 15 en jouant 8h00, c'est long, et quelques trucs bizarres, genre:
-pas de sanction pour la mort? C'est un peu nul. Tu crèves 5 fois de suite au boss, tu repousses à coté de la fontaine à 30 secs de marche et tu vas le finir petit à petit (vu qu'il se régénère pas)
-le manque de random se fait sentir (il y en a un chouilla, genre tu as des ennemis B au lieu des ennemis A dans les bois)
-pas d'usure des armes. Bon du coup tu te fais vraiment pas chier et les TP sont limités au moment de panique ou quand t'as plus de potion

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu perds de l'xp quand tu meurs, et à  haut level ça se voit carément. Normalement, c'est de l'ordre d'une demi graduation de la barre d'xp.



Je ne suis pas Niark²

217

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ok, à bas level ça se voit à peine. Et comme t'as pas ton poids en po pour réparer tes items, et surtout que tu repousses pas à poil, je trouve ça bien moins gênant que dans diablo.

218

Re : Le jeu que tu viens de terminer

D'ailleurs vivement Diablo 3, on se fera une guilde trop super, Napalm louera un serveur, on y jouera 2 semaines et on retournera lurker.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

BaKouneT a écrit:

D'ailleurs vivement Diablo 3, on se fera une guilde trop super, Napalm louera un serveur, on y jouera 2 semaines et on retournera lurker.

http://uppix.net/f/2/a/38d52c7cd8da1b80542f226ff7763.jpg

220 Dernière modification par BaKouneT (08-06-2010 20:57:49)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon par contre le connard qui vote pas pour les régionales il pourra s'abstenir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

221

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quand tu meurt une tombe apparait avec une partie de ton XP perdu.  Faut cliquer dessus pour la récupérer. Si tu meurt avant de le perdre une nouvelle tombe apparait et tu la première disparait avec son XP.

certain boss regagne de la vie le temps que tu les rejoigne après être mort.

222

Re : Le jeu que tu viens de terminer

BaKouneT a écrit:

D'ailleurs vivement Diablo 3, on se fera une guilde trop super, Napalm louera un serveur, on y jouera 2 semaines et on retournera lurker.

Non mais l'avantage de diablo c'est qu'on peut jouer peinard en très petite communauté.
Et que le suivi sera j'espère meilleur que BFBC2... (avec des patches consoles qui sortent même pas sur pc et 0 contenu).

223

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:
BaKouneT a écrit:

D'ailleurs vivement Diablo 3, on se fera une guilde trop super, Napalm louera un serveur, on y jouera 2 semaines et on retournera lurker.

Non mais l'avantage de diablo c'est qu'on peut jouer peinard en très petite communauté.
Et que le suivi sera j'espère meilleur que BFBC2... (avec des patches consoles qui sortent même pas sur pc et 0 contenu).

Jte l'avais dit que c'était un jeu console.

Bon en même temps le 0 contenu je suis d'accord.

224

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah le pire c'est qu'ils en ont peut être vendu autant ou plus sur PC...
Et là on peut pas dire que c'est la faute au piratage hein, les éditeurs se foutent de la gueule du monde, c'est tout.

225

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Bon Kekouse je ne te remercie pas: j'ai passé les 3 dernières soirées à latter des satyres et des ménades au lieu de peindre tongue
Effectivement après un début poussif que je n'avais pas passé au premier essai, ça devient beaucoup mieux.

Par contre oui level 15 en jouant 8h00, c'est long, et quelques trucs bizarres, genre:
-pas de sanction pour la mort? C'est un peu nul. Tu crèves 5 fois de suite au boss, tu repousses à coté de la fontaine à 30 secs de marche et tu vas le finir petit à petit (vu qu'il se régénère pas)
-le manque de random se fait sentir (il y en a un chouilla, genre tu as des ennemis B au lieu des ennemis A dans les bois)
-pas d'usure des armes. Bon du coup tu te fais vraiment pas chier et les TP sont limités au moment de panique ou quand t'as plus de potion

La sanction tu la verras quand tu seras full epique et qu'apres etre mort, tes armes disparaitront dans le WARP (meme avec une version achetee, hein). ca m'a fait ca il y a peu, avec mon persos lvl 63, en legendaire, une epique dans chaque main, 10 minutes avant Hades...