2 201

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah en même temps, il a pas tort. Avoir toute sa vie sur un seul support, voilà quoi.

Perso, je scanne et fous sur disque dur, voire cloud en rar passwordé.

Mais c'est vrai que la NSA est super interessée par mon IRPP 2012. Big Brother t'encule ta race donc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

https://www.boxcryptor.com/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 203

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ouaip, je te trouve gentil encore. C'est comme le 2 mais en moins inspiré. Le fait qu'ils soient même pas fait chier a changer de map deja...

2 204

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Ah ouaip, je te trouve gentil encore. C'est comme le 2 mais en moins inspiré. Le fait qu'ils soient même pas fait chier a changer de map deja...

Clairement le truc le plus chiant du monde: SE TAPER LA MEME PUTAIN DE CARTE.

Y a que dans SR4 où ca passe encore parce que le truc est vraiment GOGOL.

2 205

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quand on aime pas les super héros ou Batman, ça reste intéressant comme jeu ?
Et il vaut mieux choisir lequel ? Arkham City ou Arkham Asylum ? Asylum a l'air plus déglingué…

2 206

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dans tous les cas, tape toi Asylum avant les autres : les innovations dans le gameplay de Arkham city nique toute rejouabilité du 1.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 207

Re : Le jeu que tu viens de terminer

En parlant de super héros moi j'ai terminé fin janvier Lego Marvel Super Heroes. Oui je sais c'est pas le jeu du siècle, mais j'ai trouvé ca marrant.

2 208 Dernière modification par Mastikator (28-02-2014 02:59:06)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tropico 4 : ayé fini.

Y'a plus qu'à attaquer l'extension Modern Times.

2 209 Dernière modification par Kefka (28-02-2014 03:41:43)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Lococycle.

C'est l'un des trucs les plus drole auxquels j'ai joué je pense.
On a le controle d'une moto "intelligente" qui traine litteralement freddy rodriguez derriere elle et qui se fait poursuivre par une vilaine compagnie de vente d'arme ou un truc du genre.

Du coup c'est le gameplay le plus pénible et repetitif du monde, y a quasi aucun challenge, juste des references et des commentaires idiot.

L'intro
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8bt0uE5r45Q[/video]


[video]http://www.youtube.com/watch?v=e-Ow4LHEagc[/video]


Le passage street fighter
[video]http://www.youtube.com/watch?v=W-8IRlMYdjg[/video]


[spoiler]A la fin, freddy rodriguez et la moto sont amoureux.
Litteralement.[/spoiler]

2 210

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Lococycle.

[spoiler]A la fin, freddy rodriguez et la moto sont amoureux.
Litteralement.[/spoiler]

Ha bon?
Le chicano survit?
Je l'aurai plutôt vu en haché.
Après tout, vu le ton du truc,  tout est possible.

2 211

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Year Walk http://store.steampowered.com/app/269050

Je l'ai fait sur PC mais c'est aussi sur IOS/Android.
C'est un espece de truc puzzle/aventure sur fond de truc suédois, à coup sur un truc sacam approuvé.
Ca se finit en une bonne heure, l'ambiance est fort sympa/creepy, les graphismes sont cool.

Par contre c'est à faire d'une traite.

2 212

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon ben South Park, plus long que ce que je pensais, bien marrant et les combats sont pas rébarbatifs comme y'a toujours une connerie qui tombe.

A faire en difficulté max évidemment, j'ai du mourir une dizaine de fois en tout en combat, donc sans compter les morts débiles avec les QTE (je connais pas les touches du pad putain) ou le temps de comprendre comment ça fonctionne genre pendant l'avortement.

J'ai rendu toutes les quêtes et au final je me tape ça :

http://www.upix.fr/i/2014/03/15/oM8iOdulPa.png

2 213

Re : Le jeu que tu viens de terminer

T'es le gars qui spoile en fait toi.

2 214

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je l'ai fini hier aussi tiens.
Vraiment sympa, plus long que prévu aussi et la fin était rigolol, comme tout le reste du jeu.

Par contre, dans la version que j'ai, les touches pour les QTE de l'avortement apparaissent pas quand je joue au pad.
J'ai donc passé 40min à essayer de capter comment faire avant de me rendre compte que les instructions aparaissent si je debranche le pad...

Relou aussi le capper les level à 15, j'aurais bien aimer full upgrade les abilities.
Et relou aussi le systeme de pets.

2 215 Dernière modification par Kek (22-03-2014 12:28:06)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

En vrac.

Speedrunners
[video]https://www.youtube.com/watch?v=r-1qEEKpTGg[/video]
Alors celui là, si vous avez 4 manettes et des potes qui viennent chez vous régulièrement c'est un achat obligatoire.
J'ai passé une semaine avec des potes dans un chalet et ce jeu tournait en boucle. Tout le monde y jouait, les gamers, les non-gamers, les filles s'hurlaient dessus. C'est LE jeu fédérateur qui ira à tout le monde.
Le principe est simple:
4 personnes font une course sur un level circulaire a la mario. On court, on dashe, on peut glisser et utiliser un grappin. La caméra est centrée sur le premier, celui qui sort de l'écran est éliminé.
Après 5 minutes de chauffe tout le monde est au taquet, on gueule, ca frustre et quand tu es dans un duel, ton cerveau entre en mode "reflexe pur". Non franchement on a testé sans trop y croire et il est excellent.
Le seul soucis serait le manque d'option "handicap". Quand un mec est très bon, tu perds tout les semi-casus en 30 secondes smile

Tower of Guns
[video]https://www.youtube.com/watch?v=vflmTuDdw6g[/video]
Un petit jeu FPS/Roguelike.
On avance dans les levels, on bute des tourelles, on récupère du loot et on upgrade son matos. Les levels sont semi-aléatoires, y'a plein d'armes et de perks différentes. Ca bouge bien et c'est plutot nerveux. Une sorte d'UT revisité.
Par contre ca manque de sang smile

Paranautical Activity
[video]https://www.youtube.com/watch?v=a0CSCvqy8Ig[/video]
Alors sir Tower of Guns c'est du UT en Roguelike, ce jeu là c'est le Quake.
C'est moche mais ca speede bien.
Ca reste du petit jeu mais c'est rigolo de revoir des FPS rapide.

Tomb Raider
[video]https://www.youtube.com/watch?v=nPNnYC9wIsQ[/video]
Un très beau couloir. C'est marrant comme Lara Croft est une midinette au début pour très vite se retrouver avec un arsenal de guerre et des finishing move bourrin (genre boom Headshot au pompe). A pleurer sur son premier cerf butté pour finir par sortir du piolet dans la carotide des ennemis en 2-2.
Sinon 75% du jeu fait et toutes caves "secretes" trouvée dès le premier run en rushant salement sur la fin. On peut pas vraiment dire que ce soit du Tomb Raider.
(et entre le piolet, la nana qui s'en prend plein les dents, la mer de sang et le coté barbare...ils ont bien aimé The Descent chez Crystal Dynamics)

2 216

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Tower of Guns

Je l'ai chopé en promo, c'est un peu pourri. C'est du FPS calqué sur The Binding of Isaac, mais les regles du jeu sont chelous. On peut passer les salles en trois bonds (suffit de tirer sur la porte pour qu'elle s'ouvre), et on est même encouragé à le faire vu les temps qu'il faut battre. Les power up disparaissent très vite, les soins sont ridicules face aux dégats qu'on prend, et le jeu est excessivement repetitif (ce qui fait la force de BoI c'est le nombre d'objets qui permettent de refaire le jeu différemment à chaque fois, là y'a des flingues au fonctionnement identique et des objets inutiles).

Le truc cool c'est les possibilités de faire des triple jumps et compagnie, du coup y'a une super bonne maniabilité. Au delà de ca, au bout de trois parties je me fais chier.

2 217

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bioshock infinite, beau et bien réalisé TAF sur PC - surtout la première partie qui a vraiment de la gueule

Par contre j'ai trouvé l'histoire un peu chiante et j'ai rien bité à la fin


Défaut de tous les bioshocks : on se sert uniquement d'un ou deux pouvoir et de deux armes

4 bites sur 5

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 218

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Un très beau couloir. C'est marrant comme Lara Croft est une midinette au début pour très vite se retrouver avec un arsenal de guerre et des finishing move bourrin (genre boom Headshot au pompe). A pleurer sur son premier cerf butté pour finir par sortir du piolet dans la carotide des ennemis en 2-2.
Sinon 75% du jeu fait et toutes caves "secretes" trouvée dès le premier run en rushant salement sur la fin. On peut pas vraiment dire que ce soit du Tomb Raider.
(et entre le piolet, la nana qui s'en prend plein les dents, la mer de sang et le coté barbare...ils ont bien aimé The Descent chez Crystal Dynamics)

Je suis d'accord de bout en bout avec cette critique. Le personnage est attachant, il y a une bonne dose de sadisme et de cruauté gratuite, c'est super beau, l'ambiance est géniale, et ça n'est pas un TR — à part vite fait dans les caves secrètes. Et j'ai bloqué aussi sur les gros clins d'œil à The Descent.

2 219

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Bioshock infinite, beau et bien réalisé TAF sur PC - surtout la première partie qui a vraiment de la gueule

Par contre j'ai trouvé l'histoire un peu chiante et j'ai rien bité à la fin


Défaut de tous les bioshocks : on se sert uniquement d'un ou deux pouvoir et de deux armes

4 bites sur 5

L'explication de la fin, c'est que le pere à donné/vendu sa fille au mec et qu'en fait, les autres épisodes de bioshock sont juste des réalités alternative ou il se passe toujours la meme chose.
De mémoire, c'était une merde du genre.

2 220

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et comme Kek l'a dit, speedrunners est une grosse tuerie.

2 221

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je suis en train de le faire. C'est assez fascinant de savoir que c'est le 3ème "meilleur" jeu PC sur Metacritic derrière HL2 et HL1. J'en suis qu'au début, je n'ai pas encore trouvé la fille machin mais là déjà entre les mobs sac à PV, le Shield couplé au déluge de tir qui te force à te cacher derrière des caisses toutes les 30sec, le fait qu'on passe son temps le nez au sol à spammer fffffffff pour choper du loot...ça commence bien bien bien.

Le départ est très bon mais là je trouvais Rapture sous la flotte plus intéressant que Columbia dans les nuages. Si j'accroche pas au monde, je sens que ça va être dur de le terminer tellement le gameplay est une purge dans les Bioshock...

2 222

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je regarde plutôt des Let's Play. J'ai maté celui de Bioshock. De ce que j'ai compris c'est que le père de la fille dans un monde qui a fait une guerre atroce, continue dans un délire sans rédemption et se retrouve à revendre sa fille au père de la même d'une autre dimension qui a vécu la même guerre et qui lui  a choisi lui de se convertir à une religion qui a décidé de se venger du monde terrestre.

2 223

Re : Le jeu que tu viens de terminer

crysis warhead... nul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 224

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Seth a écrit:
Kefka a écrit:

L'explication de la fin, c'est que le pere à donné/vendu sa fille au mec et qu'en fait, les autres épisodes de bioshock sont juste des réalités alternative ou il se passe toujours la meme chose.
De mémoire, c'était une merde du genre.

De mémoire c'est parfaitement imbitable, complètement incohérent et quiconque prétend y avoir compris quelque chose ment.
C'est le transformers du jeu vidéo.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=l_u18_BKczg[/video]

J'ai fini que Bioshock infinite en fait, le gameplay de cette série me dégoute profondement mais l'univers du dernier m'a bien botté donc j'ai fait l'effort.
A la moitié du truc, j'ai pris un trainer parce que j'en avais marre de looter tout les objets qui trainent pour avoir des munitions et me payer des upgrades de merde, je suis pas masochiste non plus.

La fin m'avait paru plutot clair par contre, c'est ce que qu'Indalo explique dans son post au dessus.
Aprés, je me prends rarement la tete pour voir si les histoires de multivers sont coherents ou pas, comme avec les trucs de voyage dans le temps.

2 225

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ouais, j'ai pas étais aussi loin que ca dans l'interpretation du bordel perso.
Je me suis arrété à "trucs avec des multivers et d'autres versions du mec".

Je vois ca comme un scenar des xmen ou une merde du genre, c'est rigolo, faut pas creuser plus que ca sinon...