1 926

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pour ceux qui ont juste foncé tout droit sur les objectifs en difficulté basse, ouais sans doute nul, mais bon ça tient plus au joueur qu'au jeu lui même, car tu peux y faire autre chose contrairement au putain de cod.
La "fin" du jeu est à oublier, mais les premières missions sont excellentes, la seconde dans la jungle où tu as près que 80 niaks à buter comme tu peux (furtif/bourrin/mix) est exceptionnelle coté ambiance/immersion/possibilités et rien que pour ça, c'est très largement au dessus d'un putain de cod où il n'y a que des maps couloirs.
Ou alors la map en tank, première chose que j'ai testé, c'est de quitter le tank et d'aller faire le con à pied. Bah tu peux: tu fais péter les tanks ennemis au rpg et avec des mines et c'est plus long mais plus fun. Dans cod tu pourrais soit pas quitter le tank, soit tu crèverais en boucle pour bien te faire comprendre que faut pas.

1 927

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Ou alors la map en tank, première chose que j'ai testé, c'est de quitter le tank et d'aller faire le con à pied. Bah tu peux: tu fais péter les tanks ennemis au rpg et avec des mines et c'est plus long mais plus fun.

Pareil, excellent souvenir ce passage.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Manquerait plus qu'on puisse le faire en hélico et ce serait le jeu parfait.



Je ne suis pas Niark²

1 929

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … 110876.htm

Bordel l'accent

1 930

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Par contre s'il ne ment pas trop, ca a l'air d'etre du tres bon.

1 931

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ici c'est le topic des jeux qu'on a finis, pas ceux qu'on attends smile

1 932

Re : Le jeu que tu viens de terminer

On en a un ? J'utilise le thread comme le thread general pour les jeux.
Mais n'appelle pas Julien le gentil moderateur s'il te plait.

1 933

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

la seconde dans la jungle où tu as près que 80 niaks à buter comme tu peux (furtif/bourrin/mix) est exceptionnelle coté ambiance/immersion/possibilités et rien que pour ça, c'est très largement au dessus d'un putain de cod où il n'y a que des maps couloirs.

Ha oui meilleur souvenir du jeu pour moi
La nuit qui tombe, massacre de quelques gardes isolés en vision nocturne, les escouades qui te cherchent partout à la lampe torche...

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 934

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A ce stade c'est plus de l'accent.

1 935

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'avais fini Bastion (j'avais beaucoup aimé) et il est a 1$ cette semaine d'apres factor.

1 936

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

A ce stade c'est plus de l'accent.

C'est surtout qu'il a une voix nasillarde et qu'il parle du nez. C'est juste insupportable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 937

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Viky a écrit:

J'avais fini Bastion (j'avais beaucoup aimé) et il est a 1$ cette semaine d'apres factor.

Et la BO est magnifique. http://www.factornews.com/news-37155-Le … hebdo.html

Achetez !

1 938

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Viens de finir le dernier Tomb raider. Passez les QTE casse couille au début du jeu c'est plutôt sympa. Les gunfight sont bien nerveux mais peut être un peu trop fréquent pour le genre.

1 939 Dernière modification par Kek (24-03-2013 19:00:33)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon j'ai profité des promos sur les titres indés pour faire une razzia. J'ai pris un peu de tout et je suis tombé sur:
THEY BLEED PIXELS de Spooky Squid Games
http://uppix.net/1/b/6/c0cd06e4a15bbf5e43c38daad1e07.jpg

C'est un plateformer hardcore générateur de RAGE. Dès le deuxième niveau on en prend plein la tête et la sur la fin tu pleures. J'ai encore 2 niveaux à faire et vu les stats sur celui que je viens de boucler ca va surement charcler.
http://uppix.net/1/d/b/954c809d40793b4b821874263b81att.jpg

Avec la vidéo qui va bien
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7X42GIOfuYo[/video]
Coute que dalle en ce moment. Par contre faut aimer se faire mal, si vous trouvez Super Meat Boy trop rageant faut même pas envisager l'achat.
Sinon le jeu tabasse.

1 940

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai testé they bleed pixel, la DA est rigolo, c'est retrocoolmachin, par contre j'ai pas jouer plus de 30 minutes tellement c'est repetitif et relou. C'est marrant mais ca reste toujours en dessous de n+.

Et le dernier tomb raider, ils ont enfin sorti un fixe pour les cartes nvidia ?
J'ai pu faire que le début blindé de qte relou, aprés crash toute les 2 minutes.

1 941

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bioshock infinite.

Le gameplay est super plat, t'as 2 armes max + 2 pouvoir, les upgrades coutent une blinde, c'est bien repetitif ala fin.
Autant j'ai kiffé le début, autant j'ai tracé la fin comme pas permis.

Ca vaut quand meme le coup de se faire chier, l'histoire est putain de cool, j'étais surpris.

1 942

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Idem, sauf que la fin on ne sais pas trop quand elle arrive. J'avais 10000$ à dépenser sauf que les 30 dernières minutes ne sont que de la cinématique du coup ça m'a servi à rien.

Et le canon à main est cheaté.

1 943

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est quand même très beau par ailleurs et bien écrit.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 944

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Ca vaut quand meme le coup de se faire chier, l'histoire est putain de cool, j'étais surpris.

Tu décris mon sentiment de bioshock 1.

1 945 Dernière modification par Kefka (10-04-2013 21:58:19)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je sais pas comment t'as fait pour avoir autant de thune (et pas voir la fin venir surtout).
J'ai meme pas pu acheter la moitié des upgrades je crois.

Et en effet, c'est putain de beau, je sais pas si j'ai déja joué à un truc aussi joli.
Et putain la fin quoi, grosse saveur.

@Napalm: j'ai pas fini les deux premiers, ca me faisait trop chier, gameplay relou, machine qui suivait pas autant que maintenant.

1 946 Dernière modification par Machin (10-04-2013 22:20:10)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Enfin si j'ai bien vu que la fin approchait mais je pensais qu'elle serait un peu plus interactive que de marcher sur des pontons entre 2 phares, c'est simple, il n'y a plus un seul combat après

SPOILER Voir
le contrôle du songbird

Pour la thune je lootais tous les corps et je faisais ouvrir tous les coffres rencontrés. Et même en faisant ça j'avais 25 crochets à la fin.

En fait il est trop simple ce jeu, je suis mort plusieurs fois en combat mais c'est vraiment en faisant le trisomique. La gamine qui te balance des items dès que tu es un peu bas c'est vraiment du gameplay consoleux.

1 947

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah et le coups des messages codés de la vox c'était une très bonne idée mais il n'y en a que 3 dans tout le jeu, surtout que les 2 premiers sont vraiment faciles à trouver.

1 948

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais les crochets, c'est juste la misere au début, aprés t'es blindé en fait.
C'est vraiment le loot permanent et les 2 armes seulement qui m'ont brisés les couilles.

1 949

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon Titan Quest - Immortal Throne

Fini ! Il me reste que le super boss du passage secret que j'ai ouvert avec la tortue magique, mais ça ne fait pas vraiment partie du jeu.

C'est surtout parce que mon troisième s'y est remis, alors je l'ai un peu accompagné. c'est aussi ça mon boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fini en légendaire ?



Je ne suis pas Niark²