2 126

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Je crois que les dernières cinématiques qui m'ont plues sont celles avec le méchant barré de FC3, mais pour le coup c'est un peu l'inverse, c'est le jeu devient chiant.

T'as pas aimé FC3? J'ai bien accroché (même si uplay m'a niqué mes saves deux fois, me faisant deux fois perdre environ 6 heures de jeu, si bien que j'ai abandonné).

2 127

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Je crois qu'il y a que celles de Blizard dans D2 (et celles que j'ai vu de D3 sur youtube) que j'aime.
Certaines de FF7/9 étaient bien cool aussi, le reste c'est bien de la merde.

Aerithhhhhhhhhhhhhhhhhh...

:'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Vice city est bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 129

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu tiens encore debout toi?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 130

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

T'as pas aimé FC3? J'ai bien accroché (même si uplay m'a niqué mes saves deux fois, me faisant deux fois perdre environ 6 heures de jeu, si bien que j'ai abandonné).

J'ai beaucoup aimé au début, puis après ça devient trop répétitif.
Mais y'a de bonnes idées et des trucs bien réalisé. C'est largement au dessus du 2 pour moi.

2 131

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Si je dois crafter encore un larfeuille, je vomis sur mon clavier fantaisie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 132

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Vice City très bien.

C'est lequel de Crysis où tu joues un irlandais ? Celui où tu cherches Prophet. Les cutscenes étaient fameuses rien que pour l'accent racailleux du perso.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 133

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Broforce, j'ai fini la dizaine de niveaux de la démo téléchargeable sur le site. C'est bourrin , retro cool et bien tripant, surtout à plusieurs dans un canapé.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NOZJk2J36KE#t=0[/video]

2 134

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Si on veut se faire un truc du genre sim-city, soit gérer un quartier à soi, faire ses petites affaires, en se foutant de la quête et des sous-quêtes, ça le fait GTA ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 135

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu confonds avec Eve Online.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 136

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non GTA même s'il n'est plus un "simulateur" de mafieux en intitation, n'est pas un city builder. A part les Sim City et City XL, je ne sais pas trop ce qu'il y a.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_gestion

A tester c'est libre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lincity-NG

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 137

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je veux pas construire une cité, je veux gérer un quartier comme un bon pimp

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 138

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fez.
Ca part sur une super bonne idée: dans un monde en 2d, tu gagne le pouvoir de tourner la vue à 90° sur les côtés. Du coup ca fait des puzzles vachement cools où tu dois récupérer des petits cubes dorés. La DA est vachement sympa.
Si le jeu en était resté là, ce serait parfait. Sauf qu'une tétrachiée d'énigmes sont basées sur du déchiffrage d'alphabets en pictogramme, du coup t'es obligé de jouer en alt tab constant. C'est relou et pas fun pour un sou. En plus de ca chaque nouvelle zone est blindée de portes vers 3 ou 4 autres zones, elles même reliées à d'autres zones, ca donne un gros labyrinthe où on prend pas mal de temps à refaire les même phases de  plateformes pour faire des allers retours.

Sympa, mais pas à plus de 3€

2 139

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ils ont corrigés les bugs ?
Un pote avait arrété aprés avoir perdu sa sauvegarde à cause d'une connerie, il a jamais eu le courage de refaire le jeu vu qu'il venait de recommencer pour une raison similaire...

2 140

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je sais pas, j'ai commencé le jeu avant hier. Ca m'a pas eu l'air buggé.

2 141

Re : Le jeu que tu viens de terminer

donspliff a écrit:

Vice City très bien.

C'est lequel de Crysis où tu joues un irlandais ? Celui où tu cherches Prophet. Les cutscenes étaient fameuses rien que pour l'accent racailleux du perso.

C'est Warhead, et ouais il était cool ce perso.

2 142

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Je veux pas construire une cité, je veux gérer un quartier comme un bon pimp

Loner viens de foutre ca dans la tribune: http://store.steampowered.com/app/208520/?snr=1_4_4__40
Aucune idée de ce que ca vaut mais ca ressemble plus à ce que tu cherches que GTA.

2 143

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mass Effect 2
J'aime beaucoup l'univers du jeu. J'ai préféré la fin du 1.
Bon, ça tombe bien que j'ai acheté le 3 la semaine dernière lors d'une promo. Retournons sauver l'univers...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 144

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Je veux pas construire une cité, je veux gérer un quartier comme un bon pimp

Loner viens de foutre ca dans la tribune: http://store.steampowered.com/app/208520/?snr=1_4_4__40
Aucune idée de ce que ca vaut mais ca ressemble plus à ce que tu cherches que GTA.

Ouais j'y ai pensé, si tu aimes les jeux de tactique Reblo ça peut le faire (après le jeu est peu être une bouse, on sait pas).

2 145

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Merci pour les bons tuyaux. Même si t'es pas noir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 146

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:

Mass Effect 2
J'aime beaucoup l'univers du jeu. J'ai préféré la fin du 1.
Bon, ça tombe bien que j'ai acheté le 3 la semaine dernière lors d'une promo. Retournons sauver l'univers...

Et le 3 est toujours aussi prenant...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 147

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kayson a écrit:

Brothers: a tale of two sons

Un petit jeu pas bien long mais vraiment bien fait.

Tout juste fini avec ma meuf. Franchement la durée de vie du jeu est très bien ajustée pour ne pas finir par se faire chier et passer à autre chose. On a joué sur deux manettes pour pas devoir se coller l'un à l'autre et tenir une manette à deux comme des blaireaux.

4 pénis durs sur 5 parce que j'ai joué le grand frère

SPOILER Voir
et il crève comme une grosse merde
.

2 148 Dernière modification par Imax (15-12-2013 19:19:06)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Shadow warrior 2013.

Les 3/4 derniers niveaux m'ont fait chier mais ca m'arrive avec tout les jeux j'ai l'impression.
C'est un bon remake, deplacement bien nerveux à l'ancienne avec une touche de dash, tu passes la moitié du jeu avec le katana à demembrer des trucs, ultra gore, one-liner debiles de séries B.

J'ai passé un bon moment, surement plus par nostalgie qu'autre chose. La durée de vie est putain de correct, le gameplay sympa mais vite repetitif.

C'est dommage parce que le délire des pouvoirs et des upgrades aurait pu être vraiment sympa mais les pouvoirs & upgrades sont super nazes au final. J'ai du me servir de 2 pouvoir sur 4 (heal et shockwave, le reste prends trop de temps à balancer ou est juste perrave). Les seuls upgrades cools sont celles du katana au final.

Les armes sont correctes mais carrement trop lentes (jouer à ce genre de truc sans fastswitch, un peu triste).
Coeur avec les doigts pour le fusil auto en akimbo, le canon scié que tu peux upgrader en quad barrel + tout vider d'un coup sur les ennemis et... c'est à peu prés tout. Les autres trucs sont anecdotiques: lance flames merdique, rl trop lent, arbalete trop lente, etc...

L'ambiance est vraiment cool (mix de diablo et de japon medieval un peu), le scenar est sympa meme si c'est sans trop de surprise, les dialogues sont rigolol.
Y avait de quoi faire un trés bon trucs mais vla, t'as 6/7 ennemis differents, c'est ultra repetitif, t'as des ennemis que dans certaines zones et quand tu les lattes, tu sais que rien va te tomber dessus avant de réentendre la zik qui te préviens biiiiien à l'avance.

Au final, c'est un painkiller pour enfants mais ils ont essayés de faire un truc qui change de ce qu'on voit en ce moment. J'ai bien aimé.

Ouaip je suis au chapitre 5 je trouve ça assez cool
Les niveaux sont corrects, techniquement c'est solide à part l'option "mirror" qui fait ramer certains passages comme c'est pas permis en ultra

J'aime bien l'ambiance - certains passages dans les forêts de bambous etc sont vraiment à tomber. Il y a plein de trucs cachés comme dans les jeux de la grande époque (Duke 3D).  Le côté ultra débile du perso principal est assez réjouissant. Finalement c'est entre Serious Sam et Painkiller sans se prendre au sérieux c'est un bon remake comme Duke Nukem Forever aurait du l'être.

Les coups spéciaux avec le katana sont assez sympas.

3 bites sur 5 en promo sur steam.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 149

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mass Effect 3. Snif, il va falloir que je patiente et espère jusqu'à la sortie du 4 maintenant...
En tout cas j'accroche toujours autant. Il y a toujours quelque chose d'épique dans cette série.
(même si, on est d'accord, les dialogues sont parfois abusés niveau pathos)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 150

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SojaMoule a écrit:

des fameuses fautes d'orthographe que même Chavez me croit pas qu'elles sont dedans.

Je peux juste pas croire que tu croies qu'elles sont involontaires.